[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

image

image

2 « J'aime »

Les jetons sol sont pas les plus facile à attraper :sweat_smile: mais c’est sûrement mieux que les tokens en carton.

Hello ça peut m’intéresser si toujours dispo?

1 « J'aime »

Je vais laisser la place aux plus rapides. ( @mat19861987 )

Je sens que je vais le regretter, mais je vais essayer plutôt d’attendre des boites de S1.

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

** Tainted Grail: La Chute d’Avalon** VF

90€
Version kickstarter sans Niamh et sans Sundrop.
Boîte de base+ boîte de stretch goals contenant les 2 campagnes supplémentaires.
La boîte des SG est sous cello.
Les menhirs ainsi que 4 cadrans ont été « peints ».
Deux personnages sous-couchés.
Guide d’Avalon (livre) et artbook iISS vanguard offerts.



Unlock: extraordinary adventures + Oltrée + Dice throne: Treant vs Ninja

Excellent/très bon état. 50€

Je ne pourrai pas faire d’envoi avant quelques jours si jamais quelqu’un est intéressé.

2 « J'aime »

Potentiellement intéressé par Tainted grail.Tu envoies en MR ?

Je te prend le lot à 50 si toujours dispo

Oui.
Faut juste que je trouve un carton…

@Seamus: oui disponible mais je ne pourrai pas l’envoyer avant la semaine prochaine (je suis dans le Var si jamais).

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discutons de la mise en place d’un sous forum achat/vente

Hello. C’est juste la core box ?

Hello
intéressé si toujours dispo (en mr)
Merci

Oui je n’ai pas l’extension

Plus efficace que le RAID et le GIGN, le Négociateur est arrivé en 48h :no_mouth:

Merci @Le_Meeple_Masqué

2 « J'aime »

Ah ouais ! Mondial relai dépote !

1 « J'aime »

Salut,

Est ce que quelqu’un se sépare de ruins death binder ?

Bonjour,

Je remet en vente Captain’s Log à 50 euros livré (en VO), suite à une petite incompréhension :slight_smile:

Mp envoyé

1 « J'aime »