Bonjour,
Un Frosthaven FR neuf, jamais joué, non depunché, dans son carton cephalofair, + un jeu de stickers repositionnables (en VO) à 130€ le tout, ça intéresse qqn?
Si oui, je fais l’annonce LBC port à 0,99€ (15kg)
Hello
Je me sépare de : La Quête du bonheur VF, avec KS promos 1, 2 et 3, extensions Communautés et Thug Life, insert et sleeves Paladin. Un coin de la boîte a rompu. **70 €**
RMP à Asnières sur Seine (92) ou possibilité de passer par LBC
Je vide un peu mon étagère de la honte pour y stocker les nouveaux jeux de la honte.
Autant profiter de la livraison MR à 0.99€, je ferai des annonces LBC pour ce qui se vend .
Oath: Chronicles of Empire and Exile + traduction française fanmade de l’impression groupée - 150€ - Neuf (sous blister). Edition KS avec tous les SG. Avec les sleeves officiels. VO avec matériel (cartes sous blister) et règles VF fanmade.
Project L: Finesse - 100€ - Project L + Finesse Expansion + Finesse Ambassador Pack + Ghost Piece Expansion + Ambassador Pack + Master Box - Neuf: tout rangé mais jamais joué
Captain’s log - 100€ - Comme neuf, avec 2 sets de pièces en métal et le bateau tour à dés
Among Cultist + extensions 1er KS - 100€ - Comme neuf
Vindication - 50€ - VF neuf - The Legend of Zelda: Clockwork Realm - 80€ - Jeu fanmade, impression groupée. Comme neuf, insert 3D pimpbyhohyss et sleevé
Earth - 65€ - Neuf, sleevé Paladin avec Insert imprimé 3D
Reload + Capture the Flag Expansion + Rumble Expansion + Team Sponsor Expansion - 50€ - Comme neuf
Canvas - 40€ - VO édition 1er KS avec mini extension KS. Comme neuf, Cartes sleevées
Profitez du week-end LBC à 0,99 € de fdp.
Tarifs spéciaux Cwowd (-15 € par rapport aux annonces LBC).
Lot Core Space First Born comprenant :
Core box VF
Trading post 5 VF
In the line of fire VF
Fury of the insane god VF
Gates of Rysa VF
First born support
Patrol class shuttle
Ships of disrepute
Enhanced ship dashboard
Trader encampment
Alien catacombs
Utility dashboard
Dashboard booster
Get to the shuttle
Très bon état.
Acheté ici il y a quelques mois, mais je n’ai pas accroché.
J’ai rajouté quelques inserts de rangement en plus de ceux déjà fournis par le précédent propriétaire.
145 €
Lot Trudvang Legends composé de la boîte de base en VF et des extensions suivantes en VO :
Lost stories
Darkwoods
Muspelheim
Wildland
Excellent état (les trois dernières extensions sont encore sous cello).
170 €
Egalement : Chunky fighters (quinzaine de persos) : 15 euros San fransisco : 9 euros
**Sacrifice 666 **: 4 euros A walk in the park : 4 euros Cyberdoom tower (sous cello) : 5 euros Crime hotel : 2 euros Decktective : 2 euros In vino morte : 2 euros
Lot Zombicide 2nd Edition VF avec jeu de base (avec insert 3D pour les jetons), la campagne Rio Z Janeiro, l’extension Légendes Urbaines et l’exclue KS Danny Trejo. 180 € VENDU
L’entiereté a été peint par mes soins et soclés : peinture basique pour les zombies, peinture avancée pour les survivants et les Abominations.