Vente de pledge annulée - UFC que comment réagir ? [résolu]

Cela me parait bizarre aussi apres paypal a eu quelques changements :thinking:

Si tu cliques sur remboursement et non refaire un paiement, ça applique le processus de contrôle que j’explique

D’ailleurs maintenant paypal prend une commission sur les remboursements / annulations.

1 « J'aime »

Pour les paiements avec assurance, oui ça a toujours été le cas (25 centimes puis 35). Mais maintenant ils prennent aussi une commission sur le remboursement des paiements entre proche?

Ok,
Je ne savais oas qu’on pouvait faire un remboursement sur un paiement entre proches.

C’était bigduff, pas boumpaf :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis le cousin de Bigduf à qui a été revendu le jeu cet été.
Je suis profondément choqué par vos propos de fanboys.
Il faut savoir que oui, j’ai vraiment insisté pour avoir ce jeu moins cher que le marché car je suis étudiant. Compte tenu du fait que je devais m’acheter un nouvel ordinateur portable pour la rentrée, comprenez que je ne pouvais pas y mettre un prix déraisonnable.
Néanmoins, je serai prêt à le céder (voir mon annonce sur Vinted) à bon prix à la personne qui proposait un échange contre sa femme (Simone je crois, ce prénom étant fréquemment cité sur ce forum).
Par contre mon dernier prix est le premier c’est à dire, le prix ferme. Sauf si négociation possible.
En vous remerciant pour votre compréhension,

45 « J'aime »

Et avant que tout çà n’aille trop loin, toutes mes excuses pour ce message qui se veut humoristique : les anecdotes du forum ont enjolivé ma rentrée, merci les gars !
Et restez cool, on est des joueurs
PS. Et non, je ne suis pas le cousin, désolé

5 « J'aime »

Edit : après avoir lu et relu, j’ai enfin fini par voir le côté sarcastique du 1er post, et j’ai donc repris mon message, ça m’apprendra à dégainer trop vite! :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je crois que tu t’es fais avoir :kiwi_fruit:
spotté directe arrivé a « je suis un étudiant » ahah.

13 « J'aime »

Ouais, je me suis fait rouler dans la farine comme un bleu! :sweat_smile: :joy:

1 « J'aime »

Je commençais à sentir venir la quenelle à partir de ça moi aussi :rofl:

3 « J'aime »

T’inquiètes, tu n’es pas le seul à être resté perplexe.

1 « J'aime »

Encore une fois, mon intention est de blesser personne (et désolé si c’est le cas).
J’enchaîne une série de merdes en ce moment, je prends donc un peu de recul sur ma passion dévorante. Attention, je ne suis pas guéri hein, juste que mon prisme de lecture est moins porté sur le jeu :wink:
Après si on parle de ce qui est moral ou pas (et donc pas que dans l’achat /vente de jeux), je crois que chacun a son système de valeurs qui lui est propre. Je suis du genre à honorer un contrat moral (genre je paie mes PG car je m’y étais engagé alors que ce n’est pas du tout ma prio en ce moment) mais peut être que Bigduf place la valeur « famille » ou que sais-je au dessus ?
Bref, j’espère que tout s’arrangera pour vous, car le monde des joueurs est plutôt dans le haut du panier pour les achats / ventes sur internet. Mais nous restons des êtres humains :grin:

Je vois clair dans ton jeu: tu le défends parce que c’est ton cousin !! :rofl: :joy:

Alerte second degré :wink:

2 « J'aime »

Faut dire, je suis tombé récemment sur une annonce pour the crew sur okkazeo, où le mec demandait beaucoup trop, en prétextant que c’était pour le racheter ensuite moins cher. :man_facepalming: Du coup, plus rien ne m’étonne aujourd’hui… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Alors plutôt team @Hydro selon mon système de valeurs :innocent:

Pareil, j’ai vu étudiant ,ça a senti l’embrouille direct ^^

2 « J'aime »

Alors c’est déjà çà de gagné : on a au moins un mot clé commun pour repérer les contacts foireux !

3 « J'aime »

@garibaldi31 tu surchauffes !