Venice - par Braincrack Games

Il y a un point pas très clair sur les langues dans le KS. Ils annoncent une VF mais en même temps spécifient que des éléments sont en anglais. Cela veut dire quoi ? Seul le livret de règles s’est traduit ?

Non c’est tres clair: Fully translated.

Quel intérêt de passer par Crowdfinder si on est 6 autant prendre le pledge à 6 boites direct non? Peut-être intéressé, j’aimerai en voir un peu plus (vidéo d’explication des règles plus une partie)

Merci j’avais un doute. Bon ça me plaît bien donc pledgé !

@jfmagic16 je me laisse la nuit pour me convaincre de ne pas y aller sinon je serai des vôtres (encore) sur ce PG !

pour vous c’est un full traduction carte etc ??

J’espère et idéalement une livraison boutique !

par contre, en passant par le PG on n’aura pas le « bonus » d’avoir été sur le KS de Ragusa ? :’(

Je pense en monter un de 6 si je trouve les intéressés ! on est a priori déjà 3 avec toi ?

4 :slight_smile:

5 pour Paris :grin:

6, à Paris bien sûr !

Si je veux un bundle VF je peux m’inscrire sur le PG @jfmagic16 ? Au pire ce sera MR pour moi et au mieux, si @dov participe et passe par Rennes, peut-être voudra-t-il transporter mes boites.

Pour l’instant c’est vo, à voir si @crowdfinder peut proposer un pledge VF. Pas de soucis pour descendre tes boîtes sur Rennes de mon côté.

1 « J'aime »

J’attends 1 confirmation mais pour l’instant, on est full à 6.

Ah, c’est du VO, donc en effet a voir si on peut avoir la VF ca m’arrangerai :stuck_out_tongue:

et oui @edenys on pourra s’arranger :wink:

1 « J'aime »

Merci à vous deux ! À voir, donc, pour la VF.

@ jfmagic16, voici le message de Dennis Deschildre sur crowdfinder.be:
22 november 2019 09:10:36
For a french version, I have to take one case (6 copies) of the game and that’s pretty hard I guess. Feel free to find 5 other people who want the French version and I’ll create a French pledge level.

Donc ceux qui sont interessés, doivent s’inscrire sur crowdfinder en signalant en message joint leur souhait pour la VF. A priori nous sommes au moins 3 déjà, peut-être 4. A 20 jours de la fin du KS, aucun doute qu’on pourra être 6 donc :-)!

Je réitère ma remarque: quel intérêt de passer par Crowdfinder? si on prend un bundle de 6 VF on arrive exactement au même prix…

1 « J'aime »

Je n’avais pas compris que le pg était pour une vo, pour le coup si pas de vf possible je ne pense pas en être.