Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Des « inserts » ffg ?

… des livrets et leurs erratas. :wink:

edith a dit : c’est pour rire car moi ça me botte!

1 « J'aime »

Je vous trouve un peu dur. Ça fait très longtemps qu’on sait que la boîte est énorme (depuis les proto blancs).
Il y a énormément de tuiles notamment

2 « J'aime »

Il y a un nombre impressionnant de livrets mais aussi un énorme paquet de plateaux de jeu.

ah mais moi c’était pour la blague, car je suis attiré et ça me plait ce qui est proposé!

j’ajoute un smiley sur mon commentaire et je met un edith

Je visais personne en particulier.
Au contraire ton commentaire m’a même fait sourire quand tu as évoqué les erratas!
Donc pas besoin d’éditer :blush:

En attendant cela fait un mois que c’est sorti d’usine (d’après leur dire) et ce n’est toujours pas sur un bateau…

Normal ils doivent voyager de nuit :rofl: :arrow_right::door:

5 « J'aime »

Ah oui en effet.
Bon bah faut espérer que ce soit bien. La version werewolf m’a bien tenté sur le début de la campagne mais je me suis rétracté quand j’ai vu qu’ils étaient grave à la bourre sur les vampires.

J’ai rencontré Thomas de Flyos au FIJ , j’ai vu le matos dont les livrets et ben franchement le matos est vraiment super !! J’en ai profité pour avoir une ptite griffe sur une feuille d’un clan (je n’avais pas de règle du jeu, je suis comme tout le monde , j’attends le jeu) et une photo ça fait toujours plaisir :grinning: On a parlé pendant 1h il est vraiment sympa. Je suis comme vous j’ai trop hâte de l’avoir entre mes mains !!

6 « J'aime »

Ce jeu me hype à mort depuis que j’ai vu les video de Mussino.

Quelqu’un aurait envie de se débarrasser de son pledge ?

T’as le temps de jouer toi ?

1 « J'aime »

Haha oui et non. En deux mois depuis la naissance de la petite on a fait toute la boite des animaux de baker street, une boite d’Unlock, une partie de Dune Imperium, une de Dice Forge, deux de Oltrée, quatre de Mon petit Everdell, une de X-Files legendary encounter, et j’en oublie encore quelques uns.

Mais le secret de mon père, Etherfield, TG, Sleeping Gods, Non. Mais j’ai l’espoir un jour ! Vampire Chapter iras effectivement remplir cette pile de l’espoir !

7 « J'aime »

« Pile de l’espoir » c est joliment dit :smiling_face::+1:

1 « J'aime »

Du coup au lieu de dire à une personne qu’il devrait avoir honte, il faut lui dire qu’il devrait avoir de l’espoir désormais ?

35,5 cm x 21 cm !

1 « J'aime »

35,5x21
14 kilos
C’est du lourd en effet.

5 « J'aime »

@Charlotte mesure 1,77m pour 70kg pour ceux nul en maths :rofl:

Je n’étais pas collée au dos des boites :smiley:

la boite contient toutes les extensions ou elles sont à part ?

j’ai un pledge groupée d’une 12aine de boites qui va arriver, faut que je commence à faire de la place :grimacing:

1 « J'aime »