Hello, c’est le ménage de printemps !
Je vous propose via le bon coin les jeux suivants… Toutes les annonces avec plus de photos ici : LE BON COIN.
Offre CWOWD, deux jeux à 20 € achetés, un à 5 offert au choix ^^
Edit : faites vite si un lot avec deux gros jeux vous intéresse, je fais traîner les deux achats déjà effectués à l’unité jusqu’à 22h
Pandemic legacy saison 0 (20 €) - Seul le mois de janvier a été joué, sans ouverture des enveloppes, et 2 passeports/4 à peine commencés ! voir les photos du détail sur le bon coin… Etat quasi neuf du coup !
Je vends le jeu Star Wars Bounty Hunter + tapis néoprène + insert 3D + sleeves
17 euros
En très bon état
Inclus un tapis exclusif néoprène (avec tube cartonné) + Inserts 3d avec motifs permettant de rentrer les sleeves et installer rapidement + sleeves incluses
À récupérer également sur Meyzieu ou possibilité Villeurbanne saint jean ou Vaulx en velin en fonction de mes horaires de travail
Allez je profite du WE LBC avec la livraison a 0,99 à laquelle je n’ai pas accès étant belge pour faire une mise à jour de mes ventes
Je donc les FDP à 0,99 euros en MR pour tout achat de 50 euros minimum ^^
Mise à jour de ma liste de jeux en vente :
FaeKin sous cello
→ 30 euros
Lot Shadowrun Crossfire VO (jamais joué, juste ouvert pour ranger et tri)
Core Box
High Caliber Ops
Character pack 1
Character pack 2
Insert en carton plume
Cartes sleevées
→ 130 euros → 120 euros
Lot La Quête du Bonheur (mix VF et VO)
Boite de base
Ext Communauté
Ext Thug Life
Ext Expérience
Ext deck KS 1,2 et 3
Ext Holiday Pack EN
Ext Out of This World EN
Ext Nostalgia EN
Ext KS 4 EN
Playmat
Big Box
Château combot et son extension : 16 euros (manque la règle de l’extension depuis le début)
Tainted Grail jeu de base + l’âge des légendes + la mort rouge sous cellophane. 150
MAJ Prix + Ajouts Pour les jeux qui n’ont pas encore d’annonce sur LBC, j’en créerai spécifiquement pour profiter des fdp à 0.99€.
Bonjour,
Je mets en vente les jeux suivants. Ils sont tous en version française et certaines annonces sont sur LBC ( Profil de Jérôme ) et Okkazeo (JeromeM).
La plupart des jeux sont sous sleeves (protège-cartes) Premium Paladin (sauf Hijacked, neuf et encore sous cello, Hit! et Age of Galaxy) Petites ristournes pour certains jeux ici et négociables en cas d’achat en lot
Age of Galaxy + Upgrade Pack (Deluxe Pledge Kickstarter) => 32€
It’s A Wonderful Kingdom - Version Legends (Kickstarter) => 12€VENDU
Hijacked version Kickstarter + Cartes add-on « Pilot Expansion ») neuf, sous cello => 12€