Vast: The Crystal Caverns - 2nde edition - par Leder Games

Perso j’attends la 3 ème édition. Idem, le prix n’est pas intéressant, et ce sera moins cher sur Coolstuffinc. (ça l’est déja)

[quote quote=123428]Note qu’il ne s’agit pas d’un jeton 1er joueur, mais d’un jeton joueur en cours… :wink:

[/quote]

Ah oui c’est sur c’est souvent difficile de se rappeler de çà :mrgreen:

On verra à la VF de toute façon pour la suite, saleté de Figs dê merdê!!!

j’ai pris le upgrade pack avec l’addon de fig (j’ai craqué) mais au final Vast est probablement une des meilleurs surprise que j’ai pu avoir en ks, autant sur la qualité du matos que le jeu en lui même.

La VF est confirmée?

Moi le projet me tentait vraiment mais je déteste les jeux non VF, ça complique la lecture (ou relecture quand on a pas joué depuis qques temps) et y’a régulièrement des petits ou non anglophones qui bloquent pour jouer.

Non elle n’a pas été confirmée et perso je doute un peu d’avoir une VF pour çe jeu.

Au fait, il se passe quoi par ici.
Il y a eu un PM ?

J’avais gardé ma précommande paypal (initialement prévue pour mars, je suppose que cette date est dorénavant morte ?) et mis $1 sur la campagne mais pas de nouvelles.

Coma depuis fin novembre, visiblement. Ça bougera bien un jour ou l’autre (c’est mon côté optimiste qui parle :mrgreen: ).

Tiens, réveil partiel, justement. Les jeux sont en route, mais les upgrade kits sont retardés (ahem, Nouvel An chinois, toussa).

Et les trads sont apparemment en cours, mais pour ceux qui veulent une version localisée, il faudra attendre la 3e impression (prévue pour mars).

Quel hasard, c’est marrant ça.

Bon, par contre je n’ai rien compris. Les jeux sont en partance vers leur différents hubs locaux (USA, Europe, Australie,…) mais ils n’ont toujours pas demandé d’adresses et attendent que ça arrive aux USA.

Ya une version VF en dur finalement?

Bon pour ceux comme quoi qui ont pas suivi, le jeu est imprimé en VF (possibilité d’upgrade directement en VF pour ceux comme moi qui ont la v1) et les nouveaux persos aussi.

J’ai donc late pledger pour une livraison en août!

Pour l’update VF et les 3 nouveaux personnages j’en suis à 60$

Tiens, y a deux sujets en cours: https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/livre-vast-the-crystal-caverns/page/2/

Non celui la c’est le sujet reprint :slight_smile: on a essayé ces derniers jours de grouper les sujets des reprints et on regrettes, donc on va garder ce modele la :slight_smile:

Très bien, mais y a les deux sujets en même temps sur la 1ère page avec des infos réparties dans les deux, c’est pas génial, je disais pas ça pour regrouper forcément, juste pour que les gens soient au courant.
Et comme la recherche est pas gégé c’est dur de savoir sur lequel on va atterrir.

Yep c’est pas génial je confirme… on a essayé de regrouper les deux en un c’est pas génial non plus, voir plus chiant encore… par contre en haut de celui la tu as un lien vers la premier campagne (j’essayerais avec l’ordi tout a l’heure de le croiser dans l’autre sens :wink: )

C’est effectivement pas Gégé. (Aucune des 2 méthodes ne semblent convaincantes). Et c’est bien celui-là qui devrait actif avec son late Pledge en multilingue (pour ça que j’ai remis les infos ici, l’autre qu’il aille s’enterrer en page 3 :grin:)

Donc oui aux retardataires vous pouvez late pledger au tarif du KS et en français!

elle est pas gégé la recherche ?

il y manque quoi ? Qu’est-ce qui n’est pas bien ?

Recherche Vast

Update 18 (super fonctionnalité de backerkit qui envoie les updates au late pledgeur)

La VF est bien confirmé pour août et les nouveaux éléments (3 persos) en octobre 2017.

Le jeu m’intéresse vraiment mais j’ai été voir le late pledge et 80$ (fpd in) ça picote 8-O

J’ai peur qu’il n’y ait pas de sortie boutique et c’est bien dommage :expressionless:

C’est au même conditions que lors du KS qui est effectivement un poil cher (par rapport à la v1). Le jeu est excellent et la VF est un gros plus par contre (raison de mon craquage)