68€ pour une version 100% numérique, c’est une bonne blague ![]()
C’est pas bien de tirer à vue sans avoir lu la page ![]()
Ce ne sont que les livrets qui sont en numérique !
perso je trouve que c’est plutôt une bonne idée, et un tarif intéressant si le jeu m’intéressait (à voir si Werewolf proposera la même option).
La version « deluxe » c’est avoir des livres à spirales et des livrets imprimés ? Mais lol ^^
ok, je comprends mieux le prix (et la présence de frais de port) dans ce cas ![]()
Ca a l’air de démarrer correctement, le jeu ne souffre peut être pas du même désamour outre Atlantique ?
Pas certain, c’est un peu la répression silencieuse, vu le nombre de commentaires « en cours de vérification » et " Ce commentaire est en cours d’examen pour manquement possible aux règles de bonne conduite de Kickstarter" ![]()
Nickel l’édition digitale. Je ne pense même pas acheter lupdate pack pour le coup
Y’a vraiment des gens qui vont pledge après la catastrophique gestion du 1er jeu ? ![]()
J’aurais pu craqué pour cette version numérique mais clairement cette manière de supprimer les messages à la moindre critique je trouve ça nauséabond. Je me rappelle en avoir été témoin sur la vidéo YT de l’annonce de ce nouveau KS : une personne reprochait la gestion du KS et la rapidité de cette version « définitive » : PAF, dégage, commentaire disparu…
Ouais il sont craignos chez Flyos. Je pense récupérer « l’upgrade » (qui aurait dû s’appeler « corrective ») pack cela dit. Je ne vois pas l’intérêt des autres pledges et je suis moyen chaud pour jouer avec une tablette.
Oui et l’appli n’a pas beaucoup de plus value a part faire gagner de la place… pas de musique d’ambiance ou de piste audio, et de ce que j’ai vu pas de sauvegarde de progression…
Je prendrai l’upgrade pack, et éventuellement l’épilogue, mais vu le tarif ça fait mal au fondement pour ceux qui les ont soutenu depuis le debut et qui ont été obligé de repasser a la caisse…
Elle est aussi beaucoup plus facile à corriger et mettre à jour rapidement que l’envoi de milliers de stickers.
En fait, j’ai du mal à comprendre leur positionnement: on dirait que cette campagne s’adresse quasi exclusivement aux nouveaux backers (moins de 100€ fdp+TVA out pour le jeu+extension en version demat’)
Exemple: un ancien Backer souhaitant se contenter des stickers et zapper le pack de mise à jour DOIT prendre l’épilogue version Deluxe (les tuiles de la version demat’ sont dans le livret de la core box demat’ → reprends une core box demat’ ou le pack de mise à jour pour avoir le livret des terrains).
Rien ne semble fait pour les anciens backers. Et pour les nouveaux, c’est aride comme campagne: 0 stretch goals à part 15 cartes osef. Ils vont faire quoi pour animer la campagne pendant 4 SEMAINES!!!???
J’ai posé un pledge parce que j’adore l’univers de vampire et le passage par une appli me fait espérer un gain de place et des maj plus rapides, mais j’ai le bouton « cancel mon pledge » qui me chatouille déjà…
On a un aperçu de ce que sera le " livre à tuiles "?
Modérer les commentaires dans le sens du poil ![]()
Peut être comme les livres puzzle là pour enfants ^^
Sinon je vends toujours ma version Fun Forge VF puisque j’ai fini l’histoire si jamais ![]()
Donne le prix aux gens ça les aidera tet. Mais sans les erratas je pense ça va être une misère à vendre ![]()
Bon courage, j’essaye de vendre ma version avec les 4 extensions, frais de port compris à 150 euros, et ça ne part pas XD
Ah non mais attention ! Je fournis l’errata imprimé utilisé pour faire la campagne ! Le tout pour la modique somme de 595 Francs, ce qui avec l’inflation fait dans les 100€. Si ça peut convaincre quelqu’un de sauter le pas sans vendre un rein, c’est gagnant gagnant. S’il reste à dormir chez moi, je n’en ferais pas une maladie non plus.
En vrai, le jeu souffre maintenant d’une aura un peu cracra parce que la qualité finale laisse à désirer. Mais avec juste le pdf d’errata, il est parfaitement jouable (voir mon cr plus haut #LikezMaPage
)
