Vikings gone Wild - VF - Livraison janvier 2017

Capture d’écran 2016-04-24 à 22.04.08

Lien KS / Hub Cwowd / Suivi Kicktraq

Résumé : Vikings Gone Wild est un jeu de « Deck Building » et de gestion économique basé sur le jeu mobile du même nom.

Pledges : $ 39 le pledge de base, $49€ le deluxe, $89 l’ultimate (+ $7 de fdp)

Autres liens : Le site du porteur

C’est Zoli, à voire si c’est vraiment pour moi (une VF semble prevu en pdf):

 

Moi quin’ai pas de deck building ça me parle pas mal. plus hybride que pure deck building semble t il

A voir mais au moins il y a le principe du jeu, les illustrations ont l’air sympa avec un équilibre à trouver dans la gestion des ressources, le tout avec peu de texte donc facilement jouable avec des non anglophones.

A suivre donc.

 

Rien à voir avec le jeu qui me dark « saoule » en ce moment sur KS

Ca me plait bien tout ça. A voir plus en détail les règles et les mécanismes. Les illustrations sont sympa.

C’est la mode zombie/viking/cowboys ces temps-ci. J’ai l’impression de ne voir que ça dans les jeux présentés.

Drapal!

 

 

A priori peu de texte (ou « basic ») sur les cartes

C’est quand même un truc historique … De faire une fortune avec rien et une licence à la mode.

Sinon, celui là est joli, mais deck building c’est de l’investissement en temps et en joueurs réguliers, pas necessairement ça sous le coude, donc à voir. Drapal. :smiley:

[quote quote=46277]


Rien à voir avec le jeu qui me dark « saoule » en ce moment sur KS

C’est quand même un truc historique … De faire une fortune avec rien et une licence à la mode.

Sinon, celui là est joli, mais deck building c’est de l’investissement en temps et en joueurs réguliers, pas necessairement ça sous le coude, donc à voir. Drapal. 😀

[/quote]

On parle de deckbuilding dans la définition de Dominion pas de jce

[quote quote=46280]

Rien à voir avec le jeu qui me dark « saoule » en ce moment sur KS
C’est quand même un truc historique … De faire une fortune avec rien et une licence à la mode. Sinon, celui là est joli, mais deck building c’est de l’investissement en temps et en joueurs réguliers, pas necessairement ça sous le coude, donc à voir. Drapal. 😀
On parle de deckbuilding dans la définition de Dominion pas de jce [/quote]

Pas de soucis, je me disais bien que cela prêterai à confusion ce que je disais :wink: , je voulais dire qu’un deck building pour avoir du sens demande de pas mal tourner et avec des joueurs réguliers et intéressés. J’ajoute aussi : surtout avec … des joueurs, moi je joue beaucoup en solo :cry:

j’adore le ressources, l’or et la bière ^^

Sensibilisé, je suis… Je repasserai par là !!!

C’est jolie, je n’ai pas de deck building et rien sur les vickings. A voir le nombre de joueur requis, le prix, le mécanisme.

Pis le 20 mai, je saurai si j’ai vendu un rein pour Dark Souls ou pas lol.

EDIT : apparemment c’est tiré d’un jeu online. Quelqu’un y a-t-il déjà joué?

 

Mpour les joueurs : 2/4 sur la boîte (voir donc si des extensions modifient ça)

Pensez à réduire vos images lorsque vous les insérez car les petites connexion souffre pour les afficher…

Ma connexion souffre tout le temps, alors moi je vois pas la différence :lol: mais JMT va passer par là et foutre un coup de serpe :mrgreen:

Drap pour le principe…

Rien à dire c’est très jolie. Mais bon 2016 semblent être mon année de la maturité sur KS avec seulement 4 projet pledgé, on verra si celui ci passe ; )

(Je dois rester fort)

Personne a invité les porteurs ? (qui semblent francophones… je parierai pour des cousins…)

Non pas fait. Tu t’en occupes? Effectivement ca semble etre des canadiens pour ça qu’il pourrait proposer une VF a minima en pdf (sachant qu’il y a rien sur les cartes ou presque ça suffira)