[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je mp

La boite de base brw renaissance m’intéresse, je regarde le reste pour confirmer.

Je te mp.

(Edit + masque funèbre+jukas)

Maj !

110 euros, environ 124 euros fdpin

Est-ce que ça intéresserait quelqu’un un pledge all-in du JDR Meute avec son supplément Errances (+ écran etc… ) à prix coûtant.

Le jeu n’est pas encore livré, ça devrait arriver d’ici l’automne normalement, donc ya juste à mettre votre adresse et go.

Merci à @hohyss et @arkhane pour les colis super bien emballés!! Trop heureux :smiling_face_with_three_hearts:

Le carton pour les Chateaux de Bourgogne avait été ouvert, heureusement les voleurs ne sont pas tous ludistes :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ouch !! A oui c’est dans un état ! Un beau carton double épaisseur ! Dingue…
Bon dedans c’était a priori bien rempli de plastique bulle 18mm. Je te laisse valider la réception sur LBC histoire que je sois payé :slight_smile:

2 « J'aime »

Transaction au top avec @arkhane. Merci pour la communication et l’emballage nickel !! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

S’ils savaient le pognon que ça représentait ces jeux :smile::smile:

11 « J'aime »

T’inquiète je savais, j’ai juste pas aimé le gameplay donc je l’ai remis dedans.

18 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : [Insert Origami] sondage pour une vente éventuelle

Transactions impeccable avec @Enima d’une part, et @DrKazay de l’autre.

Merci à vous deux :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Nouvelle liste de jeux à vendre :slight_smile: :

(MAJ) Aucune proposition sur ces jeux :point_down:t3:

  • Rising 5 (Edition collector) : 10€
  • Solenia Pearl Games VF 5€
  • Le Seigneur des Anneaux Jeu Livre d’Aventure Ravensburger VF 17€
  • Lost Ruins of ARNAK version VO avec extension Leaders & Extension The Missing Expedition 70€
  • After Us 17€
  • Résistance ! la lutte contre Franco , Nuts Expert 15€
  • Witchcraft, VO Salt and Pepper Games 15€

————————
Réponse en MP svp. Priorité donnée aux lots les plus intéressants pour moi :upside_down_face:
Il faut parfois patienter un peu mais je réponds toujours (positivement ou pas…) à votre message.

Pas d’échange. Vente uniquement

Remise en main propre alentours Disney, EST-Parisien
OU envoi Mondial Relay
Paiement : chèque, virement, PayPal .

Merci ! Iorek

10 « J'aime »

[EDIT] VENDU !!!

Salut les gens, je me sépare de mon Wolfenstein The Board Game + son extension Old Blood.

Mon annonce comprend donc le Jeu de Base + son extension Old Blood qui rajoute des héros, des ennemis et de nouveaux plateaux, cartes et missions (dans un laboratoire où se trame des expériences chelous à base de créatures et zombis nazis) :smiley:

Tout est en Français. Tout est en excellent état, comme neuf. Toutes les cartes sont sleevées “Sleeve Kings”, boîte pour les tokens et pour le stockage des cartes (qui fait aussi office de sabot)… Des centaines de cartes, des tokens et figurines en veux-tu en voilà.

Je vends le tout 65€, frais de port compris avec envoi par Mondial Relay.
Paiement via Paypal.
Tout sera bien protégé lors de l’envoi (intérieur et extérieur)

Me MP si intéressé! :wink:











8 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Xiaomi / Redmi : Comment supprimer les pubs et autres nuisances

Je t’envoie un MP

Intéressé par plusieurs jeux, je te MP :slightly_smiling_face:

Pour informer, j’ai aussi envoyé un mp pour 3 jeux :wink:

Pour info mp envoyé aussi…

Edit et puis finalement non car ca va aller sur un gros lot de :pig: :crazy_face:

Je prends tout.

:troll:

Pardon aux familles toussa

3 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Xiaomi / Redmi : Comment supprimer les pubs et autres nuisances