Hello, je fais un peu de place, collection de pin, 3€ l’unité (??) aucune idée du prix, si c’est pas le prix du marché un peu baisser, si ça vous plaît on s’arrangera.
Et ceux là (vendus)
10€ pour Dragon et 10€ le Hades, le reste a 3€
Hello, je fais un peu de place, collection de pin, 3€ l’unité (??) aucune idée du prix, si c’est pas le prix du marché un peu baisser, si ça vous plaît on s’arrangera.
Et ceux là (vendus)
10€ pour Dragon et 10€ le Hades, le reste a 3€
Salut a tous je mets en vente :
Life of amazonia Jeu de base et mini extension Version anglaise 65E
La quere du bonheur boîte de base + Extension expériences+ ks promo 3
Version française 25E
Frais de port en plus
Merci
Bonjour et bonne fin de semaine à tous
Je ne sais pas si ya un marché pour ça (probablement, ya un marché pour tout après tout ^^) mais en ce qui me concerne, à plus de 1 euros, en général, je ne regarde pas
Si tu proposes en lot, pourquoi pas mais à 3 euros l’unité ce sera pas pour moi en tout cas.. Reviens en MP si personne n’est intéressé et on en rediscute ![]()
Par manque de temps, mise en vente de
lot Runar 129 €
boite de base + jarl + hel. VF, complet jamais joué, dépunché et rangé dans boîte de base + jarl
RMP 33 Léognan et alentours ou envoi avec paiement via Weero (Inutile de demander d’autres modes de paiement)
annonces sur okkazeo (même pseudo)
cdt
Bonjour , je vends Luthier en version française deluxe (ce n’est pas le All-IN mais la version deluxe proposée par LDG).
Je l’ai mis sur Okkazeo à 120 € . Ici, je le mets à 115 € frais de port compris.
Un des bords a été enfoncé (reçu comme ça c’est malheureux)
voici le contenu (avec pièces en métal)
Belle journée à vous.
EDIT: un peu absente aujourd’hui donc je répondrai ce soir aux messages
Bon, je vais pas forcément être dans la charte mais c’est un cas un peu particulier J’ai cette rareté dans ma collection et j’ai besoin de place. Reste à trouver un acquéreur, ce qui ne court certainement pas les rues. Et à quel prix. Bref, c’est super rare mais super pas recherché non plus et il y a surement moyen qu’on réussisse à trouver un arrangement^^
J’en parle à ma boutique locale
Je peux t’en débarrasser si ça prend de la place
C’est beauté !
Ha merci ! Je sais d’où viennent maintenant tous ces cyclistes avec lesquels j’ai joué toute mon enfance !!! ![]()
En plus, c’est du grand format, oui. Ils n’avaient pas de Kamlax à l’époque pour fixer la taille des boites
Je l’ai eu, ce jeu. Il est bien abîmé maintenant
Hello
Je suis intéressé ![]()
Tu n’as pas aimé le jeu ?
on a aimé notre partie mais pas super envie d’y retourner, on va lui préférer bcp d’autres jeux de notre ludothèque en plus des nouveautés qu’on aime découvrir. J’admets qu’il est très bien (on est sur un jeu bien mieux qu’un OK Game mais j’ai pas aimé l’originalité cette fois ci : poser des jetons face cachée et ensuite on active une action, du coup l’ordre des actions n’est pas forcément celui que vous attendez.
Salut, besoin d’un peu de place, je vends Gloomhaven "les mâchoires du lion ".
Inserts pour les pions et personnages qui permettent une mise en place et un rangement en moins de 5mn. Plusieurs feuilles de personnages Fanmade imprimées.
30€ fdp out. Sur Le bon coin à 40€, vous avez juste à proposer le prix et dire que vous êtes sur cwowd.
VENDU
Le couvercle de la boîte est très très légèrement abîmé sur un bord (sur photo).
Bonjour,
Je souhaite vendre deux éléments issus du KS de Company of Heroes 2nd edition, tous les deux en VF :
Solo & Fog of War
Mini Pack Bundle
Composé de :
![]()
StuG Assault Pack
![]()
Pathfinder Pack
![]()
Eastern Reinforcements Mini Pack
Etat : neuf, encore sous cello dans le carton d’origine.
Prix : 60 euros pour le modo solo et également 55 euros le Mini Pack Bundle, 105 euros les deux. MR et autres possible, RMP Paris/92
[RESERVE : totorotonio]
Je vous propose un Primal: the awakening (Boite de base + Nigthmare expansion) à 90€.
Ce prix cache quelque chose… Je vous révèle les vices cachés :
Théa la destructrice de mondes…
Un certain toutou a décidé de jouer avec le jeu… à sa façon. Oui c’est de toi que je parle :
Dans les dommages, il y a :
J’ai perdu ma queue (impossible de la retrouver… Théa l’aurait-elle mangé ?):
J’ai perdu mon oreille (mais elle est juste décollé) :
J’ai perdu mon épée (mais elle a été recollée - le monsieur tout à gauche) :
Des peintures pas finies et pas au gout de tous…
Vous avez vu les persos au dessus ? Il y a une partie des monstres qui ne sont pas peints (juste sous-couchés), et d’autres plus ou moins commencés. Galerie de monstres :
Un jeu joué
J’avoue, il m’arrive de jouer à mes jeux. J’ai joué à Primal, il y a donc des marques d’usure normales sur la matériel (rien d’excessif). La boite a aussi des traces d’usures (elle est bien énorme d’ailleurs).
Bonus : j’ai imprimé 3d un insert fan made. Evidemment, il sera dans la boite.
Livraison : J’ai emballé le jeu ; il fait plus de 10kg. Ca va couter une blinde à l’envoi (du type 20/25€). Sinon, il est à récupérer vers Saint antonin du Var (potentiellement possible vers Aix en provence).