2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Suite à la réception d’un second exemplaire, vente (neuf sous blister, dans son emballage d’origine évidement)
Middara - Shadow Harbringer → 20€ fdp in (Mondial Relay ou Shop2shop)
VENDU
A regret, je vais me séparer de mon Regicide: Legacy …![]()
Malheureusement, personne dans mon entourage n’a l’envie (où le temps) de faire la campagne^^.
Je n’ai fait que le tutoriel en solo et j’ai rangé la boite (sans aucun spoil !). (voir ici)
Avant de le mettre sur Okkazeo à 80 (aucun autre exemplaire de dispo), je le cède ici pour 60 euros fdp-out**.
**
Je relance également la vente du pack en VO de Skytear Horde
L’annonce était ici : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux - #4385 par Jeremidsql
toujours pour 50 euros ![]()
Et sinon j’ai des petits jeux retail si vous voulez faire des lots et négocier le prix ^^
Sur mon profil Leboncoin
Je peux faire des remises en main propre sur Montfermeil (93) et Arcueil (94), où sinon je peux garder la/les boite/s pour des promos leboncoin avec MondialRelais.
EDIT :
- Regicide Legacy vendu…

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Hello ![]()
Je vend mon pledge de Iss vanguard VF, comme neuf (majorité des cartes sous cellophane, jeu non joué).
Mon pledge comprend :
ISS Vanguard Core Box French
ISS Vanguard Stretch Goal French
Close Encounters miniatures expansion
ISS Vanguard Miniatures Stretch Goals (le tout est dans 3 boîtes).
Paiement en espèce si remise en main propre (Vesoul)
Mondial Relay/shop2shop avec frais de port en sus (j’offre l’assurance eu colis à valeur de l’objet).
Paiement wero, PayPal entre proche, ou virement.
Okkazeo : 230€, prix spécial cwowdiens 215€ ![]()
Allez, grosse baisse de prix.
VENDU
Mech vs minions
Full paint (100 figurines de minions, 4 grosses de héros et une very big du boss), état excellent, VO.
Rmp sur Grenoble ou envoi par MR (+10€).
200€
Toutes les photos ici :
Bonjour et bonne semaine à tous
Bonjour, je vends (version retail):
- Pandemic, la chute de Rome, VF, TBE, 30€
- Space empires 4X, VO, 5th printing (2025), unpunched, + règles FR traduites, VENDU
- Senjutsu, bataille pour le Japon, VF, boîte de base + 2 extensions: l’ombre sous l’acier et Légendes du Japon. Unpunched, 50€
Envoi à vos frais en +.
Merci !
je me demandais à quoi servaient les deux capsules de canettes ^^ mais ce sont des marqueurs ^^ en tout cas le jeu est jolie ![]()
Ah ah je m’étais même pas fait la reflexion ^^
Mais oui ces marqueurs sont assez pratiques (bien plus que une enieme roulette)
On monte, on descend, c’est lisible et pratique.
Hello à tous,
MAJ de la liste de mes ventes:
TCGs: j’ai divers collections à céder, mais surtout du Flesh and Blood avec un accent sur Dash I/O, Boltyn et Prism avec pas mal de staples mais je viens juste de commencer une liste que je vais mettre à jour au fur et à mesure (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gspyYQbPNVinUMNDwmH-JtYGk8Hr99nNXLsMLNAoie0/edit?usp=sharing). J’ai mis des prix indicatifs CM, mais je vendrai un peu en-dessous in fine.
Hors Majestic et Legendaries, j’ai aussi quasiment toutes les 1ères extensions complètes (jusqu’à Bright Light et dont WTR et Arcane en Unlim).
J’ai un peu de **Star Wars Unlimited (**Cards to sell - Google Sheets, le tout pour 150 EUR) et Lorcana aussi (idem, liste à venir mais surtout sets 1 à 4).
Marvel champions:
Grosse collection, principalement en VO (quelques exceptions comme mojo Mania et Galaxy Most wanted qui sont en FR), le tout dans une grosse boite infinity box Tesseract (Infinity Box) super pratique et avec les dividers tesseract (Marvel Champions) qui doivent valoir à eux seuls près de 100 EUR….
