Venice - par Braincrack Games

Tout le monde y a accès mais pour la VF, ça sera un peu plus tard…

J’avais pas ça sur mon smartphone. Ok c’est bon maintenant !!!merci je saurais pour la prochaine fois, je laisse @je-pico gérer vu qu’il a l’air motivé :slightly_smiling_face:

Il peut aussi le lancer sur crowdfinder si il veut ;-). J’ai deux trois trucs sur le feu dont me débarasser de 53 boites de it’s a wonderful world! qui ont pointé leur nez à ma porte aujourd’hui mais je suis dispo pour répondre aux questions.

1 « J'aime »

Si tu veux reprendre le pilotage sur CF pour te faire la main je n’y vois pas d’inconvénient

Non non pas de soucis, y aura bien d’autres occasions.

Bonjour.
J’ai un PG sur Paris pour 6 boîtes de Venice en cours.
Nous sommes 5, qui voudrait être le 6e?
Contact en MP

@beretboz

pas sur que tu es eu mon MP. Donc je te confirme que si tu es ok pour me faire un MR, je suis partant pour être ton 6eme.

Je viens de t’adresser un MP

J’arrive pas à voir le prix des fdp pour la France.
C’est combien pour la version venice et venice + ragusa ?

Sinon je suis de Lyon si certains sont intéressé pour grouper…

Frais de port : + 9 £ pour un jeu (soit 56€ fdpin), +12£ pour le bundle Ragusa.

Sur un site on peut le précommander pour 37€ !:open_mouth:
Avec des fdp s’élevant entre 5 et 8€

En gros le prix du PG. Un lien?

Effectivement!
En plus ils offrent les fdp à partir de 70 €, la question est donc de savoir s’ils les offrent aussi pour Venice+Ragusa (lot à 74 €). Si oui ça vaut le coup! J’ai posé la question je vous tiens au courant.

J’ai eu la confirmation, pas de frais de port offerts pour Venice+Ragusa, ils seront de 8€ max, donc ça revient aux mêmes prix que le PG

Bon j’ai pledgé car le thème me plaît bien et les mécaniques semblent intéressantes mais à ce rythme les goals qui me plaisent ne seront jamais atteints ! Kicktraq le positionne déjà à 85.000 Max alors que le goal a 100 me plaisait bien. Du coup je commence à hésiter.
Quelqu’un a pris l’add-on des pièces pour aider ?

Une petite update pour nous prévenir que le jeu sera en retard… mais aucune idée du retard pour le moment. Ils parlent d’essayer de tenir pour fin 2020 mais sans en être sûr.

L’arrivé d’un bébé prématuré (3 mois) dans la famille leur fait prendre ce retard compréhensible (enfin pour moi :)).

Un petit lien vers l’update en question:

https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/venice-beautiful-groundbreaking-eurogame-for-1-5-players/posts/2740031

3 « J'aime »

Pour avoir été dans la même situation je comprends pleinement.
Tu pourras nous copier-coller l’update car on a rien dans ton lien (réservée aux contributeurs)

Et voilà :

Hello backers!
It’s our first update since the campaign ended, and it will be a short one - but the news couldn’t be bigger.
A Family Business
Braincrack Games is a family-owned and family-operated company. At the best of times, this doesn’t influence how we run things, but when we found out last year that we were expecting a baby in April 2020, we made sure that we had given ourselves enough time to get Venice largely completed before the big day.
A New Arrival
What we hadn’t accounted for — and nobody could have — was a premature baby.
Last weekend, that is precisely what the world gave us: a little baby boy, a full three months earlier than we had expected him! Baby and mother are well, and while we are excited for what the future holds, we were also made anxious by how this may affect our company.
What This Means For Venice
As our valued supporters, we wanted to give you an honest update as to what is happening. We believe we can still get Venice delivered before the end of 2020, but between taking care of our family and myriad other commitments, I’m asking you to be understanding if our communication and speed is not the same that you would usually expect from Braincrack or any other company. You’ve all been so supportive so far, so we expect the best!
Rest assured that as we fall into our new and confusing schedule, we will be spending every moment we can to progress this project that we’re working on together.
At the moment, as you may have inferred, we don’t know what that schedule looks like - so we’re not going to give any indication on timings at this stage. But once things begin to progress again, we will be back with a revised timetable for the project.
We wish the best for you all, and hope that you can share that goodwill with us.
With love
Lewis, Emily, and the rest of Team Braincrack.

1 « J'aime »