[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je purge, oui :smiley:

Grand merci à @Stefpam pour la transaction ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut,
Je mets en vente:

-Sons of faeriell all in VF (jeu de base + bundle box + spooky Roots). Jamais joué, juste déballé/depunché/rangé

-it’s a wonderful kingdom version legends, 2 parties au compteur

Édit: les 2 sont vendus

Tu as déjà fixé des prix ?

Prix coûtant : 90€ sons of faeriell, 50€ IaWK. Ajouter fdp via mondial Relay, paiement Paypal

1 « J'aime »

Un peu HS, mais pas complètement.
On va clore le PG Hanamikoji (PG Hanamikoji Geisha's Road).
Si certains d’entre vous sont intéressés, il y a peut-être moyen de se rajouter, sans certitude c’est @MathemW le boss.

2 « J'aime »

Tu es dans quel coin ? Merci :wink:

Un jour peut être, j’ai déjà une petite pile de la honte à finir de mon côté :smile:

Pas de problème, merci quand même :slight_smile:

Ça intéresse quelqu’un l’extension « L’Âge Des Légendes Et Le Dernier Chevalier » pour TG en VF neuves sous cello?
65€, rmp sur Blois et envoi possible

1 « J'aime »

Vend EB pledge , Black Rose Wars Rebirth : 158€ (29€ frais de port inclus). C’est une différence de 32€ par rapport au late pledge (20+12).

image
image

L’adresse de destination sera modifiée.

Edit : vendu pour @co37

1 « J'aime »

Si tu trouves un bon plan pour runebound v3(flemme de chercher :sweat_smile: /pas sur de l’utilité du truc in-fine) ça peut m’intéresser (merci par avance pour le partage)

Dans l’Oise, 60 pres de Compiègne

1 « J'aime »

Je peux mettre 1 option ?

Bonjour à tous, j’ai une vente un peu particulière à faire et je ne sais pas trop si ça peut intéresser qui que ce soit :

J’ai la boîte de base, tout le cycle 1 2 et 3 du SDAJCE. Récemment je me suis acheté les 4 packs sortis récemment, qui sont des decks préconstruits thématiques.
Cependant j’ai pas mal de doublon, en effet en tout j’ai tout ça :
8 héros
75 cartes alliés
34 cartes événements
38 cartes attachements.

Certaines sont en 3 exemplaires forcément.

Mais du coup ça fait 155 cartes que j’ai en double et que j’aimerai vendre si cela peut intéresser quelqu’un.
Je peux fournir la liste entière des cartes éventuellement mais me faudra un peu de temps.

J’imaginais vendre ça 25€ avec les fdp à rajouter.
Qu’en pensez vous ? Cela peut-il intéresser quelqu’un ? ça revient à s’acheter 2 packs de cartes joueurs complets.

Désolé, c’est vendu.

Edit : suppression de l’annonce.

Quel jeu?

1 « J'aime »

The Everrain, voilà, c’est corrigé. Merci ::slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressé par l’artbook SK tiens :slight_smile:

1 « J'aime »