Vikingar - VF - Livraison novembre 2017

Lien KS

Résultat : 1 058 contributeurs ont engagé 93 517 CA$ pour soutenir ce projet.

Résumé : Jeu de conquêtes Vikings pour 2 à 4 joueurs (jusqu’à 6 en sg)

Pledges : 50€ le pledge de base fdpin, 33€ en pledge groupé à 6

Liens : Règles / Lien vers les PG

Description :
C’est un jeu de Viking dans lequel les joueurs explorent le monde pour résoudre les différentes aventures auxquelles ils font face.; Pillant les lieux saints, luttant contre les créatures mythiques ou commerçant avec les villes. Bref, la journée typique dans la vie d’un Viking!

Le but principal est de réussir les exploits divins nécessaires afin de gagner le droit d’entrée aux mondes des dieux. Le jeu se déroule sur une planche modulaire ronde composée de 24 tuiles. Les tuiles sont face cachée jusqu’à ce qu’un joueur décide de les explorer à l’aide de leur drakkar
Pour gagner, les joueurs doivent accomplir les exploits et découvrir les portes menant aux mondes des dieux. Ces portes sont situées à la limite du plateau, soit là où la terre cède. Attention à ne pas tomber dans le vide.

Les combats (événements, pillages et combats entre joueurs) sont résolus en jetant un certain nombre de runes sur la zone centrale de la planche. La position des runes sur la zone aura une influence sur le résultat de la bataille.

Hors le thème, c’est quand même original. J’aime bien le système de plateau circulaire.

Oui, le plateau est sympa. Après, pour le reste, c’est sûr qu’on en bouffe, du Viking, en ce moment. Plus que du zombie, c’est dire… :-?

Drapeau !! C’est original (sauf le thème) et j’adore les plateaux ronds.

Moi des que c’est en vf je drapal :slight_smile: on verra bien après

Ils sont canadiens (je suppose Quebeccois) Ét ont annoncé le jeu en anglais et en français.

ca a l’air original c’est a surveiller

J’adore le plateau aussi. Hâte d’en savoir plus.

J’avoue, à suivre (euh non, c’est vrai, je viens de backer mon dernier projet KS)

j’essaye de faire venir le porteur du projet pour nous en dire plus :wink:

Merci pour le post

Merci, Quels sont vos questions ?

Effectivement nous somme Québecois!

Chaque boite sera 100% bilingue. 1 livret de règle en français et un livret en anglais. Il y aura également 2 decks de cartes un dans chaque langue.

Pour le thème, désolé, nous travaillons sur le projet depuis déjà 2 ans et ce thème étaient moins exploité :slight_smile:

 

Bienvenu cousin du grand froid.

Je vois que le matériel du proto est en anglais et én francais, tu confirmes que tout sera én francais?

Si le public français est au rendez-vous , un PG est possible ?

Sur ce que j’ai vu pour le moment je suis intéressé et j’en ferai un si intéressant :wink:

[quote quote=126554]Si le public français est au rendez-vous , un PG est possible ?

[/quote]

Yen a qui beggaient par ici… la peur? Vas-y gaulois, fais nous peur

:twisted: Double topic, double invitation, double réponse en double quotant. Ça ça va Dadavy?

Mon tel merde mais le message est passé :slight_smile:

Assume ton excitation :wink:

Bienvenu! Il va bientôt falloir ouvrir une section quebecquoise ici…