Vampire The Masquerade : Chapters par Flyos Games - Livraison juillet 2021

Ha oui ??

Dernière update

Update #62 - Creation Diary — Ep.25

Bonjour à tous,

Quel mois ! Il s’est passé tellement de choses. Nous avons atteint l’une des plus importantes étapes de la vie de CHAPTERS. Nous avons traversé cette situation liée à l’expédition et nous avons reçu nos échantillons de production. Enfin, nous nous rendons à GenCon avec quelques surprises. C’est parti !

TRADUCTION

Nous sommes maintenant à 80% des traductions allemandes, 75% des traductions espagnoles et 70% des traductions françaises. Nous avons eu quelques problèmes avec notre moteur F.R.O.G.S. et nous avons travaillé dur pour les résoudre. Les problèmes ont été soulevés car chaque langue a ses spécificités et chaque freelance a une configuration informatique unique. Nous sommes satisfaits du rythme actuel et de la qualité des traductions. Nous vous tiendrons au courant.

PRODUCTION

La semaine dernière, nous avons reçu le premier échantillon de production ! Le résultat est genial. Après toutes ces années de travail, voir ce jeu prendre forme est très gratifiant.

Il ne nous reste que quelques petits détails à régler. Ils ont tous été envoyés à notre fabricant. Les échantillons finaux devraient être envoyés d’ici la fin de la semaine à FLYOS et à Paradox Interactive pour leur approbation. Suite à quoi, la production de masse pourra s’engager.

|

EXPÉDITION

Le mois dernier, nous avons traversé une situation complexe liée à l’expédition de CHAPTERS. Grâce à une grande majorité de backers, nous avons presque atteint notre objectif. Les fondateurs de FLYOS ont décidé de compléter la différence en prenant un prêt personnel afin que nous puissions clore ce dossier.

Certains d’entre vous ont suggéré de créer un « tip jar ». Nous n’étions pas convaincus au départ mais la suggestion est revenue plusieurs fois. Évidemment, c’est à votre propre discrétion. Nous n’avons aucune attente particulière. Pour celles et ceux qui veulent participer, voici le lien vers notre pot à pourboires PayPal.

VIDÉO DU MOIS

Chaque mois, nous réalisons une courte vidéo de moins de 5 minutes pour répondre aux questions les plus courantes et parler de notre actualité. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour être informé de la sortie des prochains teaser, bande-annonces ou des « Monthly » (en anglais). Voici les sujets du jour :

• Pourquoi tant de retards et de problèmes budgétaires sur CHAPTERS ?
  • Quand l’expédition de CHAPTERS commencera-t-elle ?
  • Où en êtes-vous dans le développement de SUD ?
  • Qu’en est-il de vos autres projets ?
  • Les « expansion pack » rentrent-ils dans la boîte de base de CHAPTERS ?

FLYOS MONTHLY — #12 - YouTube

GENCON

A partir de ce jeudi, quatre membres de FLYOS seront à GenCon. Nous animerons quelques parties de CHAPTERS et de RETALIATION. Nous aurons également des prototypes de nos jeux à venir comme Survive Until Daylight, YAMSTR et The LAB. Venez nous rendre visite, salle 138 (partagée avec Renegade Game Studios).

|

3 « J'aime »

Si quelqu’un qui a vu la vidéo peut répondre à cette question par écrit :D.

La réponse est oui. Mieux encore, même sleevé tout rentre :slight_smile:

3 « J'aime »

Tout semble avancer correctement.

Par contre, quand je vois tous ces jolis petits livrets les uns à la suite des autres, je me dis que des séparateurs/intercalaires ne serait pas superflu pour s’y retrouver plus facilement.

Il faudra voir en pratique, c’est sur que ça prendra moins de place sur la table, mais ça fait un peu fausse bonne idée… Un seul gros livret en A4 avec des spirales et des onglets aurait sans doute couté moins cher, aurait pris moins de place à ranger et aurait été plus confortable à lire…
D’ailleurs est-ce qu’il y aura des illustrations dans ces livrets ?

2 « J'aime »