Vikingar - VF - Livraison novembre 2017

Aucune date précise. Nous visons encore mars, par contre nos prototypes vont partir au reviewer cette semaine et la semaine prochaine… Nous allons attendre qu’ils soient également prêt avant de lancer la campagne. Si tous va bien, nous avons encore l’objectif que les jeux soient livrés avant décembre 2017.

Très excitant, tout ça. Très très excitant…

Je plussoie !! Mais attention, vous mettez la barre haute… :sunglasses:

@JackBro :

quelles sont les nouvelles ? Le lien FB semble ne plus fonctionner.

Toujours partants pour mars 2017 ?

[quote quote=137604]

Règles en français ici: https://www.dropbox.com/s/cfe8lqukde45mjw/livret_regle_Vikingar_2.pdf?dl=0 Règles en Anglais ici: https://www.dropbox.com/s/5v50e3z10teff6w/Rules_Vikingar_85x85_english.pdf?dl=0 Tu peux suivre le développement de notre projet via notre page facebook https://www.facebook.com/creationsludiques/
@jackbro : quelles sont les nouvelles ? Le lien FB semble ne plus fonctionner. Toujours partants pour mars 2017 ? [/quote] Nous visons encore mars ! nous attendons présentement le retour de nos reviewers. Ils ont recus nos prototypes et sont présentement en test.

Le nom du site facebook a changé un peu.

Merci pour ces précisions.

 

En cherchant sur le Net, j’ai noté que Vikingar, c’est aussi une BD et un film ? avez-vous veillé à éviter les problèmes de droits et d’appartenance des noms, noms de domaine, etc ? Le truc qui peut « plomber » toute une dynamique !

En fait Vikingar veut dire Homme au pluriel en vieux noroi. Il s’agit donc d’un terme générique très utilisé. il y a des groupe de rock, des BD, des groupes de reproduction historique… aucun Boardgame n’avait ce nom.

[quote quote=137711]

Merci pour ces précisions. En cherchant sur le Net, j’ai noté que Vikingar, c’est aussi une BD et un film ? avez-vous veillé à éviter les problèmes de droits et d’appartenance des noms, noms de domaine, etc ? Le truc qui peut « plomber » toute une dynamique !
En fait Vikingar veut dire Homme au pluriel en vieux noroi. Il s’agit donc d’un terme générique très utilisé. il y a des groupe de rock, des BD, des groupes de reproduction historique… aucun Boardgame n’avait ce nom. [/quote]

Belle maitrise du sujet ! et de la problématique du nom d’un projet en passant !

Et en plus, grâce à vous, je me coucherai moins bête ce soir :mrgreen:

Fort intéressant. Vivement mars pour moi (en espérant que le prix convienne à mes moyens).

Quel jour déjà ? Ah ! on me glisse dans l’oreillette que ce n’est pas encore annoncé !! :roll:

@JackBro – Jean-Thomas, ah mais je viens de voir sur facebook que vous étiez Québecois!! Yeay!! :slight_smile:

Je suis à Montréal héhé. Allez-vous proposer un local pick-up gratuit? Ou des frais de shipping moins cher pour le Canada?

@K.ri je pense même que tu serais en droit de négocier une petite partie pour nous faire un retour sur le jeu ! :mrgreen:

Ça c’est une bonne idée! :mrgreen:

@jackbro – Jean-Thomas, une ptite démo de prévu durant la campagne? Si par chance, tu pouvais être au Game Keeper Verdun ou au Face à face lol.

[quote quote=138311]

@k.ri je pense même que tu serais en droit de négocier une petite partie pour nous faire un retour sur le jeu !
Ça c’est une bonne idée! @jackbro – Jean-Thomas, une ptite démo de prévu durant la campagne? Si par chance, tu pouvais être au Game Keeper Verdun ou au Face à face lol. [/quote]

@k.ri Disons que le temps avant le lancement de la campagne commence a diminuer. Je ne pensais pas refaire une tournée à Montréal d’ici la fin mars. Par contre, vous allez avoir quelques reviewers en français, anglais et même possiblement en allemand. Ces personnes vont nous faire des vidéos d’avis et de walktrough. Ces vidéos seront bientôt rendus disponibles.

Si tu passes a QC il me fera plaisir de te recevoir avec une petite bière et une partie de Vikingar.

Nous sommes très heureux de vous annoncer officiellement le lancement de notre campagne Kickstarter. Une date à retenir : 20 mars 2017!
Vous pouvez nous suivre via notre page facebook https://www.facebook.com/jackbrogames
Ou en vous inscrivant à notre mailling list sur notre site web www.Jackbro.com

C’est noté.

Bon, on dirait que le calme (tout relatif) du mois de février est bel et bien terminé. Les affaires sérieuses reprennent en mars… :wink:

Yep et ça va faire mal… RS et VA en gros plus tous les moyens / petits KS ça risque d’être compliqué, pour les porteurs et comme pour les backers d’ailleurs.

et gkr qui a commencé cette semaine et qui est deja a plus de 300K il y a trop de gros jeux encore ca fait comme en novembre 2016

Avec toute cette concurrence ça va se jouer sur des détails (comme par exemple le shipping !) :stuck_out_tongue: Vous avez vu ma petite façon très subtile de dire à Jackbro qu’on sera pas prêt à payer des dizaines de pièces pour recevoir nos vikings en boîte ! :mrgreen: :smiley:

[quote quote=139414]Avec toute cette concurrence ça va se jouer sur des détails (comme par exemple le shipping !) :stuck_out_tongue: Vous avez vu ma petite façon très subtile de dire à Jackbro qu’on sera pas prêt à payer des dizaines de pièces pour recevoir nos vikings en boîte ! :grinning:

[/quote]

Après le shipping pour les ROW Perso je m’en fou :smiley:

Hello Jean-Thomas et toute l’équipe de JackBro !

La date de demarrage arrivant à grand pas, auriez-vous de quoi teaser Vikingar pendant les 8 prochains jours ? Et de quoi nous en dire un peu plus, histoire d’être encore plus impatient et prêt à embarquer dans le drakkar ? Il me semble intéressant que vous puissiez vous montrer et vous positionner dès à présent, surtout qu’un autre jeu de viking s’annonce en même temps, bien qu’il soit différent;

J’imagine aisément que vous êtes dans le speed des derniers préparatifs, mais Vikingar me semble mériter de mieux se montrer.

Alors, faites sonner les cornes de brumes et montrez les étendards et les voiles vikings ! pour la gloire et l’honneur :mrgreen: !