Bonjour,
je mets en vente les jeux/lots suivants :
o Coffee Traders neuf sous cello + correctifs + un insert 3D neuf - 70€
o El Burro, excellent état - 30€
o Galactic Renaissance all-in (stretch goals, extension 5eme joueur, sleeves officielles, playmat) neuf sous cello- VENDU
o Extension Matcha pour Le Chateau Blanc, neuve sous cello - 14€
o Rurik Dawn Of Kiev - 55€
Paiement paypal entre proches uniquement
RMP possible à Villeurbanne République, éventuellement Grenoble Oxford.
Envoi MR avec offre LBC pour frais d’envoi à ~2€ ce weekend
Je vend un lot Cthulhu Death May Die :
-Saison 1
-Saison 2
-La chevre noire
-Yog
Tout est en bon état, quelques cartes gondolées, legeres marques sur les boites, 2 figurines de la chevre ont des traces au niveau du bas des pattes sur le socle, je sais que j’avais du en recoller une (recu cassée). Rien qui ne gene le gameplay pour moi. Photo possible sur demande.
130€ fdp out. Lot indivisible. VENDU
Ainsi que Epic spell wars Annihilageddon 2 :
avec 2 cartes promo issu de la 3ieme campagne kickstarter. Tres bon état.
Bonjour. Il faut que je me déleste pour acquérir COMAO et Inflexibles batailles d’Angleterre, donc vente, pour Cwowd, frais de port offert, ce que j’ai en vente sur Okkazeo ( Mes annonces publiées) :
878 les Vikings - Les invasions de l’Angleterre (40€ fdp compris). Boite de rangement à casiers vendu avec.
The Great race l’extension wild West and far East (25€ fdp compris) - Là c’est assez spécial car je fournis, en plus, l’équipage indien et l’équipage Suisse (les jetons, les paravents, les figurines).
Tokaïdo 10 anniverssaire (15€ fdp compris).
Eternitium que je suis prêt à laisser pour 15€, frais de port compris.
Zombicide Undead or Alive (VO)+ extension Gears and Guns (VF), jeu de base et extension entierement peints - 110 euros Sleeping Gods - 95 euros Marvel Champions + extension bouffon vert - VENDU Yucatan + extension solo - 50 euros Dinosaur World VO - 15 euros Eila et l’eclat de la montagne - VENDU Horreur a Arkham Derniere Heure - 5 euros Ragnarokstar version KS - 15 euros Bataille de Hoth - VENDU Meduris - 5 euros Heredity (boite abimee) + extension - VENDU The Dark Quarter version KS + extension Demons du passe - 55 euros Divinus version KS + extension Boite de Pandore + Pack reinitialisation - 40 euros
Maracaibo avec extension et insert et pieces en metal 62€
Anno 1800 avec insert 42€
Positano abimé dans un coin avec extension 80€
Ra acrylique 150€
Bruxelles 1893 avec pieces metal et insert 45€
A few acres of snow 65€
Lynx 28€
Railway boom japonais avec overlays 90€
Direwild avec figurines peintes 59€
Pulsar 2849 35€
Kilauea 32€
Fall of lumen 70€
Erudits du tigre du sud 32€
Mini express avec extension et insert 50€
Ayar avec overlays 90€
La gloire de rome avec extension 80€
Forestry avec insert 77€
Les deux tours le jeu de pli coop avec promo 30€
Gambler gambler 19€
Frank’s zoo 10€
For the people 35€
Blot 15€
Cross galery 20€
Beauharnais 25€
Niet 25€
Touchdown heroes 35€
Take the a chord 30€
Haggis avec les jetons 65€
Gudetama noel 30€
Naja naja 25€
Gang of colors 25€
Stella quest 40€
Golem it 20€
Evergreen 35€
Nokosu dice 50€
Wizards showdown 38€
Dobro pixar 32€
Happy dayz 25€
Je profite du MR à 1€ sur LBC pour offrir gratuitement (frais de port à votre charge) une boîte vide de Kemet - Rise Of The Gods BIG BOX abimée à un cwodien (cf. photos).
Elle m’a été remplacée par Matagot/Surfin’Meeple suite à bp lors du transport, un coin enfoncé par le poids. La boîte est vide mais ravira sans doute quelqu’un. Me MP, je ferai l’annonce.