Il y a aussi des burger tokens (Burger Tokens: Premium Marvel Champions LCG Tokens).
J’ai donc tout jusqu’au cycle 7 inclus (sauf deadpool), les 1eres extensions (persos et villlains) sont sleevés avec des sleeves ultra pro (aqua pour les héros, noires pour les villains) et ceux qui ne le sont pas sont souvent encore sous cello.
Cela fait donc 6 boites de campagne (sans compter la boite de base), 32 Héros et 5 scenarios.
J’ai aussi un playmat Etsy avec impressions de différents “états” (en gros, exhaust et pas exhaust) très pratique pour ne pas incliner ses cartes.
Prix: 780 EUR
Marvel Crisis protocol:
Voici la liste de ce qui reste:
J’ai mis à jour le fichier avec les ventes déjà effectuées. Préférence pour vendre le lot restant avec une grosse remise, disons 290 EUR le tout.
Je peux déloter mais pas pour un lot de moins de 100 EUR et dans ce cas, la réduc serait plutôt autour de 30-40%. Par ailleurs, pas trop envie de déloter les figs « anciennes » car pas envie de me taper de retrouver pleins de tokens parmi tous ceux que j’ai…
Une partie des figs sont donc peintes niveau low tabletop (principalement les asgardians, Hulk et Modok), une partie juste sous-couchée, d’autres justes assemblées et certaines (les dernières) encore sous cello (photos sur demande)
Smash up:
La très grosse boite de geek plus toutes extensions jusqu’à Disney et anniversary edition (donc il manque juste la toute dernière extension), tout en FR sauf Munchkin et depuis Oops you did it again, soit 15 extensions (dont la boite anniversaire qui contient le pack de titans 2).
J’ai aussi le packs de titan 1 en FR et les factions individuelles penguins et moutons (PAS d’autres factions individuelles). Le tout est rangé dans la très grosse grosse boite, et une grande partie des factions sont sleevées. J’ai encore quelques boites vides, genre Munchkin, Marvel, mais pas les plus anciennes….
Donc en synthèse:
Jeu de base Smash Up
Même Pas Mort
Cthulhu Fhtagn !
Smash Up : Séries B
Trop Minions
Monstres Sacrés
Ressemblances Fortuites
Vous l’aurez voulu !
Conflit de Générations
Rois du Japon
Ces Années-Là
Oops you did it again en anglais
Tournée Mondiale - Incident Diplomatique en anglais
Tournée Mondiale - Choc des Cultures en anglais
Boite Anniversaire en anglais
Munchkin (2016) en anglais
Smash Up : Marvel en anglais
Disney en anglais
Moutons et Pingouins en Anglais
Titans S1 en FR +Titans Anglais
Très Grosse Boîte pour Geek (”Bigger geekier box’) en Anglais
Prix: 295 EUR
Altered: 2 displays spéciaux Kickstarter 1ère édition, Anglais sous cello
Prix: 200 EUR les 2, 130 1 display
Frosthaven: VO
je vend Frosthaven, en très bon état (TBE), sauf peut être les 2 livres (scénarios et chapitres), légèrement usés. Une campagne a été jouée. Le jeu est remis à zéro, grâce aux « removable stickers set ». Insert Folded Space en mousse et boîte de rangement pour les tuiles terrains.
À priori on peut utiliser une seconde fois les stickers repositionnables.
La seule chose qui n’a pas pu être retiré sont les stickers dans les règles du jeu. Là, il faudra s’adapter et ne les lire que quand les bâtiments correspondants seront débloqués.
Il y a l’insert Folded Space ainsi que la boite accordéon pour ranger les tiles. A venir chercher dans le 16eme idéalement car ça pèse un âne mort ce truc lol
Prix: 150 EUR
Oceans legendary edition + Legends of the deep le tout en VO et comme neuf:
Prix: 105 EUR
Worldspanner factions: je vends les 3 worldspanner factions, le tout tenant dans 2 boites (mais j’ai encore la 3ème) et en très bon état !
