Valor & Villainy: Minions of Mordak - par Skybound Games

En même temps je n’ai aucun exemple de jeu avec des objets 3D montés en carton qui tiennent dans la boîte sans les démonter, par exemple Celestia ou plus récemment Gizmos. A chaque fois il faut démonter au moins un bout et le remonter à chaque fois, sinon a ferait des boîtes énormes…

Et puis au pire, suffit de ne pas utiliser ce coffre et voilà le problème est résolu :wink:

il y a colt express par exemple :wink: ou galerapagos avec un systeme pliable 3D et plein d’autre jeux…

7th continent avec la défausse.

[quote quote=432164]7th continent avec la défausse.

[/quote]T’arrive à la caler dans la boîte encore montée ?

Le design final gametrayz n’est pas déterminé encore. Et ils ne sont plutôt bon donc c’est possible. Je pense juste que comme c’est pas sur à 100%, ils ont veulent pas dire ‹ ça rentre › :alien: que les gens soient déçu.

 

Pour les exemples de trucs33d qu’on démonte pas, il me semble que les rochers de mythic Battle pantheon 1.0 se rangent montés.

Heu ouais, même interrogation :o

Et pour Galerapagos c’est différent il me semble, c’est un truc pliable qui donc se range déplié (si je me rappelle bien).

[quote quote=432145]il y a colt express par exemple :wink: ou galerapagos avec un systeme pliable 3D et plein d’autre jeux…
[/quote]

Le bateau volant en 3D de Celestia, qui entre tel quel dans la boite.

Je n’ai jamais réussi à le faire rentrer…ou alors sans le pied ?

L’extension « Age of Giants » avec sa tour à tuiles ? Cependant, je ne l’aime pas à l’utilisation et je continue à tout étaler sur la table et à faire à l’ancienne.

[quote quote=432145]il y a colt express par exemple :wink:
[/quote]

C’est clair que ça doit être mon côté fainéant, mais j’arrive pas à démonter le train après chaque partie. Finalement, c’est plutôt une bonne idée qu’il tienne monté dans la boîte… :mrgreen:

[quote quote=432138]Et puis au pire, suffit de ne pas utiliser ce coffre et voilà le problème est résolu :wink:
[/quote]

Certes, et on doit aussi pouvoir arracher une couche des plateaux double couche pour qu’ils prennent moins de place dans la boîte. Et balancer les figs et standees pour jouer avec des tokens tout gris, mais serait-ce bien raisonnable ? :mrgreen:

Ah mince, je croyais qu’on parlait encore des trucs « super-fun » qui sont à monter-démonter-à-chaque-fois et-qui-ne-durent-pas-dans-le-temps.

T’es pas à peine dans l’exagération :lol:

[quote quote=432189]

C’est clair que ça doit être mon côté fainéant, mais j’arrive pas à démonter le train après chaque partie. Finalement, c’est plutôt une bonne idée qu’il tienne monté dans la boîte… SebDemiss wrote:

Et puis au pire, suffit de ne pas utiliser ce coffre et voilà le problème est résolu 😉 [/quote]
Chez nous on ne montait plus la défausse du 7ieme continent après les premières parties, on sortait juste la base pour ne pas confondre pioche et défausse.
Il est très possible que ça fasse pareil avec ce coffre s'il faut le monter à chaque fois...D'un autre côté ce serait bon signe: ça veut aussi dire que tu as suffisamment de parties à ce jeu et donc qu'il est très bien :)

Et voilà les 300K sont tombés !

Je ne suis que peu sensible au « show » des Kickstarter, mais j’ai trouvé leur campagne particulièrement bien menée, avec des SG qui envoient sur la fin, et qui sortent su chapeau alors qu’on ne les attendaient pas/plus.

J’attends de voir la suite, et s’il n’y a pas trop de temps perdu avec les figs (vu que c’est leur premier), ou avec leur insert au design non finalisé (Druid city games qui est un collaborateur a perdu un temps non négligeable dessus sur sorcerer city)

Bref, j’ai envie d’y jouer, mes seules craintes concernent le retard…et une localisation en français entre temps

L’insert ne m’inquiète pas trop vu que c’est gametrayz qui s’en occupe et que c’est prévu de base (pas comme sur l’édition collector de trickerion).

Belle campagne effectivement!

Il ne faut pas a oublier que c est la même équipe que tidal blades

 

deux belles campagnes

L’insert de Trickerion serait mal conçu !!!

L’insert de Trickerion serait mal conçu !!!

Ah non, pas du tout, le gametrayz de l’édition collector est une vrai œuvre d’art. Mais son rajout en fin de campagne un peu en dernière minute est , de l’aveu même des développeurs, l’une des causes principale du retard.

Nouvelle estimation de livraison : mars-avril 2020