[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ceux qui préfèrent l’un ou l’autre, c’est pour le thème ou pour les spécificités de règle?

On peut lâcher Clank est en parler ailleurs? Parce l’annonce de vente de Bad Bones, qui fait 1 ligne au milieu de vos échanges pourrait intéresser quelqu’un et pourtant passer complètement inaperçue.

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur le fond.

Mais je me permets d’ajouter qu’il y a le tableau dont le lien est présent tout en haut, qui théoriquement liste toutes les offres. Or il ne me paraît pas à jour.
Perso, quand je cherche un jeu ici, c’est par là que je commence.

3 « J'aime »

Mea Culpa, voici pour m’excuser :

8 « J'aime »

Je suis pas sûr que les vendeurs lisent tous le 1er message, ont vu le lien, se disent que c’est à eux d’ajouter leur vente dans le tableau. :confused:

1 « J'aime »

je relance pas la machine … on peut continuer ici :

2 « J'aime »

J’ai vu que ça se vendait en général mieux en postant ici … du coup je fais plus trop le tableau ^^’

2 « J'aime »

Limite il faudrait remettre le tableau tous les 25/50 messages pour qu’ils soient vu plus facilement.

@mathi78 et tu le vends a quel prix ? Ca peu m’interesser

1 « J'aime »

Le problème c’est que personne 'n’est astreint à le mettre à jour…

Tout le monde a les droits d’écriture dessus, donc c’est la responsabilité de chacun de le mettre à jour.

1 « J'aime »

c’est vendu normalement ! je te tiens au jus si ça part pas … c’était 25 euros en RMP

2 « J'aime »

Ok ca marche :+1:t2:

Salut, yen aurait pour combien en envoi ? Dans le Gard :sunglasses:

Les fleurs, elles vont alourdir le prix de toute la gamme !

Des substituts, quoi… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Salut @biboups Mondial relay m’annonce environ 11€ de frais de port (le jeu pèse 5kg)

Hello !

Je passe de temps en temps pour supprimer les lignes des jeux vendus et remettre en ordre alphabétique mais c’est aux annonceurs de mettre à jour leurs annonces ! :wink:

3 « J'aime »

Petit conseille pour les trucs un peu lourd : passer par le bon coin. C’est forfaitaire à 4,97 (même 1,99 le we dernier) jusqu’à 30kg
En fait les frais d’expédition sont forfaitaires par catégorie du produit que tu vends.
J’ai fait encore la semaine dernière. J’ai créé l’annonce après avoir vendu ailleurs. Après ça reste du mondial relay comme d’habitude.
Et je ne sais pas si faut aussi que la transaction soit en ligne. J’avoue que j’ai tout fait en ligne et j’attends maintenant le virement qui est déclenché à réception du colis mondial relay.

Par contre il y a des frais sur leboncoin à rajouter, qui sont en fonction du prix de l’achat.

2 « J'aime »