[Victorum] Traduction Fan Made

Salut, difficile a dire car j’attends toujours ce p**** de devis. Je me dis que l’on devrait être dans les 35 a 40 euros vu qu’il y a 2 livrets. Après il faut trouver quelqu’un qui ne veut que Remastrred . Dès que j’ai un tarif je poste sur Facebook et dans le sujet de l’impression groupée

Et bah ca me va, j’en ai eu pour presque 20e pour imprimer 3 A4 recto verso plastifiés… :x
Lucky duck vient de perdre un pledge :wink:

Je ne suis pas sur pour cet investissement, je n’ai toujours pas joué à mon exemplaire (toi non plus d’ailleurs ^^)

1 « J'aime »

C’est quoi le problème? J’ai pas suivi… :thinking:

C’est justement pour maximiser mes chances de le sortir. :grin:

De mon côté, j’ai encore 1 pledge qui traîne à récupérer en priorité et je passerais chez toi récupérer mes boîtes. :sweat_smile:

Probablement une blague indiquant que si LDG faisait une VF de Victorum, @guitoo ne la prendrait pas car il aurait déjà la VO ainsi que la traduction fanmade?
Je l’ai compris ainsi mais suis tombé sur vos messages par hasard donc n’ai pas forcément toutes les infos non plus :laughing:

1 « J'aime »

Aucun pbme, j’etais a 2 doigt de pledger undertow mais je vais plutot passer mon tour et partir sur un hoplo francisé!
Désolé c’etait effectivement incomprehensible^^

2 « J'aime »

Bah si 1 partie quand meme, j’avoue que ca me brule les doigts… (j’ai un gros pbme sur mes dés et j’attends une reponse du SAV sans oser trop toucher a mon exemplaire de TMB)
Mais apres avoir vu qq video de parties j’etais conquis par le gameplay avant de jouer…
Gaki toi aussi tu as des pbmes avec ton exemplaire de TMB?

Pardon je suis les conversations de loin.
Que veux -tu dire ?

Pour information tout est dispo sur le drive pour Victorum, les dernières en date étant les carte évènement. Pour le moment pas d’info sur l’impression groupée car l’imprimeur est aux abonnés absents…

3 « J'aime »

Pensez à regarder vos mails ou spams pour l’impression groupée !

Bonne journée à tous

1 « J'aime »