Vast : The Mysterious Manor + The Creepy Corridor

Bon allez je suis prêt à lâcher mon pledge solo si ça vous arrange.

Je fait l’inscription dans la journée.

Bon je me suis enlevé du PG, c’est pas le moment de craquer avant les vacances et comme ça je vous laisse à 24 … ne me remerciez pas :slight_smile:

*** AVIS A LA POPULATION ***

Je mets en route les paiements ce soir. [STOP] Mail à suivre. [STOP] Le pledge va passer à 61€ parce que le dollar remonte. [STOP]

Merci à @witchblade3 et à @Whisper de m’envoyer leurs infos par mail.[STOP]

Merci à ceux qui ne sont pas sûrs de leur pledge de prendre une décision maintenant, pour ne pas risquer de faire planter le PG dans une semaine. On est pile 24, j’aimerais que ça reste ainsi (ou qu’on soit 28, ou 32, etc.).[STOP]

Je vais poser le montant du pledge dans la semaine, vous avez voir qu’on va les péter ces SG nom de nom !

END OF COMMUNICATION

Il reste une semaine, dont le rush. Je ne me fais pas de souci pour les SGs !

Surtout qu’ils reviennent d’Origins, ils vont être plus actif. Sur KS, comme sur bgg et autres.

Coucou,

Quelqu’un m’a passé en MR groupé Grenoble. J’habite le 38 mais malheureusement pas à côté de Grenoble, mais plutôt vers Lyon (Bourgoin-Jallieu). Je ne me rends jamais sur Grenoble, donc à moins de trouver un point de rencontre sur Lyon ou dans le Nord Isère je ne sais pas si c’est intéressant de me mettre dans le MR groupé ? Après, je suis pas contre l’idée de diviser les frais de MR évidement :).

Oups, corrigé. Tu sais, nous autres nordistes nous nous faisons une représentation pittoresque du 38 : pour nous il n’y a qu’une seule grande ville, Grenoble, et elle est cernée par des forêts de mélèzes impénétrables et infestées de wargs. :smiley:

À la limite je peux peu être t aider si tu n es pas pressé je vais sur Lyon de temps en temps voir ma famille du coup si vraiment tu n es pas pressé de l avoir je pourrais le descendre…

Ça peut s’envisager. On en reparlera sur le moment à la réception des jeux. Merci !

Paiement envoyé merci ;-).

 

Bonjour,

Est-il trop tard pour s’inscrire ? Je peux boucler le paiement, envoie de mail, etc dans la journée :wink:

Sinon tant pis pour moi :stuck_out_tongue:

Hello. Inscris toi sur le GSheet et envoies tes infos. S’il y a désistement ou afflux soudain permettant de prendre une boîte supplémentaire (par 4), je te ferai signe. :wink:

C’est fait :wink: Plus qu’à croiser les doigts !

Salut,

Je viens de m’inscrire et on verra bien si on arrive à avoir un autre lot de 4 boites.

 

Salut compagnons !

Lederman Games a pondu une actu dans la soirée, concernant l’ajout d’un add-on. Celui-ci :

Vous l’avez compris, il s’agit de meeples destinés aux joueurs allergiques au plastique. Chaque pièce remplace son équivalent plastique. Les noirs sont des SG non atteints.

Pour un backer lambda, il en coûte 10$. Pour nous, il faut voir … si on y a droit déjà. Je me renseigne.

C’est une bonne nouvelle quoiqu’il en soit, car ça va mettre un petit coup de fouet à la campagne.

Ils sont sympas tout plein, et j’aurai préféré les meeples aux figs, mais là, je vais pas rajouter 10 dollars pour avoir trois choix (standees, meeples et figs)…

On va débloquer un SG dans la journée à priori, il en restera deux à chercher sur le rush. Ca va le faire !

Finalement, ce sera sans moi… :confused:

 

@Goumar : Bienvenue à bord ! Je viens de t’envoyer les infos pour le paiement.

Revenons à cette histoire d’add-on : j’ai fait mes yeux de cocker, et on peut toucher les meeples à 9$ au lieu de 10$ :smiley: Soit 8€, grosso-modo. J’ai modifié le GSheet pour que vous puissiez indiquer votre souhait (il est à « NON » par défaut).

Si vous décidez de les prendre, modifiez le GSheet et versez-moi le complément de la même façon que pour le jeu. Rappelez toujours votre pseudo Cwowd en commentaire du Paypal ou du virement.

 

Pas beaucoup de succès les meeples. :smiley:

Bon sinon, @divingillou @stephane-marchal @caedes91 il est temps de procéder au paiement. Premier et dernier rappel.

Bah personnellement je trouve sa déjà suffisamment souple le choix entre le carton ou le plastique, pas besoin de rajouter du bois en plus. :stuck_out_tongue:

Comme pour LeliQuinzel les figs et standards me suffisent…