Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Oui je n’hésiterai pas et t’as config soluo mais plaît bien, surtout en ce moment. Pr contre j’espère juste pouvoir faire ça en 2024 :grin:.

1 « J'aime »

CR intéressant, merci. Biaisé et subjectif, ce qui est bienvenu après les nombreuses présentations neutres ou ultra orientées en bien ou en mal sur youtube

Je n’ai pas encore lancé le jeu de mon côté, mais la question du challenge est bien identifiée comme une faiblesse pour moi. Du coup je me demandais: puisque tu sembles en avoir souffert, as-tu envisagé de recourir aux modes d’accroissement de la difficulté qui sont proposés par les règles ?

1 « J'aime »

Alors j’ai reçu un remboursement pour ma commande d’erratas (n’ayant pas backé leur projet suivant) sans explication aucune. Peut-être qu’ils ont décidé de se cantonner à une hypothétique appli, allez savoir ? Tout ceci m’a l’air géré avec les pieds quoi qu’il en soit.

1 « J'aime »

Je ne sais plus pourquoi mais fallait lire les news KS. Ça été annoncé.

J’ai regardé les actus KS, rien d’annoncé à propos d’un remboursement, et certains backers s’interrogent comme moi dans les coms…

C’est sur les news du pledge Manager.

Ah ok, merci pour l’info. Mais bon, pourquoi me rembourser dans ce cas ? Bref, affaire à suivre ^^

Alors non, ça ne m’a même pas traversé l’esprit.

Et je n’ai pas la notice sous les yeux, mais de mémoire les up de difficulté concernent principalement les combats il me semble non ? (de tête, il y avait un up de mouvement, de résistance, etc.)

Si oui, ce n’est pas ça qu’il faut relever en premier à mon sens et je pense pas que ça aurait changé de beaucoup l’expérience.

De notre côté, nous avons fait le choix de ne pas utiliser les réussites automatiques données par le compétences.
Et sur les prologue cela ne posait aucun problème.

On verra à l’usage sur la campagne. Si cela reste trop facile, on ajoutera une des autres solutions proposées par le jeu pour en corser la difficulté.

Ça intéresserait du monde ce pack ?

• Boite de base
  • Metal Clan Boons
  • Metal Dices
  • Clan Dice Bags
  • NPC Minis
  • Artbook

le tout sous cello au prix de 200€ (prix KS) fdp out
sinon ça ira sur LBC / Okkazeo ^^

Je viens de lire ton avis, super bien rédigé, bravo :+1:
C’est peu ou prou les mêmes avis que j’ai vu chez les anglophones (eux n’étaient pas allés aussi loin dans la campagne).

N’hésites pas à le mettre également dans : Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #6368 par JoyeuxPoussin

Ca devrait intéressé du monde. :wink:

1 « J'aime »

Extension en promo
https://funforge.fr/products/all-in-vampire-the-masquerade-chapters

La question est de savoir si on le prend en promo ou attendre le KS du 20.02.2024

Moi j’ai pris car rien que l’extension Hecata (exclu PM) en occasion elle est vendu 100€
Je verrais pour les SG et autres extensions pour la nouvelle campagne
Après les errata c’est beaucoup dans le livret de règles.

J’ai raté un épisode mais de quelle campagne tu parles?

1 « J'aime »

Celle-ci

https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/vampire-the-masquerade-chapters-definitive-edition

1 « J'aime »

Ce n’est pas top tôt pour refaire un Vampire Kickstarter ?

Ils se sont dit que quite à imprimer des eratas autant imprimer une nouvelle campagne :rofl:

5 « J'aime »

Et surtout en faire profiter pour faire payer les erratas en te présentant ce print comme une amélioration.

J’espère me tromper mais si ce n’est pas le cas voici un éditeur dont je ne prendrais plus un jeu.

3 « J'aime »