Vente de pledge annulée - UFC que comment réagir ? [résolu]

Ah ouais, quand même. Mais tu sais ce qu’on dit : plus c’est gros et plus çà passe.

(Et non, ce n’est pas en lien avec un autre fil de discussion graveleux sur un jeu à consonance anglaise mais qui devient douteux quand on le prononce à la française)

J’avais un certain sentiment de déjà vu à la lecture de tes premières lignes, je pensais voir le retour d’un certain fantôme d’Okkazeo :smiley: J’avoue avoir douté que tu sois sérieux

4 « J'aime »

Excellent :slight_smile:
Aux deux premières lignes, tu m’avais :slight_smile:

" @garibaldi31 ou l’optimisme" par Voltaire :joy:

Tu m’as tué @karlrozen :clap:

1 « J'aime »

@karlrozen : très bien joué, il a fallu que j’arrive à « Simone » pour tilter. J’ai un peu de café qu’est remonté dans la cloison nasale lorsque j’ai pouffé.

2 « J'aime »

Et tu penses qu’il offre les fdp jusqu’en Corée? :flushed: :no_mouth: :rofl:

1 « J'aime »

Ah ! Tu as pas un bon plan pour expédié un colis à Hong kong sans que ça coûte un rein ? Parce que là j’ai rien en dessous de 60e :confused:

Un rein ça te permet de faire plusieurs envois.
Sinon vraiment aucune idée… Dans l’autre sens y a quand même bcp plus d’options… De chez nous c’est effectivement très cher.

Ici, toujours le remboursement en attente…
Ce Bigduff est un sale lascar.

J’attends deux trois jours pour introduire une plainte.

6 « J'aime »

Attends une réponse de sa part, l’as tu appelé ?
Pour avoir géré des gros litiges ces derniers temps, j’ai du attendre 1 an avant résolution d’un soucis, et un autre est encore en cours depuis mai : la clé ? des relances continues, après y’avait la justice en jeu aussi…

C’est Obsession que tu avais pledgé avec Bigduff?
J’ai une petite idée de ce qu’il est en train de faire de ton pledge :expressionless:

4 « J'aime »

@bigduff

5 « J'aime »

Avec l’avis de l’acheteur le plus récent qui va bien :smiley:

4 « J'aime »

Il est actif sur okkazeo, cf son profil. Envoie-lui un ultimatum avec menace de plainte, et s’il n’y répond pas, c’est que ça pue l’arnaque.

Notez qu’il précise clairement « retours non acceptés ». Ça marche peut-être aussi pour les sous qu’il doit :joy:

8 « J'aime »

Je serais tellement en pétarrrrrd :rofl:

C’est tout de même étonnant.
Big Duff a géré des PG sur Cwowd.
De mémoire, tout s’était plutôt bien passé.

bizarre car il était encore « actif » juste avant le début de l’affaire…
ce serait gonflé tout de même pour un pseudo qu’on voyait assez régulièrement

là, y en a qui commencent à regarder par qui a été fait leur PG… au cas où :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :joy:

5 « J'aime »

Je suis désolé, mais si le gars prend le temps de se connecter sur okkazeo pour gérer ses annonces et messages, c’est qu’il a le temps de rassurer hydro sur la situation.

4 « J'aime »

« Avis mitigé, car il manque le plateau d’origine, il y a seulement le plateau de l’extension et la boîte a un coin abîmé et une arrête déchirée. »

Clairement ça pique!

C’est pas plutôt @bigyo qui gérait des pgs?