Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Je ne suis pas assidu à toutes les campagnes KS; mais est ce que cela arrive souvent que les créateurs ne publient aucune info sur leur jeu pendant une semaine… edit : 10 Jours ! Afin de faire un live pour expliquer un peu plus sur leur jeu ?
Je trouve cette communication assez bizarre personnellement.

Oui et franchement je ne veux pas passer pour un suce b…mais niveau com je n’ai rien à leur reprocher à part d’être un peu flou sur le gameplay. Il y a carrément pire

2 « J'aime »

ça fait bien une semaine, et oui du coup 9 actus mais pour pas dire grand chose. En tous cas pas aller explorer ce qu’on nous propose comme ce qui est déjà en place et les nouveautés en SG, le gameplay à plusieurs joueurs (le truc qui m’intéresse le plus),etc

Bien sur on a vu bien pire sur d’autres campagne. mais là c’est dommage, devrait y avoir matière à étoffer. ET le reponse ‹ oui mais on est que 2 pour l’instant à tout assurer › ne me met pas trop en confiance.

1 « J'aime »

ET le réponse ‹ oui mais on est que 2 pour l’instant à tout assurer › ne me met pas trop en confiance.

Inversement, si ils ne sont que deux, cela veut dire moins de salaire à verser et un projet qui peut aboutir sans devoir atteindre 3M $ :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Le Patron a raison et je dis ça en tant que Suisse romand ayant vécu en Belgique. Pour faire simple, c’est compliqué lorsque on est une minorité linguistique.

Mon sentiment est que le jeu est bien plus fait pour attirer les amateurs du jdr/univers vers le jeu de plateau que l’inverse. Le côté histoire/intrigue m’a l’air bien plus développé et intéressant que le jeu sur les tuiles. C’est pas forcément un soucis j’ai des jeux comme ça que j’apprécie beaucoup il faut juste en être conscient, c’est à mon avis aussi à prendre pour jouer à 2.

EDIT d’ailleurs j’ai quand même l’impression mais je suis peut être le seul, que la page du projet ne fait que peu d’effort pour parler de l’univers et qu’ils s’adressent à des gens qui connaissent déjà

6 « J'aime »

Du coup, ça confirme bien que c’est pour attirer les gens du Jdr (donc univers connu) vers le jeu de plateau, s’ils partent du principe que l’univers est connu.

Bon perso, je suis fan de l’univers et du Jdr… mais ici, j’ai quand même des doutes surtout que j’arrive dans la passe KS où on arrête de pledger à tout va, surtout qu’ici avec de problables retards on devrait arriver à fin 2021.

des idées sur une possibilité de sortie en boutique ? (en 2022 ?)

C’est pas pour les défendre (j’ai les même doutes que certains concernant le gameplay), mais je ne suis pas forcément d’accord.
L’équipe en charge de la comm (KS, forums, etc …) n’a pas forcément à être la même qui développe le jeu
et comme ils l’ont déjà dit, ils sont 2 à animer la campagne mais ils ont (ou vont avoir) une équipe un peu plus consistante pour le dév du jeu.
Et ils ont déjà livré des KS. donc oui, on peut toujours douter de l’intérêt du jeu mais on peut leur laisser le bénéfice du doute quant au reste je pense.

5 « J'aime »

Et attention. Flyos à donné juillet 2021 pour faire large au cas ou il y aurait des retards. Donc au maxi on devrait avoir notre jeu pour juillet 2021 sinon avant si tout va bien. (Enfin si ils sont trouvé un vaccin contre le corona):sweat:

J’ai failli report le post pour optimisme délirant :slight_smile:

2 « J'aime »

Désolé, mais j’ai ris… Non pas que ça me ferait plaisir de l’avoir avant, mais je n’y crois pas 1 seconde !

1 « J'aime »

D’expérience, les retards sur les projets sont de 2D6+1 mois. Au moins.

Et là, considérant qu’il y a quand même encore pas mal de boulot d’écriture, probablement plus : Plus il y a d’intervenants, plus il y a de risques qu’un truc soit rendu en retard. Si on a le jeu en 2021, ce sera déjà bien.

oui, c’est un peu (trop) optimiste à mon avis :smiley:

Moi j’ai deja recu des projets en avance, ne soyons pas mesquins =p

Des jeux de cette ampleur niveau narration par en plus un éditeur qui n’a rien sorti? :slight_smile:

Il n’y a pas énormément de figz
Par xp, ce sont souvent les projets avec profusion de matériels qui décalent bcp (les CMON, les LMS, Lord of Hellas, …)
Mais 15 mois, c’est pas mal si on attend pas toutes les traductions :slight_smile:
Dans tous les cas, si vous avez besoin d’un jeu pour une date donnée, oubliez KS :smiley:

2 « J'aime »

Mince les gars vous êtes peut être réalistes mais laissez moi rêver. Pffff vous êtes vraiment pas cool!! :wink::yum:
I have a dream disait quelqu’un…:thinking:
Bon mais je vous trouve tous un peu ronchon quand même… un brin d’optimisme ne fais jamais de mal

1 « J'aime »

On se met dans l’ambiance Gothic Punk ! :partying_face:

Merci l’acte #10 pour les podcast en anglais, mais non merci. C’est pas ce que j’attends (rhooo bougon le mec!)

Aura-t-on des infos gameplay pour VTM:C ?
@discobot Fortune

:crystal_ball: Les signent tendent vers le oui

1 « J'aime »