Vast : The Mysterious Manor + The Creepy Corridor

Pledge groupé pour Vast : The Mysterious Manor et son extension The Creepy Corridor

Lien KS

Pledge Paladin : 60,75€ (chez le porteur) au lieu de 77€ (chez vous).

Limité à 40 places : premiers arrivés, premiers servis. :wink:

$ Inscription ici $

Je vais voir ce que je peux faire pour l’autre niveau de pledge (all-in) et pour les add-ons.

Mais sachant que le all-in est limité en quantité et que beaucoup d’add-ons le sont également, n’y comptez pas trop : je ne serai pas étonné que l’on me dise non.

Quant aux add-ons … 100$ pour Root et son extension, la vache ! 8-O Enfin c’est votre argent … :wink:

Meeci pour l’organisation du PG !

J’en suis et si besoin, je peux relayer pour le Nord.

Si les négociations permettent les all-in, ce serait génial :slight_smile:

Merci pour le PG, je vais peut-être me laisser tenter, je vais y réfléchir :slight_smile:

Merci pour le PG !

Je me suis inscrit et je te fais un mail rapidement.

Mais je dois quand même me renseigner davantage et réfléchir à si je ne préfère pas le premier opus, dont l’esthétique me plaît plus, ou me repousse moins je ne sais pas ^^

100$ pour Root et son extension? C’était pas à 60$ lors du KS ?

J’en suis. Et on pourra certainement faire un MRG sur Grenoble (@aenarionjd)

Malheureusement, comme je m’y attendais, ce n’est pas possible. :frowning:

Many people of my group are asking for the possibility to grasp add-ons, or even to upgrade their pledge to the Manor level ... which would bring me - us - to manage multiple pledge levels ... Is it possible ?
Just not possible but we appreciate their enthusiasm.
[quote quote=310619]100$ pour Root et son extension? C’était pas à 60$ lors du KS ?[/quote]
Si, 75$ avec les fdp, et nous on a touché l'ensemble à 48€ avec le PG. Ils offrent les extensions aux backers pendant la campagne, et après tu payes plein pot.

« Right in the feelings » :frowning:

I’m in

You betcha !

Bienvenue à tous ceux et à toutes celles qui se sont inscrits !

Entrez sans peur dans la maison des plaisirs asymétriques !

J’hésite beaucoup de mon côté, j’ai déjà la caverne, j’ai quand même peur que le manoir me fasse un gros doublon à 60€. En même temps… J’aime la caverne et les changements du manoir ont l’air sympa…

J’en suis !

Je me suis inscrite sur le PG mais je suis tiraillée a cause du fait que l’on ne puisse pas ajouter d’addons, c’est un peu nul quand on a Vast TCC sans les figurines mais tout le reste avec (extension de TCC incluse). (^_^’)

 

D’ailleurs vous savez si il a prévu une sortie dans le commerce d’une quelconque manière pour ce genre d’addons? :confused:

Coucou vas voir sur Philibert ils en ont…

https://www.philibertnet.com/fr/ledergames/58950-vast-miniatures-602573465172.html

[quote quote=311690]Coucou vas voir sur Philibert ils en ont…

https://www.philibertnet.com/fr/ledergames/58950-vast-miniatures-602573465172.html

[/quote]
Ah merci beaucoup, je suis vraiment une patate pour ne pas l’avoir rechercher là bas. (^_^’)

Pas de soucis j ai voulu prendre le jeu de base mais ils en avaient plus :cry:

Il me reste plus qu à trouver quelqu’un qui l a à la boutique ou je vais jouer habituellement pour jouer avec lui :grin:

Et t es pas une patate t inquiète on peut pas penser à tout :wink:

je préfère tellement les standees vues les figs sur ce jeux Oo

En fait c’est juste que je déteste avoir seulement une partie des choses et comme dans l’addon de Vast TCC les figurines y étaient d’office, ça me dérangeait deja de ne les avoir que pour la moitié des personnages alors avec la manoir en plus ça aurait été compliquer. (^_^’)

Promis je me soigne de ce coter la. :stuck_out_tongue: