Vast: The Crystal Caverns - 2nde edition - par Leder Games

vast

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Résultat : 5711 contributeurs ont engagé 499 030 $ pour soutenir ce projet.

Lien KS

Résumé :

Pledges : $35 le kit d’upgrade, $60 sans figs, et $85 avec figs

Autres liens : Première campagne sur Cwowd - on discute de la série

On dirait :slight_smile:

Je sors mon seau de pop corn

Ca fait penser au KS de Valeria CK niveau offre … en pire même.

A 5 dollars prêt, c’est le prix du pledge de Deep Madness :roll:

Autant j’avais failli prendre le premier KS car le jeu à l’air sympa et j’aime beaucoup le traitement graphique, autant là vu le prix pour quelque figurines je vais directement passer mon chemin.

 

Le pnp est dispo sur la page KS, je crois pas qu’il soit linké en haut :wink:

Yep, pour le moment je garde ma précommande et j’ai mis $1 sur le KS pour suivre les updates.

Tout comme Romn j’avais déjà pré-commandé la seconde édition. Personnellement la seconde édition me convient comme elle est donc je garde ma pré-commande et ne vais pas suivre le KS car les addons ne sont pas intéressants pour moi.

Une petite question : c’est verbeux comme jeu pour des « moyens anglophones » ?

SInon, la préco se fait (faisait) ou ?

Pour la preco c’est sur le site (voire l’autre topic lien en haut de page)

Pour le texte oui yen a quand même un peu et quelques éléments cachés (cartes)

Merci !

Faudra donc que je choisisse mes tablées :slight_smile:

J’ai pas reçu mon pledge du 1er ks

Tiens, mais t’es encore vivant toi ? Depuis le temps que je n’ai pas lu un de tes posts… :wink:

J’ai pas reçu mon pledge du 1er ks

Faudrait le relancer car là Tout est livré depuis longtemps (sauf si tu étais sur le PG dê Sans Os auquel cas je compatis)

Mais du coup, les nouveaux perso (Ghost, Goul, etc…) ont une miniature ou pas ?
Y a une chance qu’ils soient équilibrés ou c’est à peu près certain que ça va devenir n’importe quoi ?

C’est quand même un gros foutage de gueule cette campagne,… Financièrement c’est surement très bien pour lui, mais niveau image, le pressentiment qu’avaient les gens envers un créateur sympathique et original risque d’être un peu écorné.

Oui les nouveaux ont une figurine (en Meme temps ce sont des SGs payants), genre de jeux Pour moi où les figurines n’apportent strictement rien (au contraire même). J’ai mis un reminder mais je pense passer, le jeu de base se suffisant à lui Meme.

Tu aurais préféré des standee ? (sifflotte et s’en va en courant vers la sortie)

Comme sur 7e continent :slight_smile: d’ailleurs je les préfère aux meeples qu’il y avait en SG du KS.

Je suis assez d’accord pour les figouz, j’ai ma pré-commande de la v2 et pour le moment je ne pense pas prendre le pack de miniatures (ni rien d’autre d’ailleurs).

Perso j’aurai ptet pris mais en effet SansOs a toujours ma copie du premier Pledge et il répond jamais :frowning:

Ça par contre c’est pas cool. Ça fait plusieurs pledges groupés qui se retrouvent bloquer sachant que plusieurs parisiens se sont portés volontaires pour assurer le dispatch.

Ya une licorne à venir en addon avec un.bundle à 30$ (ce qui fait du 40 au total mais sans les figs de la bdb). J’aimerais bien un pledge sans fig pour les 3 nouveautés

Bah du coup si jamais d’autres gens sont dans mon cas / savent comment joindre SansOs je suis preneur ! (j’ai son mail déja)