Viens mon filleul que je te parraine le monolith

Ils ont donné une deadline pour savoir à quel moment ça ne sera plus utilisable?

S’il faut se décider avant c’est tout pourri, j’espère qu’on aura au moins jusqu’aux premières 24h du KS.

1 « J'aime »

Si c’est effectivement le cas, c’est un mouv vraiment pas cool. Je sais pas si la campagne m’intéresse vu que je n’ai rien vu de concret (j’ai ma petite idée mais j’ai pas la page finale pour choisir).
S’ils forcent le parrainage avant la campagne, c’est vraiment un signal moisi qu’ils lancent aux anciens backers

Je cite FH: " Le formulaire restera ouvert jusqu’à 5 jours avant l’ouverture du PM." et non pas avant le debut de la campagne

2 « J'aime »

En vrai j’en sais rien mais s’occuper de ça avant que le pm soit lancer je trouve ça bizarre. Le plus simple c’était d’envoyer des codes promos aux anciens backers qu’ils auraient pu donner comme bon leur semblait et basta

Donc bien terminé avant de prendre une décision en fonction des frais de ports etc…

Voici le liens pour le parrainage ^^
https://forms.zohopublic.eu/monolitheditionbg/form/ConanBeyondTheMonolithv3/formperma/iVp_n-hxDpkjJXvcxnlCkM4PjtE5AQTc3jQvC10XsI4?referrername=KS&fbclid=IwAR26pkFobtTvyeII6o3aZF93879KRuZxO0SP3gAlwwB55s1aA0lsLFNp48w

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est Urfnir ou ZeRaccoon qui viens de me parrainer mais merci à lui :slight_smile:

Pas eu le temps là tout de suite :joy:

Il resterait donc un parrain pour Conan :smiley:

Je suis ouvert à toutes propositions !!

Bon ben du coup, tiens moi au jus quand c’est good pour toi ^^

1 « J'aime »

Liste mise à jour.

Si certains ont déjà eu des bons merci de me signaler que l’on puisse en repartir le plus possible :wink:

J’ai des bons conan et Mbp à filer. Du coup ça se passe comment, zeracoon tu attribues les bénéficiaires?

@ZeRaccoon j’ai l sentiment que si je met que MBP j’ai plus de chance d’être parrainé qu’en voulant cumuler avec Conan. Peux tu modifier ma demande en que MBP stp?

Non je vous laisse gérer. Je fais que tenir la liste dans l’ordre des inscriptions. Vous pouvez prendre contact avec les noms de la liste. Merci juste de m’en informer pour que je puisse noter cela et permettre une bonne répartition

1 « J'aime »

J’attends le 2eme mail de parrainage et apres ca seras ok pour moi ^^

1 « J'aime »

Salut, j’ai pledgé Batman saison 1 & 2 donc je viens de recevoir 2 liens (sont-ils indépendants ? j’ai pas compris grand chose à leur manière de faire) mais je ne vais pas les utiliser donc je peux en faire profiter quelqu’un.

1 « J'aime »

c’est moi qui t’es parrainé

1 « J'aime »

Merci pour ta rapidité !

J’ai l’impression qu on ne peut pas dispatcher les parrainages.tu ne peux pas donner un parrainage de Conan a l’un et un parrainage de MBP a un autre.tu transfères l’ensemble des parrainage que tu ai participe à 1 ou plusieurs campagnes monolith