[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et, quitte à déborder un peu dans le HS, le fait de gueuler si les joueurs remettent pas mes cartes dans LE PUTAIN DE MÊME SENS dans le paquet de défausse, ça fait de moi un psychopathe ?

25 « J'aime »

Je pense que nous devrions monter un groupe de soutien, pour épancher notre désespoir !

2 « J'aime »

Mon ami, mon frère, mon double ! :grin:
C’est devenu un running-gag parmi mes potes !

1 « J'aime »

ah ouai, ça je m’en fou complètement par contre :joy:

1 « J'aime »

Ça mériterait un topic oui.
Le TOCpic des Cwowdiens.

1 « J'aime »

Hahaha bon timing :smiley:

6 « J'aime »

Ah mais carrément , mon fils de 17 berges n’en a rien à bra… du sens des cartes , ça me rend dingue !!!
Moi aussi , je range tout comme il faut nickel , et j’assume :slight_smile:

1 « J'aime »

Le truc qui me rend absolument fou avec ma femme, qui elle en a rien a foutre :joy:

1 « J'aime »

Ah mais grave pareil lol :rabbit::sweat_smile: autant l etat de la boite osef mais le sens des cartes mazette ca me rend fou. :dizzy_face:

2 « J'aime »

clairement pareil le sens des cartes ça me rend dingue ^^

2 « J'aime »

Je remets tout bien dans le même sens avant de fermer la boîte. :joy:

2 « J'aime »

Vous me faites plaisir… La morale c’est que y a toujours plus dingue que soi. Genre, ceux qui font ça même avec les cartes de UNO ! :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est quoi ce que vous appelez le bon sens d’une carte : opposition face cachée / face visible ou opposition haut / bas (ou les 2)

Alors pour ceux qui étaient intéressés par mon Blood Rage Game Night 1, voici les photos :



En gros, par rapport au descriptif de la photo 1, il reste 1 plateau cartonné de chaque, 2 sets de jetons et 3 token premier joueur.
D’ailleurs c’est marrant de faire des boîtes avec du contenu complet pour 2 jeux, puis du contenu incomplet pour 3 et enfin 4 boîtes. Je comprends pas la logique.
Après un désistement, la Game Night est toujours disponible…

Et concernant la discussion des TOCkés :

Quand je prends une boîte de jeu et que l’image du couvercle est pas dans le sens de l’image du dessous de la boîte, je manque de faire une syncope. C’est là que j’ouvre la boîte et que je me rends compte que la règle est encore dans UN AUTRE SENS ! J’enlève la règle à genoux et je découvre que c’est la PARTOUZE DES JETONS là-dessous ! J’ouvre grand les vannes de ma bouteille à oxygène et je range tout comme il faut. Du coup plus le temps de jouer à un gros jeu. Tant pis, on va prendre un jeu moyen.

Tiens, l’image du couvercle est à l’envers…

12 « J'aime »

Rha les gens qui mettent la défausse face cachée (sauf quand c’est précisé dans la règle pour X raison), ça m’éneeeeerve !
Surtout dans les jeux de Deck Building. Quand un adversaire fait ça, je suis tout bouleversifié…

2 « J'aime »

Je me rappelle que pour descentv2 j’ai fait une photocopie des plateaux joueurs, puis je les avais plastifié, pour éviter que les joueurs les abime !!

1 « J'aime »

Si qqn veut lâcher son Infinity Box d’Anachrony qu’il n’hésite pas a me MP!

Avec un argumentaire pareil moi je te fais le chèque direct… Je mets à l’ordre de… Pinocchio c’est bien ça?

@ralf Bande de psychopathes… Z’etes pas bien … jouer au Uno quoi

1 « J'aime »

Mise a jour: