[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Bonjouuuuur,

A mon tour de poster dans ce beau thread tout beau tout neuf. Je vous avoue que j’ai hésité à pas mettre mes titres en gras, à m’exprimer sur le un sujet par vente ou à mettre mes prix en sandwich pour générer 400 messages en 27 minutes, mais par considération pour la santé mentale de nos modos, je vais m’abstenir.

Donc :

Box One en VO, matos en très bon état, aventure remise à zéro, quelques légères éraflures sur le haut de la boîte. C’est franchement pas visible, mais dans un soucis de transparence, je préfère le préciser 35 euros

Destinies la boite de base, deux parties, RAS sur l’état. 15 euros

Les Demeures de l’épouvante (2nd édition) les coins légèrement blanchis, rien de particulier : 40 euros RESERVE

Unlock Heroic Adventures RAS état 10 euros RESERVE

Marvel United XMEN BdB+X-Force+SG en VO Les stretch goals incluent Toad, Pyro & Pyro mais pas Old man Logan, ni Storm Mohawk. Bon état général, sauf l’insert de la boite de SG qui est fendu, mais reste tout à fait fonctionnel. 135 euros

• RMP possible sur Meudon/Montparnasse/Odéon/Chatelet
  • MR/Shop2Shop possible
  • Les prix sont fdpout
  • Sauf mention contraire, c’est en VF
  • Photos sur demande

Merci bien :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Petit mise à jour

• ISS Vanguard (KS VF non sundrop)+ Personnal files (vf) + extension 'flotte perdue" sous blister (vf) : 150 euros
    Le Vanguard vient de terminer une épopée palpitante mais il est temps qu’il vogue sous d’autres cieux.
    Campagne resettée intégralement.

• Barbarian kingdom deluxe édition + metal miniatures : 110 euros

• Biotopes (boite Salamandre tachetée) avec ses exclus + jetons pimpés par mes soins le tout à 45 euros
    A5 Stickers Pdf | Biotopes

Frais de port MR à votre charge.
Remise en main propre possible sur Valence, voir Grenoble/Lyon si vous n’êtes pas pressé…

Ouvert à l’échange contre un éventuel Arcs avec pack VF (on n’est pas à l’abri d’un coup de bol…)
Au plaisir

1 « J'aime »

Bonsoir,

Ne les sortant plus je met en vente les jeux suivants.
RMP sur La Garenne Colombes ou St Lazare, envoi MR possible

• Legendary Encounters Matrix :
    Version anglais (forcément)
    Totalement sleevés en Sleeves Kings (60 microns). A noter un petit choc sur le côté de la boîte certainement dû au transport depuis les US.
    Prix : 125€
Photos

• Welcome to the moon :
    Version française, très bon état. Deux feutres un peu fatigués, les autres sont neufs.
    Carnet de campagne neuf également.
    Prix = 20€
Photos

Je ne sais pas si les échanges sont monnaies courantes ici mais si quelqu’un souhaite se délester de Cloudspire, on peut s’entendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello tout le monde :slight_smile:

De mon côté, je vends
Zeppelin Attack et son extension
15€

Photos

RMP préférée en région parisienne, envoi possible en me laissant le temps de trouver un emballage (et en payant les frais de port en plus bien sûr).

Hello !

Quel beau topic tout nouveau tout neuf ! Oui y a de l’écho :slight_smile:

Je me permets d’actualiser une annonce qui a maintenant trois semaines.

Deux lots Core Space de Battle Systems à vendre :
Grosse préférence pour la RMP chez moi ou alentours (Noisy-le-Sec), notamment pour les gros lots Core Space…

• Core Space First Born (VO) - 120 euros : Pledge all in avec en bonus les renforts First Born (peints et rachetés ici à je ne sais plus qui, désolé pour ce peintre talentueux) : je me résigne parce que je ne pourrai pas y jouer… J’adore ce système de jeu pourtant mais plus de place, plus le temps.. j’ai simplement déballé et tenté un rangement de la boîte de base.
    Photo de famille ci-dessous !
Résumé

• gros lot Core Space boîte de base VO - 80 Balles :
    Règles détaillées en VF
    Dangerous Days en VF
    Medical lab
    Rogue Purge
    Purge Outbreak!
    Purge Reinforcements
    Jeu de base joué une paire de fois.
    J’avais commencé de la peinture mais niveau gros débutant… Certaines sont colorées mais la plupart sont sous-couchées avec effet zénithal plus ou moins réussi.
    Quelques photos, ci après.
Résumé

• un lot de décor spatial Outlands aussi: je le cède à 20 euros ou gratos à qui vient prendre un des lots ci-dessus en mains propre ! notamment parce qu’il n’y a pas le playmat du terrain… Je l’avais acheté d’occasion à un sagouin sur Facebook qui m’avait expédié ça assez salement et tout monté dont certains éléments à la grosse colle blanche…
1 « J'aime »

Cela intéresse quelqu’un l’ensemble de l’impression fan made de terraforming mars au prix d’achat ?

VENDU

Contient : Pathfinders, Ides de Mars, High Orbit, Ares, Nouveaux sites, Wifi, avec les nouvelles cartes, tuiles et plateaux.

contenu fan made

Possibilité de vendre avec un exemplaire du jeu officiel.

Juste le contenu fan made de TFM = 100 €

L’ensemble (fan made + jeu de base + venus + colonie + prélude) = 170€

Juste le contenu officiel de TFM (boîte de base + prélude + colonies + venus) = 80€

J’avais volontairement le jeu en double pour pas mélanger avec ma version officielle.
Le tout est sous sleeve.

