Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

C’est plus un panic mode, car ils attendent le 14 pour communiquer tout court, sans certitude qu’ils apportent des infos sur le fond du jeu, j’espère juste m’inquiéter pour rien, car le projet me plait beaucoup. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce que je trouve inquiétant c’est plutôt qu’on soit obligé de se poser ce genre de questions.

3 « J'aime »

C’est quoi des chiffres qui font rêver ? (serious question inside).

Bah pas plus de questions que durant la campagne TG (qui était certes plus dynamique) qui revient pourtant assez fréquemment dans les exemples de campagnes à suivre.

2 « J'aime »

Je parlais pas du financement 750k$US c’est pas mal mais pour des questions de tirages 1000 ex est quand même pas mal.

Note que j’ai fait une erreur plus tôt je croyais que les booklet de dialogues étaient liés à un personnage mais c’est en fait lié à chaque scénario.

Moi les chiffres perso je les mets un peu de côté (tout dépend) ils ont plus de 4500 personnes de backers avec un chiffre à près d’un million. Le reste c’est à eux de gérer pour que ça rentre dans leur sous au niveau des prix de traduction. Mais ils ont l’air de savoir ce qu’ils font parce qu’a lire ce tout ce qu’ils nous disent ils ont réfléchi en amont à toutes la logistique du jeu. Les seuls bémols sont toutes nos interrogations sur le jeu. Ce qui est pour moi le plus important que les chiffres. Si le jeu me plaît! Banco sinon ben…pas banco! Le jeu visuellement est top mais il y a de grand trou noir sur le fond du jeu. Croisons les doigts pour eux (flyos) que vendredi ils nous mettent le paquet sinon…ca risque d’être compliqué pour beaucoup d’entre nous. Mais je suis confiant sinon je ne serai pas présent sur ce forum :blush:

2 « J'aime »

Yup, c’est moi. Je n’utilise pas les mêmes pseudos ici et sur KS. Après, j’ai posté ça ce matin seulement, c’est la nuit chez eux, faut leur laisser le temps de répondre.

Aaaaaah ! J’avais fait la même erreur ! Je comprends donc mieux comment les dialogues sont gérés, dans ce cas !

1 « J'aime »

Je me disais, c’est bizarre que je n’ai pas vu ce pseudo sur le forum :grinning:
Sinon, je viens de réaliser la mauvais interprétation du « car sans réponse pour le moment », qui était plus dans le sens, que de ce qu’on sait du jeu, rien nous permet de répondre à ces pans de phases de jeu un peu obscur.
Bref, 4 jours à se ronger les sangs, à moins qu’ils réagissent à ton message avant :sneezing_face:

J’ai un peu peur que ce soit trop tard dans 4 jours…je crois que ça y est, nous entrons dans la courbe descendante, le compteur est descendu de 6 pledge. J’espère qu’ils vont réagir vite.

Notez que je ne suis pas si pressé que ça d’avoir des réponses.
Mais ça ne m’empêche pas de chercher dans les règles ce qui pourrait me plaire ou me déplaire.

Un petit lien GGDOC?

ici : [Recensement] PG Vampire The Masquerade: Chapters

Ils viennent de répondre mais je ne peux pas coller la réponse avec mon téléphone… Mais dans tous les cas, plus de réponses attendues pour le live…

Mais bon, il ne faut pas trop extrapoler non plus… Il y a quelques zones floues, mais on ne peut pas dire qu’on ne sait rien sur le gameplay… On a quand même le livret de règles des le début de la campagne même si c’est une version alpha, des tutos jouables sur tabbletopia, une équipe qui joue la transparence et qui essaie de répondre à un maximum de commentaires… C’est quand même loin d’être le cas sur la plupart des campagnes… Donc pas la peine de jeter le bébé avec l’eau du bain pour quelques interrogations qui trouveront des réponses d’ici quelques jours…

2 « J'aime »

Sans doute l’effet post EB qu’ils avaient réussi à contenir jusqu’à maintenant… Mais la campagne est encore longue.

Des fois je me dis, que moins de communication de leur part serait mieux que d’essayer de répondre à tout le monde pour tourner autour du pot sans répondre aux questions fondamentalement posées.

La réponse à la question de comment se passe les mouvements hors combat… réponse « le scénario se passe dans un lieu, vous jouez la scène » … sérieusement ? c’est limite dire qu’ils en savent rien, ils n’ont pas encore réfléchi à ça pour leur jeu (je suis hyper péjoratif mais c’est le besoin d’être rassuré qui fait ça :sweat_smile:)

De même pour le questionnement sur la furtivité, « la détection des PNJ dépend de leur vigilance » euh ouais… super…

1 « J'aime »

Je comprends de la réponse que ce sont bien des petites scènes composées d’une seule tuile en majorité.

Tiens une nouvelle actu ! Mince c’est pour un jeu concours :expressionless:

(bon j’ai participé quand même car je suis faible)

1 « J'aime »

Mwais, c’est succinct, comme réponses… Vivement la prochaine vidéo qu’on en sache plus.

Bonjour,

Je viens de voir qu’il y avait un système de parrainage, étant donné que je n’ai personne dans mon entourage qui est intéressé par le jeu, si il y a des personnes ici qui n’ont pas encore leur 5 parrainages n’hésitez pas à me contacter :slight_smile: