[Victorum] Traduction Fan Made

Oui j’ai prévu de le faire mais je ne crois pas qu’il y ait grand chose a traduire dessus.
Il faut juste que je trouve du temps pour le faire.

2 « J'aime »

Non en effet, c’est pas obligé de le traduire. M’enfin si tu le fais, je vais attendre avant d’imprimer.
Merci ! :wink:

1 « J'aime »

Les fiches de référence d’arènes et les fiches de référence de scions sont terminées. Elles vont d’abord aller en relecture et elles dmseront partagées ici et sur le groupe facebook adequat.
Bon week end !

4 « J'aime »

Au top. Merci ! :clap:

Les fiches de référnce des scions et des arènes ont été ajoutées au drive du premier post et sont dispos à la relecture.
Bon jeu !

7 « J'aime »

Un grand merci pour ton travail :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Pour info, je prends des renseignements sur un projet d’impression. Tous les fichiers sont quasiment terminé. La google sheet est sur le site facebook trad fan made.

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton super travail !

Serait il possible de partager le lien vers le Google Sheet par ici, éventuellement ? :slight_smile:

https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1-0uT_BATpkX_s-qL-fopqOQYkxBLNbXsiOuEwR691Lc/htmlview

Apres ca sera plus pratique via le facebook.
Si jamais quelqu’un veut gerer un hub qu’il n’hésite pas a s’inscrire dans la case adéquate.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Bonsoir à tous, ayant un peu de temps, j’envisage (ou du moins j’y réfléchis sérieusement) de voir pour une impression groupée.

Arié Dés Cent Solo dis moi où tu en es pour les cartes que je fasse le reste de mon côté si besoin.

Si l’impression se fait, j’ai dans l’idée de gérer (avec de l’aide si besoin) la partie imprimeur/devis dans un premier temps. Pour la collecte des fonds je ne sais pas trop je n’utilise pas paypal et j’ai peur que sur mon compte perso ça soit trop vitre le bord… Donc peut être une personne tierce pour gérer facilement la collecte et le paiement à l’imprimeur.

Pour info je passerai par le même prestataire que pour l’impression fan made de TMB et il n’y aura pas de grand changement normalement niveau qualité.

Pour ce qui est de l’expédition, je receptionnerai le tout puis je veux bien dispatcher à des HUBS qui eux se débrouilleront pour collecter les fonds pour l’envoi (ou la remise en main propre).

Donc après paiement impression + expedition chez moi, il me faudra expédier aux HUB (dans un nombre limité ne voulant pas gérer 100++ envois). Donc il faudra évaluer les coût d’envoi à chaque HUB. Puis chaque HUB sera autonome pour la collecte des fonds expédition personnelle.

L’impression concerne Hoplo Victorum & Remastered. Pas de choix possible.
Donc Livret de règle x2
fiche de références x19 RV
fiche de référence compétences x1 RV
carte évènement x 105
carte prouesse x87

Pas de livret scion, il n’est pas fini et ne recevra pas la même finition niveau travail fourni. Ce dernier sera dispo sur le drive quand il sera terminé.

Voici un google sheet (pareil si des personnes veulent prendre le temps d’arranger la feuille avec éléments manquants…) pour commencer à recenser (j’estime de mon côté a devoir expedier un carton par région donc par hub mais ça dépendra des emplacements de chacun). J’attends le devis. Et dans l’idéal si ça se fait ça sera dans moins de 2 semaines car sinon l’imprimeur aura un autre projet donc il y aura des délais et je n’aurais plus de dispo.

Bonne soirée.

6 « J'aime »

J’invoque @charlesg et désolé si tu connaissais déjà le sujet. :sweat_smile:

1 « J'aime »

merci

Merci pour ce projet d’impression groupée, j’invoque @gaki ! :wink:

Au top cette impression groupée ! MERCI ! Je me viens de m’ajouté sur le hub nouvelle aquitaine.

1 « J'aime »

N’hésite pas a faire de la pub, pas assez de monde pour le moment :wink:

1 « J'aime »

Bah a la limite il faudrait poster sur le Facebook non ?

Déjà fait j’ai commencé par là :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’initiative, je me suis inscrit également :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup!
Je m’inscris, par contre je n’ai aucune idée du prix et n’ayant besoin que de la partie victorum…
A la truelle il y en a pour combien?

1 « J'aime »