Vast: The Crystal Caverns - 2nde edition - par Leder Games

Une VF print serait la seule raison que je reste, je serais même pret à prendre les bouts de plastiques inutiles au besoin mais j’y crois vraiment pas vu le volume du tirage (Ét la quantité de matos écrit)

Edit : pas très clair non plus comment il compte procéder pour la localisation. Traduction pro ou sur la base du volontariat ? Parce que si c’est dans ce cas, vu les volumes, ça risque d’être chaud.

Tiens, rien à voir, mais je suis pas fan de la nouvelle interface KS pour les projets en cours. C’est moins lisible qu’avant, je trouve (le même syndrome que la colonne de droite, quoi… plus ça va, moins ça va).

Tout pareil ! Leurs pledges « pleins » en bas c’est vraiment le bordel…

Un sondage est dispo pour connaître les volumes de traduction dont le FRANCAIS !

https://goo.gl/forms/<wbr />uwJ46hIQANs1Z45Q2

https://goo.gl/forms/uwJ46hIQANs1Z45Q2

https://www.kickstarter.com/projects/2074786394/vast-the-crystal-caverns-second-printing-with-mini/posts/1760279

Le lien ne passe pas super bien à priori, allez voir la dernière actu (N°6)…

Merci Fredmeu pour le lien, à voter!

Testé et approuvé. J’ai pledger 45$ en attendant (kit d’upgrade et le bundle) d’en savoir plus sur une éventuelle VF . Putain que cette histoire de Figs me fait chier.

Pffff je ne sais toujours pas quoi faire à celui ci. D’un côté je me laisserais bien tenté, il me plait vraiment. Mais en même temps c’est pas la meilleure période…

Aucune chance de le trouver sur le circuit classique ? Ou au moins Philibert ?

Il s’en avaient du 1er KS donc c’est possible, oui.

Bon, moi je commence sérieusement à penser prendre la totale…

Pour ce qui est des langues, il a trouvé un partenaire pour le brésilien. L’allemand est également acté, et sinon : « Spanish and French are looking solid too I just need to find a distributor or retail order to convince me. »

Donc, ça semble bien engagé pour la langue de Molière, mais rien n’est encore gravé dans le marbre. Peut-être en option durant le PM…

Bon Yaura un distributeur brésilien én portugais et Pour l’instant c’est Tout pour le multilingue. Ça semble bien compromis pour la VF.

Grillé par Merlin mais je le vois pas spécialement ainsi pour la VF.

Je sais pas, c’est sans doute mon côté optimiste qui a repris le dessus à l’approche des fêtes (la preuve, je pensais écrire « pas trop mal engagé », et au final, j’ai mis « bien engagé », alors…) :mrgreen:

Sans VF (et avec le prix), je ne plongerai pas. Il y a trop de texte pour jouer en famille. C’est dommage parce que j’adore le côté asymétrique du jeu.

Bon, j’ai contacté le SAV pour mon pledge du first print

livré le 19 août mais à un autre nom que le mien…

gls ca est vraiment des branques

Il reste 17 heures et j’ai lâché l’affaire. C’est malheureusement vraiment pas assez attractif pour le prix (putain de Figs inutiles!)

À voire si le jeu sort En Francais et là je pourrais bien Tout racheter, en attendant je m’amuse avec ma boite de base et je me soigne (ben oui je suis completiste normalement)

J’ai drop aussi. On verra en retail ou en LP en fonction de si VF ou pas.

Fin de la campagne à un pouième de 500k (499 030$ pour être précis), avec un dernier SG sur la ligne (un marqueur de joueur actuel en forme de… lanterne… toute référence à un autre projet qui ne marche pas trop mal en ce moment étant probablement fortuite… ou pas). :wink:

Et une longue update après ça évoquant les soucis qu’il a eus quand Paypal a gelé son compte et le fait que le résultat inespéré de cette campagne va lui permettre de payer ses dettes et de relancer sa boîte. La magie de Noël version KS… :slight_smile:

Par contre PayPal qui gèle le compte ca ne m’étonne pas plus que ça, ils sont nettement plus regardant que Stripe àvec l’argent du KS et Pour des sommes bien inférieurs avec des mouvements importants sur une courte période.

C’est bien vu le jeton premier joueur én rapport avec KDM, je suppose qu’il peut changer àvec l’arrivé des nouveaux personnages car àvant c’était le chevalier qui commençait forcement d’où l’inutilité d’un tel jeton :smiley: (les dashboards sont numérotés de l’ordre du tour)

Note qu’il ne s’agit pas d’un jeton 1er joueur, mais d’un jeton joueur en cours… :wink: