Bonsoir,
je vends un exemplaire VF en excellent état de Frostpunk pour 90€ (remise mains propres sud loire, 42 ou envoi frais à ajouter),
le jeu comprend en plus :
extension Frostlander (VF)
cartes société mode débutant (impression groupée via le forum)
Dans ce cas il faut que tu dises ou il faut aller le chercher
En général, quand quelqu’un précise pas sa localisation, c’est un parisien (cliché du parisianocentrisme mais ca se vérifie regulièrement)
Mais bon t’es ptet ailleurs quand même
Rise of the undead dragon (quelques figurines peintes), full sleeve
Companions and furnitures (sous cello)
Deluxe dual layer (sous cello)
Metal initiative tracker
Des petites boites imprimées 3D pour les tokens
Upgrade kit v1 → v2 (juste ouvert, tout complet à l’intérieur)
Une campagne étant en court, les cartes sont un peu éparpillées dans la boîte de base, pour tout remettre à 0 et faire l’upgrade vers la V2 ça vous demandera un peu de boulot.
Du coup je fais un prix incroyable pour compenser ce bordel, 200€ pour le tout, fdp out.
Combien ???
Oui oui, seulement 200€, pour des centaines d’heures de plaisir incroyable !!!
Remise en mains propres évidemment possible (J’habite à 10 minutes au nord de Nantes).
Dépechez-vous j'ai déjà des acheteurs au téléphone
C’est faux, j’ai surtout besoin de place pour Nemesis
J’attends l’arrivée de mes saisons 4/5 de Bad Karma avec le plateau,
Et j’étais plutôt réserver sur le fait de commencer avec Vampires.
Tu as aimé ta campagne ?
Comme tu gardes ton plateau de jeu, je suppose que tu as trouvé le système TEBURU suffisamment valable pour envisager des achats ultérieurs.
J’essaie juste de me rassurer sur le bien-fondé de cette onéreuse dépense…
J’ai trouvé la campagne de la boîte de base très chouette à faire. J’ai été moins convaincu par les scénarios additionnels et leur format.
Les mécaniques de jeu sont assez simples.
J’ai eu la possibilité d’y jouer avec deux amis qui ne sont pas des joueurs, joueuses, expérimentés.
En 3 minutes chrono ils ont sauté dans l’univers, et c’était la leur envie première : une histoire et des choix narratifs.
Dans l’ensemble ils ont beaucoup aimé, et étaient contents du peu de règles à assimiler.
Pour ma part j’ai une préférence pour des règles et jeux plus costauds (mais narratifs), mais avec ces amis ça ne serait pas passé.
Un joueur connaissait assez bien l’univers de Vampire, ce qu’il fait qu’il pouvait m’expliquer un peu quelles factions représentaient quoi.
Sinon j’aurais pas choppé un certain nombre de références.
On peut en discuter en MP si tu as des questions
( ps : je pense que Bad Karmas est plus costaud et stratégique comme jeu… Je vais m’y atteler prochainement.)
( pps : Oui, je voudrais voir ce que donne Bad Karmas, et Sword and sorcery, pour trancher ensuite. Teburu était aussi pratique avec un ami pour jouer à distance. )
Vente retardée. Quand je mettrai la main dessus. Et oui ancien parisien. On garde les réflexes. Et je ne sais toujours pas comment faire pour que mes réponses aillent dans le bon forum. Désolé.
Bonjour,
Je vends un lot de Tamashii, Chronicle of Ascend en VO avec la boîte de SG « Lost Pages » en VO : 120€.
Version standee pour les deux.
La boîte de base est en excellent état.
La boîte de SG est sous scello mais a été abîmée pendant le transport. Le matériel ne devrait pas être abîmé et trouvera sa place dans la boîte de base (voir photos).