Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

et pendant que funforge n’écoule quasiment aucun jeu, nous on attend toujours nos extensions non livrées :confused: (pour le pledge groupé)

parceque oui, ils ont fini par admettre qu’aucun colis n’était en livraison, qu’ils ne nous ont rien livré puisqu’ils n’ont plus de stock et que tout est partis chez leur partenaire.

du coup, si j’ai un conseil à donner à ceux qui lorgnent du côté de la campagne v2 : PASSER VOTRE CHEMIN !!!, mais vraiment hein … oubliez cet éditeur.

7 « J'aime »

Et du coup, ils vont faire quoi pour réparer ça ?

un remboursement

1 « J'aime »

Ah c’est encore pire pour ceux du PG.
Moi ils ont oubliés les SG et des addons (les npc…)
Et un pauvre oupss désolé on en a plus merci d’aller vous faire voir ailleurs

C’est vraiment la honte franchement.

Le PM de Werewolf ferme demain et je ne me rappelle plus, pour avoir les erratas imprimés gratuitement c’est là bas qu’il fallait faire quelquechose ?

Au départ oui mais finalement ça se fera différemment (ou pas) et ils ont remboursé les gens qui avaient payé pour l’erratas sur le PM.

1 « J'aime »

Bah pour l’errata, va falloir l’acheter sur leur nouvelle campagne KS pour Vampires avec l’epilogue.


L’ultime conclusion

Nous sommes heureux de vous présenter notre dernière extension, EPILOGUE, qui se déroule après les événements du jeu principal. L’histoire s’adapte aux choix que vous avez faits, mettant à l’épreuve votre capacité à persuader et à diriger. Elle met en jeu trois nouveaux clans du Sabbat (Tzimisce, Ravnos et Salubri) et élargit vos options stratégiques.

L’ultime Mascarade aurait été plus à propos.

7 « J'aime »

Extrait de la dernière actu :

Erratas

Nous savons que les erratas ne sont jamais amusants. Heureusement, nous avons trouvé plusieurs façons de résoudre ce problème ! Tout d’abord, le site web reste disponible à tous afin de consulter rapidement les erratas par chapitre, objet et autres composants. Deuxièmement, un PDF est disponible en téléchargement si vous souhaitez les avoir à portée de main.

Maintenant, pour les nouveautés. Nous offrirons des autocollants à tous ceux qui ont backés ou acheté la 1re édition du jeu à appliquer directement sur vos livrets/cartes. Cette option vous demandera de remplir un formulaire pour confirmer où nous devons les envoyer et si vous les voulez. Cela a mis du temps à se concrétiser, mais c’est la manière finale et confirmée d’obtenir ces autocollants. Le formulaire est disponible ci-dessous !

Errata form

Enfin, nous offrirons une option pour acheter les livrets réimprimés au coût de production pendant la campagne. Nous savons que beaucoup préféreraient avoir les livrets réimprimés plutôt que des autocollants, c’est pourquoi nous vous proposons cela au coût le plus bas.

1 « J'aime »

Alléluia. Au moins, ils « offrent » des solutions de remplacement satisfaisantes. Et il y a l’appli à venir aussi il me semble.

Oui elle est déjà dispo en bêta en anglais. Uniquement les prologues sont jouables avec pour le moment.

J’ai jamais eu autant de flair que quand j’ai renvoyé cette boîte à l’éditeur après avoir joué les prologues. Ça fait un moment que j’avais lâché ce fil, lire vos échanges de ces derniers mois donne des sueurs froides.

Sérieux ? Je veux bien la source :rofl:

3 « J'aime »

Quelle lucidité :yum:

Entendu/lu plusieurs fois Charlotte le dire pour ridiculiser les gens qui critiquaient (à tort ou à raison) l’envoi de boîtes à plusieurs influenceurs. J’essaye de t’en retrouver un extrait :slight_smile:

2 « J'aime »

Attends, j’ai review le proto de Werewolf avant d’essayer Chapters, si ça se trouve ce sera le même désastre…

1 « J'aime »

Voilà, chez Etrigane, par exemple, à partir de 5 minutes en gros : « Vampire je sais que ça va se vendre, j’ai pas d’intérêt à t’envoyer la boîte, ça va pas aider à vendre les quelques boîtes qui restent, c’est juste pour te faire plaisir ». Alors que bien évidemment que le but était de convaincre des viewers d’Etrigane d’acheter Vampire parce qu’on est quand même sur un public cible (et c’est pas sale hein, c’est de l’envoi d’exemplaire presse pour faire la promo du jeu, j’ai aucun souci avec ça, faut juste pas raconter des salades).

5 « J'aime »

Haaaaaa ils sont sympa ces éditeurs :slight_smile: Ils envoient des boites à « leurs potes » juste par sympathie et sans arrière pensée aucune :slight_smile:

Pour une fois ce n’est pas moi qui le dis :slight_smile: Et non je ne vois pas le mal partout (presque partout :p)

Avec mon groupe (4 joueurs), nous avons joué tous les prologues, qui sont très bien fait pour appréhender les différentes façon de jouer, le tout en douceur.

Puis on doit en être à 6 scénarios depuis et le jeu est très agréable. Ça s’enchaîne assez vite.

On a posé des pastilles sur les entrées concernés par une FAQ et nous avons eu un seul vrai problème de cheminement (on avait oublié de noter que l’entrée qui nous a posé problème était abordée dans la FAQ).
Et encore, on l’a géré sans de vraie difficulté.

Le jeu et la narration sont globalement agréables, tout comme la gestion de personnage.
On prend du plaisir à y jouer.

Il est, en tout cas pour le moment, trop facile, même avec la difficulté supplémentaire que nous avons ajouté.
Il faut également bien choisir comment se positionner et ordonner les actions du groupe.

Mais sinon, c’est très loin d’être une purge, un jeu injouable, etc.

6 « J'aime »

Merci pour ce passage… intéressant.

1 « J'aime »