Viens mon filleul que je te parraine le monolith

Oooh mais super !! Je me disais avec un pseudo pareille. Pour la soirée jeu quand tu veux :slight_smile:

Cool! Merci :grinning:

je vais surement aussi avoir un bon qui ne me servira a rien

Egalement intéressé pour être parrainé (même si pas encore sûr d’en être à 100%) ! Merci !

J’ai pas trop compris ce qu’il se passait (je n’ai pas regardé la vidéo de Fred) mais j’ai participé à Conan et MB:P et je ne suis pas intéressé par l’affrontement versus, donc je crois que j’aurais des bons.

Ancien baker de Conan, je file volontiers mon coupon.

En revanche, j’ai pas compris comment ça se manifestera…

Si par le plus grand des hasards je reçoit un coupon je le filerais aussi… mais comptez pas trop dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis également preneur d’un bon Conan voire MBP! :wink:

Je pense qu’on trouvera des bons pour tout le monde mais en tout cas cet engouement prouve qu’il y a pas mal de monde qui n’a pas Conan et qui est intéressé (et ça semble être le contraire pour les possesseurs du dut Conan ce qui est quand même antinomique, même si au vu du choix éditorial se comprend)

Disons que si tu cibles les gens qui ont Conan, la stratégie mise en place est étrange.
Si ils ne les ciblent pas, c’est un peu bizarre de commencer par l’univers Conan…

1 « J'aime »

Non mais clairement ceux qui ont conan sont pas la cible.

Il a besoin d’un univers box avec son système donc il reprend conan a 0. Et puis c’est du cash facile avec des figurines à 1 centime.

Après ce que je comprends pas c’est pourquoi pas faire AUSSI des second life box pour conan sur ce KS. Pourquoi fermer la porte aux anciens ou les amener à tout racheter?

1 « J'aime »

Cherche parrain Conan et MBP :wink: je possède Conan mais j’ai pas KS :frowning:

Ks c’est un site sans abonnement. Tu peux y aller quand tu veux :grin:

1 « J'aime »

non mais j’ai KS clausto et batman :wink:

1 « J'aime »

Liste mise à jour

2 « J'aime »

Du coup je suis aussi preneur d’un bon de réduc de quelqu’un qui a pledge batman svp ^^ (je viens de voir que ca rajoute 5% de réduc).
Merci encore ^^

Bientôt avec tous tes bons, c’est Monolith qui te devra du fric :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Perso j’ai pledge Conan mais pas MBP, du coup je suis intéressé par un bon MBP pour la monster box :slight_smile:

Merci pour l’ajout sur la liste !! :smiley:

1 « J'aime »

Intéressé par un bon Conan et MBP