Allez je profite du WE LBC avec la livraison a 0,99 à laquelle je n’ai pas accès étant belge pour faire une mise à jour de mes ventes
Je donc les FDP à 0,99 euros en MR pour tout achat de 50 euros minimum ^^
Mise à jour de ma liste de jeux en vente :
FaeKin sous cello
→ 30 euros
Lot Shadowrun Crossfire VO (jamais joué, juste ouvert pour ranger et tri)
Core Box
High Caliber Ops
Character pack 1
Character pack 2
Insert en carton plume
Cartes sleevées
→ 130 euros → 120 euros
Lot La Quête du Bonheur (mix VF et VO)
Boite de base
Ext Communauté
Ext Thug Life
Ext Expérience
Ext deck KS 1,2 et 3
Ext Holiday Pack EN
Ext Out of This World EN
Ext Nostalgia EN
Ext KS 4 EN
Playmat
Big Box
Château combot et son extension : 16 euros (manque la règle de l’extension depuis le début)
Tainted Grail jeu de base + l’âge des légendes + la mort rouge sous cellophane. 150
Allez hop : un Ordre de Veiel Deckbuilding avec les extensions 1 à 6 (dont l’énorme boite de l’extension 5 et ses missions scénarisées, aussi grosse que la boite de base, avec un nouveau playmat plus grand). Il y a aussi le deck des cartes de base en double avec les nouvelles illustrations (histoire de ne pas avoir à refaire les decks pour chaque perso, on peut les composer une fois pour toute).
Boite de base 2 parties, toutes les cartes sleevées. Cartes de base supplémentaires également sleevées. Extension 1 ouverte mais non jouée, tout le reste (extensions 2 à 6) est sous cello.
Il y a aussi le petit deck correctif “Decrêt 1” et un deck avec des boss “full art”.
Affiché à 220€ sur Leboncoin, vous pouvez me faire une proposition à 200€ en mentionnant CWOWD :
Si ça intéresse, je vends Toriki 15€ parfait état.
Nous n’avons pas utilisé le cahier dans lequel on peut écrire, donc excellent état!
Livraison par LBC 1€