Viens mon filleul que je te parraine le monolith

Pour ma part, j’avais pledgé le premier Conan et ça me suffit.
Je pourrai donc parrainer quelqu’un

J’ai participé au pledge Batman et MBP
et racheté un pledge Conan a un autre membre qui a proposé son parrainage a quelqu un d’autre.

Du coup preneur pour un parrainage Conan

Voilà le détail :

Quelle usine à gaz quand même !

@serendipity j’ai donc du Conan et du MBP pour toi, te reste à trouver les 2 autres…

Mais au final,le projet « écolo » est devenu plus un projet à discount style black friday qu’autre chose? Même les figs de MBP/Claustrophobia se suffisent pas à elles mêmes ???

Du coup intéressé pour un bon Conan et MBP!

Liste mise à jour

1 « J'aime »

Merci, j’attends de voir aussi la page preview

Bon alors si je ne comprends pas du tout de quoi vous parlez ca veut dire que je ne suis pas intéressé ???

Je me sens super seul pour le coup

C’est pourtant simple: si tu cherches un parrain pour l’un de tes enfants, selon ce que tu as pledgé chez Monolith Fred Henry se propose et te fait un prix en fonction de ce que tu as pledgé chez Monolith.

que le baptème soit civil ou religieux n’a pas d’incidence sur les conditions tarifaires.

1 « J'aime »

Mmmmhhhh ok je comprends mieux pourquoi je ne comprenais rien :slight_smile:

Jamais rien pledgé de Monolith :stuck_out_tongue:

par contre si Fred Henry se propose de garder mes gosses je veux bien :slight_smile: ou n’importequi en fait… allez quoi. 2h pour faire un jeux pour grand !!!

3 « J'aime »

Tu veux tâter mon bon monolith ?

Si quelqu’un veut mon parainage, j’ai pledgé batman et claustro

2 « J'aime »

Toi aussi tu es beau.
J’aime ta générosité pleine de dons!

Vous êtes tous beaux :crazy_face:

1 « J'aime »

Je veux bien ton bon de reduction Batman please :slight_smile:

pas de problème, j’ai pas trop suivi. On le récupère ou ?

Moi je mets aussi une option pour me faire parrainer le Monolith, (ça fait pas mal j’espère?) . Mais j’irais autant sur le jeu de base que sur le BTM. Après y’aura ptet moyen de faire des pledge groupés, non?

Avec Monolith, non jamais de PG… Doivent pas aimer la nature avec tout ce plastique !

En fait tu recevras un mail d’ici quelques jours, voir une semaine. Ca seras un questionnaire te demandant si tu souhaite parrainer quelqu’un pour lui offrir ton bon de réduction batman. Da ce cas il faudras remplir l’adresse mail de la personne (je t’ai mp pour que t’ai mon email). Et voilou !
^^

Je trouve le principe assez nul de le faire en amont de la campagne car ça laisse automatiquement les indécis sur le carreau

1 « J'aime »

J’attends de voir le contenu des monsters box mais je laisserais probablement mon bon de MBP (à confirmer)