Valor & Villainy: Minions of Mordak - par Skybound Games

Bonjour à tous,

Avec @boudge nous avons regroupé nos PG en 1 seul avec un prix unique à 50$ fdp inclus.

voici le lien du PG:

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-paris-clermont-ferrand-mr-en-cours-valor-villainy-gov/

@Dorian est il possible de mettre ce lien dans la page de garde ?

Bonne journée à tous

Sur le pas Deluxe, pas moyen d’avoir un PG ? Parce que les figurines ont moins d’intérêt que les standees…

[quote quote=425243]Sur le pas Deluxe, pas moyen d’avoir un PG ? Parce que les figurines ont moins d’intérêt que les standees…

[/quote]
Si j’ai bien compris ce ne sera pas possible, par contre les standies seront aussi dans la version deluxe (dixit l’éditeur dans les commentaires), donc au delà du coût, pour ceux qui préfèrent les standies aux minis pas de problème avec la deluxe :slight_smile:

[quote quote=425243]Sur le pas Deluxe, pas moyen d’avoir un PG ? Parce que les figurines ont moins d’intérêt que les standees…

[/quote]C’était ma question initiale, et la réponse est négative, la « pas deluxe » atteignant le circuit de distribution classique, les tarifs retailers seront à voir au moment de sa sortie avec leur distributeur.
Ceci dit c’est très dommage car je ne suis pas sur que le jeu soit distribué en France, mais du coup vu qu’ils n’ont pas d’offre de prête, il n’y a pas de possibilité d’achat de la version classique pour les boutiques lors du KS.

[quote quote=425227]Bonjour à tous,

Avec @boudge nous avons regroupé nos PG en 1 seul avec un prix unique à 50$ fdp inclus.

voici le lien du PG:

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-paris-clermont-ferrand-mr-en-cours-valor-villainy-gov/

@Dorian est il possible de mettre ce lien dans la page de garde ?

Bonne journée à tous

[/quote]
Désolé, wekkend / invocation @ qui n’ pas marché, du coup je viens seulement de voir ton message…

C’est donc corrigé : lien ajouté en gros en haut du post juste après le liens KS :wink:

Ils ont dévoilé les strech goals jusqu’à 200 000…

Vous pensez qu’on va y arriver car là, on est un peu dans le ventre mou ?

De plus le Strech Goal à 200 000, c’est un nouveau personnage… Elle a une tête de méchante…

Est-ce que ce serait la possibilité de jouer un vilain différent ?

 

Je pense qu’on va facilement arriver là (fin de campagne autour de 300000 je dirais avec le temps rush des 48h).

 

Un nouveau perso cest plutôt bien, ca rajoute de la variété (sachant que le barbare et le nain ont un game play très simple, donc pas forcément hyper intéressant à rejouer).

Par contre, les devs restent muets sur les dashboards personages malgré les demandes récurrentes dans les commentaires :confused: je veux bien qu’ils n’aient pas le budget prévu pour un plateau double épaisseur (donc avec creux pour que les tokens se tiennent) ou pour du magnétique, mais franchement, un système à la dice forge serait le minimum… S’ils annoncent rien la dessus ils vont rater un paquet de conversion de pledge à 1$ vers des de pledges complets…

  1. [quote quote=427014]

    Est-ce que ce serait la possibilité de jouer un vilain différent ?

    [/quote]
    Un deuxième méchant j’y crois pas trop (éventuellement une variante ?).Le jeu est centré sur mordrak et son déck.

Par contre il y aura sûrement des extensions au jeu s'il marche, et là pour le coup 🙂 vois bien des méchants en extension.

Ha c’est dommage, je pensais que c’était en relief…

Je ne sais plus comment c’est dice forge: c’est un plateau que tu plie toi même et qui fait la double épaisseur? (je ne sais plus dans quel jeu j’avais vu ça)

Dans dice forge y a qu’une couche, mais épaisse, et avec les trous pour les cubes. Du coup, les cubes restent en place si quelqu’un fait bouger la table. C’est juste qu’il faut pas soulever le plateau…

[quote quote=427014]De plus le Strech Goal à 200 000, c’est un nouveau personnage… Elle a une tête de méchante…
[/quote]

En fait, c’est un il, et il s’agit d’un gobelin. :wink:

Ça, par contre, c’est la lose. À la maison, le petit aime bien s’allonger sur la table pour atteindre le plateau ou les cartes centrales. Ça met déjà le bronx quand il n’a que des cartes devant lui, du genre VCK ou Enchanters Overlords, mais alors là, j’imagine même pas. Ce sera juste injouable s’il fout tous ses tokens en l’air toutes les 5 minutes… :-?

Ou alors, ça fera un memory en même temps, vu qu’il faudra sans cesse se souvenir où ils sont. :mrgreen:

Un Gobelin !? Oups désolé pour lui, j’ai cru voir une sorcière !!! :slight_smile:

Dans tous les cas il est vilain !!! :wink:

En plan B, y a toujours l’achat de cubes aimantés (type https://www.amazon.fr/Oblique-Unique-Lot-100-aimants-néodyme/dp/B00IQUJPY8/ref=sr_1_30?ie=UTF8&qid=1549444131&sr=8-30&keywords=aimant+neodyme) et ajout d’une bande de scotch ferrique (ou peut être même juste d’un coup de peinture ferrique) sur le dos du dashboard.

Après bien sur faut aussi mettre un coup de peinture sur les cubes (blanc/jaune/rouge).

Bref, Y aura moyen de bricoler, mais ca serait vraiment rageant s’ils ne font rien… (y a qu’à voir le débat cours toujours sur Terraforming Mars après plusieurs années). Surtout qu’ils ont une édition spéciale, c’est fait pour ca…

Pour TM ils ont un peu cédé, en tout cas en France, où Intrafin vend sur les festivals des plateaux avec encoches à rajouter sur les plateaux de jeu.

Plateaux « double couche » confirmés dans l’update de ce soir. Ce sera un SG. :wink:

[quote quote=427576]Plateaux « double couche » confirmés dans l’update de ce soir. Ce sera un SG. :wink:

[/quote]
Rhoo comme c’est trop bien :smiley:

Franchement je n’y croyais pas vu le surcout en général…

Dans un autre ordre d’idée, le « shadow mordak » qui vient d’être débloqué c’est un boss de fin alternatif ou juste un monstre?

à quelle seuil est ce SG ?600k$?

Allez, je suis bourré et viens de finir dernier deux jeux de suite (ceci explique cela^^) mais… c’est le premier coup de cœur de la Redac de l’année. Hop là!

[quote quote=429042]à quelle seuil est ce SG ?600k$?

[/quote]

Il sera dévoilé dans l’update de ce soir, amha, vu que les 200k ont été franchis durant la nuit. Quelque chose comme 250k ne semblerai pas délirant (ils peuvent même tenter 300 s’ils ont envie de se faire une petite frayeur^^), mais ils le mettront peut-être plus bas histoire qu’il soit débloqué rapidement et de bien le montrer sur la page de campagne pour que les nouveaux arrivants le voient tout de suite… :wink:

Moi ça m’étonne surtout qu’ils n’y aient pas pensé dès le début…

Si on prend the grimm forest et tidal blades, le matos est quand même au top visuellement et qualitativement, donc là des plateaux joueurs avec plein de jetons à mettre dessus, ça paraît logique de penser au plateau double couche (pour une production assez importante évidemment, ce n’est pas medieval realms qui pourrait se le permettre par exemple).