Valor & Villainy: Minions of Mordak - par Skybound Games

Ptit up pour savoir ce qu’il en était d’une hypothétique Fan Trad ^^.

Quelqu’un sur le coup or not.

Visiblement, ça part à peine en production. Une nouvelle estimation ? :smiley:

j dirais humm … début novembre :wink:

Tu vas me déprimer là :cold_face:

Ca m fait tt aussi chier ^^ mais j pense pas viser loin :stuck_out_tongue: wait and see
Mais bon c est pas les KS ou autres qui nous manquent ^^

Du coup ce sera plutôt décembre…

Bah on m’y reprendra pas à pledger du skybound, ca aura au moins eu le mérite d’être une ptite leçon.

Pour quelle raison ?

Vu sur leur newsletter donc ce sera bien pour décembre.
For Valor & Villainy, manufacturing is still happening on schedule. We’ve actually already prepared for packing the shipment with PledgeManager and QuarterMaster. This means that as soon as manufacturing is done, it won’t take much additional time to get everything packed, wrapped, and ready to go on boats. Based on that, our new estimate for shipment is sometime in November/December!

Du coup si c’est decembre, ils vont nous le repousser jusqu’en janvier pour na pas prendre de risque avec les dégradation de colis autours de noel :joy:

Apres on peut y croire. Dans les commentaires une collaboratrice du projet ( Maya ) dit qu’ils sont en avance sur leur planning… ça fait étrange d’entendre ça après 8 mois d’ retard :face_with_hand_over_mouth:

" As a little spoiler, we’re doing great and are actually a little ahead of schedule "

1 « J'aime »

Bon au final on aura pas loin d’un an de retard sur ce projet.
Ceci dit j’ai toute confiance dans le fait qu’on sera livré !

Yes on pourra dire qu’ils l’ont accouchés leur projet avec 9 mois d gestation, mais en suplement :laughing:

Ps: peu de doute sur ce fait non plus.

UK + EU - SPIRAL GALAXY
Estimated Time of Departure YANTIAN: OCT 7, 2020
Estimate Time of Arrival SOUTHAMPTON: OCT 31, 2020
Estimated Time of Starting Fulfillment: MID-LATE NOVEMBER

1 « J'aime »

The Games are ON BOATS – Shipping Schedule is Still Accurate
Les jeux sont sur les bateaux - Le calendrier des expéditions est toujours d’actualité

Reçu un mail du dispatcher ce jour.
ça ne devrait plus tarder !

Reçu le mail de spiral galaxy Games à l’instant, c’est bien V&V ?

Reçu aussi. De mon côté je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre. :wink:

Edit : reçu un deuxième e-mail, et c’est bien ça.

Oui effectivement je viens de voir le 2eme mail :slight_smile:

Pareil j’ai reçu les 2 mails.
Pour info je ne compte pas le garder (Edition Deluxe), me MP si quelqu’un est intéressé. :wink: