Vampire Hunters - par Dark Gate Games

Perso je l’ai acheté directe celui là. Il est beau, les décors reviennent toujours et le prix était très réglo.

Perso je l’ai acheté en me disant que ça servirait pour n’importe quel jeu ça. Les descentes sont toujours utiles pour des scénarios de necromunda ou équivalent, les leviers restent aussi une valeur sur et les bidons post apo aussi.

Hé ho, bon, tu m’aides pas là^^ même d’okaz à pris KSx2 je trouve pas… :confused:

Ca dépend ce que tu as déjà, mais si tu n’as qu’un pledge de base, je te conseille sincèrement de racheter un pledge all-in ou presque, et de revendre ton pledge de base. Parce que si tu aimes ce jeu et que tu veux récupérer tous les petits add-ons et extensions un par un, ça va te demander beaucoup de patience, et surtout de l’argent.

C’est une réflexion intéressante mais j’ai déjà réccupéré un pledge slayer + gugadeth + varracolacci. Les deux éléments qui m’intéressent sont les 3d scenary ainsi que l’extension the night is darker, donc ça me ferai remettre pas mal de sous pour un all in + prendre le temps de revndre le reste… Je sais pas trop mais j’espère encore trouver les éléments « isolés »…

J’avais vu des The night is darker se balader sur le marché de l’occasion, mais le 3d scenery pack, j’ai pas le souvenir. En plus, c’est KS exclu, donc autant dire qu’on ne le reverra pas de sitôt. Si jamais tu trouves ce pack sur le net, jette toi dessus, parce qu’il ne restera pas bien longtemps je pense.

Oui bon bah j’ai pas trouvé, ni même une alternative correcte, donc je vais rester sur les token (pour ce qui est de l’extension je l’ai chopé neuve sur un site en ligne allemand qui avait tout sauf… nix et le 3d scenary pack (il y a même les pledge slayer tout neuf, avec SG).

En tout cas si quelqu’un en a un sous le coude un jour, ou bien une alternative à proposer, je suis preneur :slight_smile:

Arf… j’ai un seul cercle de joueur de figs et mes gosses sont encore un poil petit. Mais des qu’on a finit la campagne(plus que 2 missions) the night is Darker, je potasse deep madness et je les y met.

On a essayé plusieurs jeux de figs en meme temps et au final on confondait vachement les regles donc on a arrêté.

j’ai peur qu’il soient perdus niveau complexité du jeu sur Deep Madness…

Moi c’est passé avec un de 11 et un de 14. J’ai juste coupé le texte et concentré sur le gameplay sans trop expliqué. Juste le texte des scénarios. J’ai aussi un petit qui peut jouer et suivre sans trop être frustré donc disons que celui de 14 a bien joué, le petit a bien aimé.

Vampire Hunters revient sur KS ! Enfin pas pour une version 2.0 mais pour la bande originale et quelques copies restantes du KS. Bref, une sorte de Time Machine version DG ^^

The Order of Vampire Hunters Soundtrack launching soon on Kickstarter! 60 mins of thrilling ambiance from the dens of the elder vampires.
This is the only chance to get the original soundtrack for The Order of Vampire Hunters and the last few copies of our KS-exclusive pledges. Stay tuned!

1 « J'aime »

Si il y a je prendrais peut etre l’extension Dracula avec le compte, les cercueil et les tuiles de chateau :slight_smile:
Pour jouer avec mon grand plus tard :slight_smile:

Il y a une date pour le KS

1 « J'aime »

Et c’est parti.

https://www.kickstarter.com/projects/1900818244/the-order-of-vampire-hunters-original-soundtrack/

C’est juste une campagne pour vider le stock avec soundtrack pour faire bonne figure comme les autres pour infos.

Sur ces volumes la je comprends pas l’intérêt de pas avoir fait un Shopify… (et c’est pas pour eux que je parles, mais de manière plus générale)

Les prix entre la campagne originale et celle-ci sont assez similaires, en tout cas rien de choquant.

Ils « vendent » une BO et je n’ai pas vu d’extrait sur la page :slight_smile:

Oui je suis d’accord. Pas d’entubage de backer c’est toujours appréciable :slight_smile:

Me suis fait cette même réflexion aussi. Étrange.

Après moi la BO ne m’intéresse pas. Je vais juste peut-être profiter du pm pour reprendre quelques petits addons manquants.

Hello les amigos. Dites avant de continuer la traduction de l’extension 5-6 joueurs, vous pourriez me dire si le texte vous semble trop petit ???

En les regardant taile normale … d’ailleurs c’est quoi la taille normale :thinking: :thinking: :thinking:

Sinon leur kit de customisation est top !!
!

OU est ce que celle ci, plus grande, sont mieux ?