Vast: The Crystal Caverns - 2nde edition - par Leder Games

Update 19 avec les renders des objets 3D et ça semble plutôt sympa dans son style.

Ça ferait de très beaux items pour krosmaster

du coup lui avec sa vf il me tente bien mais sans les fig

[quote quote=151705]du coup lui avec sa vf il me tente bien mais sans les fig

[/quote]
Oui aucun intérêt des figs (c’est même plus un défaut pour moi). Par contre pas le choix sur les 3 nouveaux persos.

Le PM ferme le 10 mai, à vos late Pledge!

J’ai craquée il y a quelques jours en lisant le forum et l’article de Takumi, qui vend très bien le jeu d’ailleurs, mais en suivant vos conseils donc sans prendre l’upgrade figurines.

En tout cas j’ai hâte de pouvoir l’essayer car il a l’air très original et fun.

Il y a de bonnes chances de trouver la VF chez Philibert, non? Pour la réalisation de cette VF, l’auteur ne cherchait pas à trouver une commande boutique convaincante pour se lancer?

EDIT: Ce qui me fait m’interroger c’est qu’habituellement, quand Philibert participe à un KS, le jeu est mis en précommande dans la foulée il me semble. Or, ce n’est pas le cas ici.

Argh, ce KS va me rendre fou 8-O

J’ai peur de regretter de l’avoir laisser passer mais les 20$ de fdp me retienne à chaque fois que j’y retourne (mais sans sortie boutique annoncée, il n’y a pas d’autres choix)

Il y aura la possibilité de choisir la VF avant l’envoi?

Vous pouvez choisir la VF quand vous faites un late pledge oui, le choix est déjà disponible aussi bien pour la core box que pour les addons.

Les figurines sont incluses dans la boîte ? ou il faut prendre l’add on à $25?

[EDIT] C’est bon réponse trouvée…fallait mettre des lunettes :mrgreen:

Du coup très intéressée par la totale Figs + bundle add ons…arf je n’aurai pas du venir mettre mon nez dans ce sujet… :oops:

tout pareil pour moi

il est passé en coup de vent sur phili une seule journée dans sa version vo mais je ne sais pas si il y aura une reapro et si ils auront la vf

Update 23 avec les règles en plusieurs langues (pas encore la VF)

Et un petit teasing pour la suite :

Hâte d’avoir la VF, ça va faire un an que ma boîte de base prend la poussière :grin:

Quand vous parlez de VF, vous parlez juste du livret de règles ou de tout le matos ?

Tout le matos! Ya un.kit d’upgrade pour ceux qui ont la VO et une nouvelle boîte VF sinon.

Édit : les lates Pledges sont encore possibles, livraison de la VF au mieux pour octobre-novembre

ok, merci ! par contre la traduction par 2Tomatoes, c’est qualité ou pas ? c’est bien eux qui avaient fait la VF de Guilds Of London ?

Update 23 avec les règles en plusieurs langues (pas encore la VF)

Et un petit teasing pour la suite :
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/017/659/348/3a0990f7215655b3b6396f2ae6030a29_original.jpg?w=639&fit=max&v=1501049499&auto=format&q=92&s=b111d03d17d060bbbe0ebbd6ce786f24

On ne voit que deux groupes (l’humain et les squelettes), serait-ce une version deux joueurs ?

ok, merci ! par contre la traduction par 2Tomatoes, c’est qualité ou pas ? c’est bien eux qui avaient fait la VF de Guilds Of London ?

Oui c’est eux. Pour la qualité du truc aucune idée
@davy @alloleo @takumi des infos sur la trad’ de Guilde of London

On ne voit que deux groupes (l’humain et les squelettes), serait-ce une version deux joueurs ?

Aucun idée si ce n’est que ça semble être un standalone (mais pas avant 2018)

Ce serait un standalone avec 5 rôles : Le templier (pendant de la guerrière), les squelettes étant le pendant des gobs, une araignée géante pour le dragon, le manoir pour la caverne et un ensorceleur qui se rapprocherait du voleur.

Compatible ou pas?