Vast: The Crystal Caverns - 2nde edition - par Leder Games

Vu le type de jeu vous ne trouvez pas les paliers dsg ENORME pour un petit projet comme ca ? tous les 20K

Tous les 40k, tu veux dire (y’a rien eu en dessous de 30k, à part le tout premier palier à 28k « seulement »)… et c’est presque tous des addons, en plus. Une catastrophe, cette campagne, sérieux… :mad:

Ahhhh ca me rassure :slight_smile:

On en a pas mal la, je buggue pareil sur Feudum perso… Et soda pop on en parle ?

A noté que le pledge à 5$ offre les SGs (non figurines) mais permet de prendre les addons sans ajout dês dits 5$. En gros Pour 12$ on a un nouveau personnage et tous les SGs, Pour 30 les 3 personnages et les SGs…

Il evoque aussi la possibilité d’une localisation en francais, allemand et espagnol Ét là pàs sur que le prix pourrait m’effrayer. Le matos du 1 est vraiment Ét c’est franchement dommage d’avoir rajouté ses figurines. On peut pas àvoir un petit allin mise à jour àvec les 3 rôles sans fig pour 30$ :smiley:

Et pour couronner le tout, pas d’update depuis le 26/11. Faut dire qu’on a seulement fait 50k et débloqué deux SG depuis (mais comme c’est pas des add-ons, j’imagine que c’est pas la peine d’en parler, même si, avec un total colossal de 6 SG (dont deux add-ons) débloqués depuis le début, on pourrait être en mesure d’imaginer que chaque nouveau déblocage serait l’occasion de parler un peu du bouzin)…

Ah, et sauf surprise, il a d’ores et déjà annoncé que le prochain SG (qui devrait être atteint sous 3 jours max, soit 15 jours au moins avant la fin de la campagne) devrait être le dernier. C’est la fête !

Edit : ah, non, tiens, il vient tout juste d’écrire dans les coms qu’il s’apprête à ajouter des cartes (pour lesquelles il demande l’aide des backers). Et si ça se trouve, elles ne seront même pas payantes. Du coup, c’est vraiment la fête ! :mrgreen:

« New goals soon. We are going to do a round of promo cards with guest designers if folks are interested in participating. Please do not post card ideas, contact me. »

Oh ben cool un sg dessiné gratuitement par des backers… ça si ça ne leur coûte pas un bras… :-?

C’est la fête des campagnes pas très fair pour le backer et qui réussissent bien ces derniers temps :wink:

Les reprint c’est toujours un peu délicat de toute façon on est quand même plus dans de la précommande qu’autre chose.

Âpres le prix augmente car je pense pas qu’il ait gagné beaucoup de sous avec son premier tirage. Ce qui est dommage c’est d’avoir sombré dans le plastique pour un jeu qui n’en a pas besoin. A 30€ sans le plastique, je prenais une maj du jeu et ses 3 noue aux personnages…

Nouveaux stretch goals dévoilés. Je vous laisse apprécier les gaps par rapport à ce qu’ils offrent (enfin, pour les non payants, je veux dire…) :roll:

La classe :slight_smile:

11K avant la licorne et le bundle à 30$ avec les autres SGs (enfin si vous me permettez l’expression)
Je suis éncore en attendant de voire une hypothètique VF qui me ferait passer du côté obscure. Bon deja joué une partie àvec le 1 non :smiley:

Je suis en train de me dire que malgré son prix et son offre, ce KS m’interesse plus qu’un mythic Battle dont j’ai l’aché l’EB hier. Tout simplement parcequ’il a l’air super original.

Alors oui c’est un peu (beaucoup) chère, c’est de la préco, mais ça a l’air bien quand même.

La licorne est débloqué, on va attendre l’update pour le bundle à 30$ avec les (quelques) cartes en SG. Je sais toujours pas çe qu’en penser.

C’est vrai que cette campagne vraiment vraiment pas rêver. Mais j’avoue que le jeu me fait de l’oeil, rien que pas la DA. Faut que je me penche dessus. Si j’y vais ce sera pour la version sans fig en tout cas.

Tu as un très bel article de Takumi sur la v1. Le matos est vraiment top et effectivement les Figs servent à rien. C’est surement mon frein à prendre le bundle dês nouveautés à 30$ (40 avec mise à jour v2). A 10 de moins sans les Figs, je pense que j’y serais déjà.

Oui, une offre sans les figs pour les nouveaux persos serait la bienvenue, je trouve (du genre, 20$ pour la mise à jour + les 3 persos). Parce que là, la totale plus chère qu’un gros jeu de figs avec 15 tonnes de SG (MD excepté, sauf en EB), ça fait un peu mal, quand même (pas encore trouvé le temps de tester le 1er, en plus, ça n’aide pas à se décider…) :-?

Après, il y a aussi la possibilité de faire l’impasse sur les 3 persos sup, et c’est plutôt vers cette option que je penche pour le moment (l’upgrade à 10$, donc ; enfin, 15 avec les fdp). Même si, pour le coup, niveau SG, c’est encore plus la misère…

Concernant les addons sans Fig :

Can I get my addons cheaper without miniatures? Each item I add to my supply chain increases liability. Supporting a version without a miniature might shave off 50 cents from the final product and would end up costing me more to maintain as I move units between depots. I'm not going to do that, please stop asking me.

Bon ça se rapproche de plus en plus que Ca sera sans moi, je ne comprends toujours pas l’intérêt d’avoir rajouté des Figs dans çe jeu. Le jour où certains porteurs comprendront qu’on prefere du contenu ludique à du kilo plastique (surtout Pour ce type de projet)

Les 300k viennent d’être atteints dans l’indifférence quasi-générale. Dommage, car le jeu mérite probablement bien mieux que ça. Mais dur, dur de s’enthousiasmer devant une telle campagne. Ah, côté positif : après un gap de 60k pour débloquer 6 cartes (soyons fous), on retombe à « seulement » 50k pour débloquer des figs de décor inutiles lors du prochain.

Sinon, une traduction serait toujours à l’étude, apparemment (mais c’est pas clair, il n’en parle pas des masses à part dire « je me renseigne auprès de l’imprimeur » depuis deux semaines).