[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Il est beaucoup demandé, mais également beaucoup refourgué :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Mon expérience perso de X-Odus : c’est beau, c’est original, ça tourne très bien mais on a trouvé ça lassant.
Avec le recul je me demande si ce qui lui manque ce n’est pas une belle grosse campagne avec la possibilité de faire évoluer une histoire et d’enrichir le gameplay tout en conservant sa chouette mécanique de base.

3 « J'aime »

C’est un bon jeu à sortir de temps en temps, mais pas forcément pour faire des parties en chaîne pour moi aussi mais ce qu’il fait il le fait très bien. :slight_smile:

2 « J'aime »

+1 . Ça me donne d’ailleurs envie d’en relancer une en solo :sweat_smile:

@umbriel il fait des envois impeccables et en plus il rajoute des nougats :heart_eyes:

7 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

J’ai toujours un ks Arsenic à vendre.

Le jeu est déjà en production, livraison février.

22€ en rmp sur Tours. MR en sus

@Guillaume @robin-rousset et @crystalboy , vos colis ont été déposés dans mon point relais.

3 « J'aime »

Merci, j’ai reçu le mail de suivi. :+1:

Salut tout le monde. Je vends la baie des marchands avec les extensions cachette secrète et aubergiste 90€

J’peux rajouter une boite de cookies avec Arsenic, mais pas sur que ça plaise!

2 « J'aime »

Ou de l’arsenic dans les cookies.

2 « J'aime »

Merci @Shanks il m’a vendu un jeu nickel.

Et un peu de sucre en poudre.

14 « J'aime »

Alors, pas de KS mais j’ai quelque jeux à vendre. Tout est en bon état. Je ferai des photos si intérêt :slight_smile: :

  • Clank (VF) + expédition gold and silk (VO) - j’ai enlevé le thermo - 30€ - @seeb

  • Haute tension deluxe - sous cello - 20€ @musi

  • Res Arcana - sous cello - 20€ @dortmunder

  • Roll Player - 25€ - @Herve69100

  • Worldwide Football - 10€

Je donne charterstone (3 parties jouées) et grumpf, avec ou sans achat. - @hypnos1977

Je suis sur Blois, et je me déplace sur Limoges et Paris occasionnellement ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Tres bon prix ! Je l’ai prix sur okkazeo la semaine dernière ds le même etat sous cello. Comment se fait il que ce jeu parte pour si peu cher alors qu’il semble avoir bonne presse ? Et surtout, pourquoi tant de jeux sous cello alors que le jeu n’est plus produit depuis qq années il me semble

Quant à Clank, faudra quand même que je l’essaie un jour…

Il a été en promo à -75% sur Philibert y a ~2 ans :slight_smile:

Intéressé pour Haute tension et roll player :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca avait parlé il y a quelques temps de recycler les pièces en métal de Charterstone pour les utiliser dans Everdell, pour info :wink:

1 « J'aime »

Claire, Haute tension est un super jeu… bon moi j’arrive déjà pas à sortir Age of Steam donc je me retiens de craquer, mais c’est fou de voir ce jeu au même prix voir moins cher que sa version pocket :stuck_out_tongue:

Pas encore de crevard pour profiter des jeux gratuits offerts par @hexolitemax ? 'font leurs timides ce matin :innocent:

1 « J'aime »