Prix: 115 EUR
Keyforge
je vends un certain nombre de decks (principalement du Core set), qui sont tous sur DoK) : Decks of KeyForge – DoK
J’ai aussi :
- un playmat Architect en TBE : 20 EUR
- un ensemble de jetons burger tokens : base + Upgrade 1 + upgrade 2 + Whopper Keys + 1 upgrade 1 non collé sur des pièces : 40 EUR
Prix pour le lot : 50 EUR
Summoner wars VO Master set 2nd edition: comme neuf, avec extensions Avians et Cloaks
Prix : 35 EUR
Quodd Heroes: TBE, extension Fringe underground (terrain) et cartes en VF, une partie des figurines peintes
Prix: 40 EUR
Twilight inscription VO: TBE, 20 EUR
Tawatinsuyu VF: en TBE, 10 EUR
Circadians 1st light VO: TBE, 10 EUR
Dungeon Academy VF: comme neuf, 10 EUR
Rome & Roll VF: comme neuf, 10 EUR
Lot Twllight Inscription + Tawantinsuyu + Circadians + Dungeon Academy + Rome & Roll : 45 EUR
Deck of wonders: neuf, jamais utilisé
Prix: 10 EUR
- Marvel Champions: Ant Man (VO) sous cello: 8 EUR
- Summoners war: Skyspear Avians (VO) sous cello: 8 EUR
- Claim pocket : reinforcements mercenaries, maps et magic sous cello; Prix: 10 EUR les 3
Echanges: intéressé par :
- Unstoppable
- Eternal decks
- Star trek captain’s chair
- Grimcoven
Pour tout achat supérieur à 100 EUR, je donne Crypt sous cello ou claim pocket
J’ai pas mal de Warmachine Mk3 aussi mais il faut que fasse du tri (principalement Cygnar, Menoth et Orboros)
En MP sur Paris (16ème vers Jasmin/Eglise d’Auteuil le soir ou we, ou vers St Georges/St Lazare la journée, 3J/semaine) ou par la poste, mais il faut rajouter les FDP.
J’ai déjà fait plusieurs transacs sur ce forum et sur okkazeo, ou sinon pas mal sur des forums de produits tech (type HFR ou Mobifrance).
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Bonjour,
Je vends :
oathsworn VENDU
Boîte de base + mystery chest 1 & 2 + terrain big box.
Excellent état, jamais joué, juste déballé. Une partie des figurines sont peintes.
Valeur neuve 388€.
Je vends le lot (indivisible) 250€ avec rmp (sur Grenoble ou fontaine) et 275€ avec fdp par MR.
Attention, si envoi, il me faudra un peu de temps pour trouver des cartons adaptés.
Middara
Acte 1 + ks 1 promo pack.
Excellent état.
130€
Rmp sur Grenoble/fontaine ou +15€ de fdp avec MR.
Idem que précédemment, il me faudra un peu de temps pour trouver un carton adapté.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Achats] Recherche de jeux
7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Bonjour,
Je vends
- POD Horreur à Arkham JCE « La malédiction du Rougarou » 30 euros
- POD Horreur à Arkham JCE « Le carnaval des horreurs » 30 euros
- POD Horreur à Arkham JCE « La guerre des dieux extérieurs » 30 euros
Il faut ajouter les frais de port.
Bonne journée
Pirlouit
Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Bonjour,
mise en vente + baisses de prix
RMP 33 Léognan et alentours ou si envoi (rajouter FDP et 10 % au prix) via le site rakuten (je vous crée l’annonce à la demande) inutile de me demander un autre mode d’envoi
Ring of chaos 10 €
Vo, édition platinum (deluxe)
Diluvium 10 €
VF, complet
battle of gods 12 €
Vo, complet et cartes sous protèges cartes
**Japanime Tactics Granblue Fantasy** 34 €
lot comprenant : starter set gran + starter set Djeeta + intégralité persos saison 1 (Beatrix, Drang,Eustace, Ilsa, Lucio, lowain, Sandalphon, Sturm, Vaseraga, Vania, Zooey et Zeta)
cartes sous protège cartes.
cdt
Bonjour,
Pour ma part je vends Resafa de Vladimir Suchy, en VF.
Je le vends 15€, juste déballé.
À votre bon cœur