Venice - par Braincrack Games

Si on est 6 sur crowdfinder, il y aura 1 VF. Ceux qui sont 6 dans une même ville ont peut être intérêt de passer par KS. Après personne , a part crownfinder, n’a propose de PG hors Paris…
Quel est le prix par personne fdpin du pack 6 hors MR?

Comme Crowdfinder, 41,83€

Sur crowdfinder via moi, on a la livraison gratuite pour le nord et Rennes-Nantes. Pour les autres je peux faire du Mondial Relay sans soucis (moins cher en fonction du poids depuis la Belgique en plus, étant à la frontière je peux choisir l’un ou l’autre)

1 « J'aime »

Voilà je suis faible je me suis inscrit au PG … Pick-up avec @jfmagic16 . Merci encore pour ta contribution :wink:

Je me greffe au PG également. Est-il possible de prendre Ragusa en même temps ? En VF ?

Oui tu peux prendre les 2, n’hésitez pas à signaler votre intérêt pour la VF sur crowdfinder car là je pense qu’on est déjà plus que 6 intéressés :slightly_smiling_face:

Il y a des meilleures conditions sur Crowfinder que sur le PG de 6 ?

Non excepté la remise en main propre possible, on est sur le même tarif!

1 « J'aime »

Bon ben j’ai fini par craquer pour la totale vu que la VF est de la partie.
Un auteur que j’aime avec une édition qui semble propre ça ne se refuse pas.
Il n’y a que le SG qui met en avant un livret de regles amélioré qui me parrait un peu suspect (j’aurais tendance à préférer un livret de regles nickel, quel que soit le niveau de financement). J’ai juste un peu de mal à estimer la réussite de cette campagne en nombre de backers.

Si jamais il y a des gens intéressés pour un autre PG VF Paris/RP, je peux vous mettre en relation avec 4 autres personnes intéressées !

Pour info, mon PG est full

Add On piece en metal dispo 14£

1 « J'aime »

I think it’s a better idea if the French pledge is organized by people from France itself. It removes some of the burden for me :-). Feel free to start your own group buy and let me know if you’re already paid - you’ll get a refund

D’après la réponse de Dennis sur Crowdfinder, il n’est pas très chaud pour s’occuper d’une VF.

Si vous voulez je peux m’occuper d’un PG pour le nord

1 « J'aime »

@je-pico, en effet il semblerait que Dennis passe l’éponge. Par contre qu’entends-tu par PG pour le Nord? Est-ce que tu es ok pour faire des MR pour ceux qui ne sont pas dans le Nord? Je voudrais juste m’assurer de ne pas retrouver le bec dans l’eau …

@papayeric38 Pas de soucis pour faire des MR.
Je pense que je ferai un topic spécial pour le PG

J’allais monter un truc sur crowdfinder mais ça fonctionne pas @frenchfrog ??? (J’ai les trucs en grisé)

Du coup si tu souhaites t’en occuper j’en suis évidemment.

Sauf si tu préfères piloter le truc, peu m’importe

Non non je voulais me faire la main pour d’éventuels trucs plus gros sur crowdfinder mais vu que j’ai pas accès…

Topic pour le PG créé

Lien PG

3 « J'aime »

Tu bloques sur quoi? Il faut cliquer sur Create Kickstater et après dans Title, tu commence à taper Venice pour le sélectionner et tout se dégrise. C’est là que t’était bloqué?