Suite de mes ventes de printemps pour cause essentiellement de manque de place.
Je mets donc en vente ce qui suit, d’abord ici puis les invendus finiront sur Okkazeo, LBC et autre...
Quelques éléments pour encadrer la vente, fruits de mes expériences passées, et sauf mention contraire :
- Les jeux sont en bon, voire très bon état (selon mes critères à moi que j’ai. Dans le doute, demandez des photos)
- Les jeux sont en version française
- Pas de délotage
- RMP privilégiée (Saint-Priest, banlieue de Lyon)
- Paiement par Paypal Entre Amis privilégié
- Envois possibles aux frais de l’acheteur (MR privilégié)
- En cas d’envoi, ne pas être trop pressé. Je ferai au mieux mais je suis assez pris en ce moment.
IMPORTANT !
Merci de me contacter uniquement en MP, histoire de me faciliter la tâche pour gérer les demandes dans leur ordre d’arrivée.
- BLOOD RAGE : 80 €
Figurines peintes en sundrop, cartes sleevées, avec les éléments du Game Night Kit (plateaux en cartons épais, tokens des clans et jeton premier joueur remplacés par des mini figurines en plastique.
La boîte a un peu vécu mai reste en bon état.
- MASMORRA - LES DONJONS D'ARCADIA : 80 € (VENDU)
Il s'agit de la version KS en anglais dont j'ai remplacé la boîte de base par celle en français. Les SG sont donc en version anglaise mais francisés. Les figurines sont peintes, les cartes sont sleevées, il y a également l'extension "Set de Dés de Monstres" ainsi que 4 overlays en bois et acrylique pour les plateaux de persos.