Bonjour,
Je vends les jeux suivants (avec rajout, d’où le délai court entre les 2 annonces postées):

-Project L VO: ks master box avec toutes les extensions et insert> 90€,
-Terres d’Arles: vo feuerland, mais règles couleur et aide de jeu n&b en vf incluses> 25€,
-Istanbul: état nickel (très peu joué); vendu avec extension missives et sceaux + Insert folded Space v2 + pions joueurs twinples> 30€,
-Terrain vague et Footmania:Les boîtes ont vécu (surtout les couvercles), par contre le matériel est complet et en bon état > 30€ pièce ou 50€ les 2.

Remise en mains propres sur Paris privilégiée, mais envoi possible (avec fdp en sus).

Suite à discussions entre modérateurs, il a été décidé que ce topic serait complètement anti-flood.

J’ai donc mis à jour le premier post, n’hésitez pas à le consulter. Et donc désormais, les remerciements sont également considérés comme flood. Il est également préférable de passer par MP pour conclure une vente. Au vendeur ensuite de faire le nécessaire et mettre son annonce rapidement à jour.

Bonnes ventes à tous !

41 « J'aime »

Un lien de description de cette IG ?, je ne trouve pas dans le forum :frowning_face:

Merci (enfin si j’ai le droit :grinning:)

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour,
Je vends le jeu suivant

Marvel United - Multiverse
présentation :ledge Omniverse soit le all-in de Marvel United Multiverse,

Prix : 480 €
RMP 95 (Cergy) et alentours

1 « J'aime »

Bonjour,

Je revends 2 extensions de kingdom death, sous cello:
Black knight 90€
Frog dog VENDU
Rmp possible autour de Ribérac/St Astier/Périgueux.
Sinon frais de port à ajouter.

1 « J'aime »

Maj et ajout :

Twisted Fables
Boîte de base (VO) + figurines
30€

Twisted Fables - Extensions Flood and Flames + Dark Machinations
VO + figurines.
20€

Artbook Twisted Fables
12€

Terrains Blood Bowl
33€

Neufs sous cello (BB 2020)

Résumé

Vampire
Nurgle
Dark Elf
Elven Union

Carton ouvert mais terrain sous cello (BB 2020)

Résumé

Khorne
Chaos Chosen

Ouverts, non joués (BB 2016)

Résumé

Snotling (marques de frottement sur une des faces

Résumé

Halfling

Résumé

Gobelin (léger enfoncement sur un bord

Résumé

Ogre

Résumé

RMP sur Landerneau / Brest ou expédition.
Plus de photos par MP.

Bonjoir

Je revend un kit deluxe Endeavor Deep eaux profondes, au prix d achat c’est à dire 30€ hors fdp.

Remise sur Nantes et axes Quimper-nantes et Lannion-Nantes.

Remise si achat de lot (voir mon okkazeo mais notamment : From The Moon, Crystal Palace avec Insert Impression 3D, Fédération): Le profil de geaby - Acheter sur Okkazeo

Bonjour,

je revends mon Kemet 1ere édition 20 euros.
Beaucoup joué, en état correct, complet.

RMP sur Toulouse et environs nord de Toulouse.
Envoi possible en Mondial Relay.

vendu

Résumé

Bonjour,

Je remets en vente le heroes of the sanctum acheté à @glux.

Même prix à 25€ frais de port inclus.

Rmp possible nord de Rennes

1 « J'aime »

Bonjour

Je met en vente mon lot The 7th Citadel

230€ hors frais de port

Lot comprenant :
Boîte de base
Boîte de sleeves (toutes les cartes sont sous pochettes)
4 sabots
Tapis de jeu (pas sur la photo)
Carnet besace
Insert 3D pour les figurines (toutes peintes)
Extensions :
Les dénicheuses
L’alambic de Valengarde
Aux frontières du péril
Le savoir est un pouvoir
Le dernier trône

Le tout en état neuf

Peinture

5 « J'aime »

EDIT : Repost avec une baisse de prix et ajout d’un jeu.

Bonjouuuuur,

A mon tour de poster dans ce beau thread tout beau tout neuf. Je vous avoue que j’ai hésité à pas mettre mes titres en gras, à m’exprimer sur le un sujet par vente ou à mettre mes prix en sandwich pour générer 400 messages en 27 minutes, mais par considération pour la santé mentale de nos modos, je vais m’abstenir.

Donc :

Box One en VO, matos en très bon état, aventure remise à zéro, quelques légères éraflures sur le haut de la boîte. C’est franchement pas visible, mais dans un soucis de transparence, je préfère le préciser 35 euros

Destinies la boite de base, deux parties, RAS sur l’état. 15 euros

Unlock Mythic Adventures RAS état 8,5 euros

Marvel United XMEN BdB+X-Force+SG en VO Les stretch goals incluent Toad, Pyro & Pyro mais pas Old man Logan, ni Storm Mohawk. Bon état général : l’insert de la boite de SG qui est fendu, mais reste tout à fait fonctionnel et la boite de base qui a eu quelques accrocs (griffures) X-Force est sous cello. Tout le matériel de jeu des 3 boites est clean… 120 euros

• RMP possible sur Meudon/Montparnasse/Odéon/Chatelet
  • MR/Shop2Shop possible
  • Les prix sont fdpout
  • Sauf mention contraire, c’est en VF
  • Photos sur demande

Merci bien :slight_smile:

1 « J'aime »

J’offre le Marvel Villainous de @Delprado au Brestois(e) qui m’enverra l’extension :slight_smile:
EDIT pour coller aux restrictions du thread
Je vends Marvel Villainous zéro €, il faut juste le récupérer chez Delprado et me faire un pitit colis avec l’extension :smiley:
Ah bah il y a un formidable cwowdien déjà partant c’est adorable.

6 « J'aime »

tu sais qu’il y a un topic pour ça ? :wink:
:arrow_right: Entraide et trajets Cwowd

2 « J'aime »