Valor & Villainy: Minions of Mordak - par Skybound Games

[quote quote=420419]J’ai contacté l’éditeur suite à une typo dans leur livret de règles actuellement disponible.

Si on propose une fantrad ils pourront la mettre à dispo en ligne.

Y’a pas énormément de texte, le jeu est simple donc peut-être que je m’y collerai.

J’attends le retour de l’éditeur concernant le template du livret (c’est moche une fantrad sur Word…) et ça pourrait se faire avant la fin de la campagne.

[/quote]

Tu penses qu’on pourrait avoir une maquette pour traduire les cartes aussi ?

Glissée dans une Sleeve, une carte imprimée traduite ca passe pas mal et ça permettrait de jouer avec des enfants / non anglophones (le texte des tuiles il peut s’expliquer en direct).

Par contre s’il faut scan les cartes, détourer sur photoshop en plus de traduire, pas sur que j’ai le courage…

Dites j’ai raté un truc ou il n’y a qu’un seul vilain ?

 

Car c’est bien plein de héros mais il faut quand meme choisir son vilain parmi plusieurs sinon on va vite tourner en rond non ?

Ben, pour le moment, tu as le choix entre Mordak et le méchant magicien (Mordak). Mais va savoir, peut-être qu’en SG, ils vont également débloquer comme ennemi l’ancien conseiller du roi (Mordak). Parce que c’est vrai que la variété, y a que ça de vrai… :mrgreen:

le 1 vs all c’est pas mon délire, hop 50 balles de sauvés :slight_smile:

[quote quote=422997]Ben, pour le moment, tu as le choix entre Mordak et le méchant magicien (Mordak). Mais va savoir, peut-être qu’en SG, ils vont également débloquer comme ennemi l’ancien conseiller du roi (Mordak). Parce que c’est vrai que la variété, y a que ça de vrai…

[/quote]
Oui, sinon il y aurait le familier maléfique du roi (Morbak), c’est une vrai teigne…

j’avais l’intention d’y jouer avec mon fils, mais je pense qu’il faut être au moins 4. donc je vais m’abstenir finalement

Moi il me parait plutôt sympa, même s’il y a des écarts de profondeurs de jeu important entre les classes semble t-il… guerrier très basique, mage, prêtre assez riche…

Bref, #indecision

Testé rapidement (qq tours) sur tabletop simulator.

Le jeu a l’air bien. Il est fluide , facile a prendre en main et la themathique est bien retranscrit.

Par contre , il me semble légé pour sortir plus d’une fois a une table de joueurs. Et malheureusement l’anglais semble redibitoire pour une utilisation plus familiale et je pense que c’est la bonne cible pour ce jeu. Du coup, en l’etat, je ne sais pas trop si cela vaut le coup. Avec une traduction française, cela change tout ( a voir le prix définitif si la traduction en en ad-on, il ne faudrait pas que cela devienne trop cher non plus)

En stand by dans l’attente d’une éventuelle trad, mais je crois que cela n’est pas a l’ordre du jour.

[quote quote=421353]Bon, voilà. Sans surprise avec eux, impossible d’avoir un PG autre que ce qui est indiqué sur la page de campagne (6 boîtes max, on économise juste 10$ sur les fdp au-delà de la première ; ça met donc le jeu à 65$ fdpin au lieu de 73… avec un MR derrière, c’est même pas la peine d’y penser).

Du coup, il va falloir qu’ils ajoutent pas mal de SG, parce qu’en l’état, ça reste bien cher, quand même. À voir pour la version de base (à 53$ fdpin)…

[/quote]
Perso je peux avec ma boutique les toucher après taxes à 50$ fpin chez moi (45$ si 2 caisses), version deluxe uniquement, c’est dommage j’aurai préféré la version sans minis à moins cher…

Si ça intéresse, je peux créer un post dédié.

A titre personel, je trouve le design sympa, j’aurai aimé des scénarios ceci dit… à voir par la suite, mais ça semble facile à prendre en main en tout cas, et le levelling ultra présent semble original comme mécanisme.

50 voire 45$ Vs 74$ fdpin seul, c’est très intéressant, j’en suis si ça se fait stp

Ah ?? 45$ ?? Cela pourrait m’intéresser !

@Boudje, tu te situes où ? Pour savoir s’il faut compter un MR derrière…

Mais tu n’aura pas de TVA a payer en plus derriere ?

J’ai compté toutes les taxes et impôts. Le 5$ de réduction supplémentaires en volume ne sont pas actés, les 50$ sont tout compris livré chez moi (sans le mondial relay pour réexpédier chez vous).
Leur offre est basée sur le « prix de vente boutique recommandé » qui est le même que le prix KS ici, il peut arriver que ce MSRP change en cours de campagne ou au PM quand je dois régler le solde mais ça ne m’est arrivé qu’une fois.

Je suis dans le 33, dans le Médoc (en général il faut un MR, possibilité de grouper).

Bon j’avoue qu’à ce prix là, mes réticences commencent à fondre comme neige au soleil :). Ca m’intéresse si ca se fait. (je suis sur Paris, pour éventuel groupage du MR)

@Boudje. Ok pour moi si t’es motivé, je te suis.

Je créerai un post dans la bonne section ce week-end :wink:

@boudje et @gov , peut-être serait-il intéressant de mutualiser vos potentiels mini-PG ?

En tout cas je suis in

@boudje je suis intéressé comme souvent :mrgreen:

J’ai mis sur le forum le PG avec le tableau pour pouvoir s’inscrire…

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-paris-clermont-ferrand-mr-en-cours-valor-villainy-gov/

Bonne journée

[quote quote=425060]@boudje et @gov , peut-être serait-il intéressant de mutualiser vos potentiels mini-PG ?

En tout cas je suis in

[/quote]
Il n’y avait pas de PG quand j’avais proposé ici, j’avais justement réagi au message de merlinpinpin disant qu’ils ne faisaient pas de PG, uniquement des pledges boutique.

Les prix semblent identiques, lui en fpout, moi en fpin. Je vais voir avec lui ce qu’il veut faire (sachant que j’en commande de toute façon pour moi, que j’ai potentiellement des PG groupés).