Vikings gone Wild - VF - Livraison janvier 2017

Je te laisse faire :slight_smile:

Je rame avec les sujets a mettre aux normes et j’ai le petit KS illustré sur mon planning la :slight_smile:

Ce sont bien des cousins mais juste à moi, ils sont polonais :smiley: Invit envoyê par mail, on verra bien s’ils passent nous faire un coucou.

[quote quote=46604]

Ce sont bien des cousins mais juste à moi, ils sont polonais 😀 Invit envoyê par mail, on verra bien s’ils passent nous faire un coucou. [/quote]

Je suis sûr qu’ils passeront :slight_smile:

Pour l’instant 5 projets KS dont 1 qui n’est pas un jeux. Pour une ptite newbie, je pense être pas trop mal.

Le 1er devrait être livré d’ici 1 mois. J’espère qu’il est bien parce que j’avoue c’est pour le moment le seul auquel où j’ai un doute, où je me demande si j’ai bien fait de backer (erreur de débutant?). Bon au pire, je le revends…

 

Amateur de Dominion et des mécaniques de deck building, univers qui a l’air sympatoche, intrigué je suis !

A suivre assurément ! :slight_smile:

Bon moi perso l’univers me laisse froid… mais bon on verra le reste :slight_smile:

Magic, c’est polak comme blaze ?

 

:mrgreen:

[quote quote=46673]

e sont bien des cousins mais juste à moi, ils sont polonais
Magic, c’est polak comme blaze ? ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] qu'est ce que t'as contre les polak :twisted: drapal :mrgreen:

[quote quote=46856]

e sont bien des cousins mais juste à moi, ils sont polonais
Magic, c’est polak comme blaze ? ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
qu’est ce que t’as contre les polak ![😈](upload://ZKGL3MUH9kJSh2x0U865hMEqUw.png) drapal ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] En dehors de leurs noms dont la prononçabilité (ça se dit ça ?) frôle le terrorisme lingual, rien. ;-)

Bon, toi ça va, on sent une vraie envie d’intégration. :mrgreen:

[quote quote=46604]

Je te laisse faire 🙂 Je rame avec les sujets a mettre aux normes et j’ai le petit KS illustré sur mon planning la 🙂
Ce sont bien des cousins mais juste à moi, ils sont polonais 😀 Invit envoyê par mail, on verra bien s’ils passent nous faire un coucou. [/quote] Vu le nombre d'IP polonaises que j'ai blacklistées, je crains le pire...

Bonjour,

Nous travaillons depuis plus de 10 mois sur notre premier jeu Vikings Gone Wild !
Le jeu vous mets dans la peau d’un chef de clan Viking dont le but est de prouver aux dieux qui est le meilleur.

Vikings Gone Wild est un jeu de « Deck Building » et de gestion economique !

Vous pouvez en savoir plus en suivant le lien ci-dessous:
http://boardgame.vikingsgonewild.com/

Nous avons besoin de votre aide !
Nous cherchons encore le graphique final pour le titre du jeu.
Pourriez vous voter pour celui que vous preferez : A ou B !

A:

B:

Bienvenu Vincent. J’avais cru comprendre que vous étiez polonais??? Si oui ton francais est excellent. Je me suis permis de fusionner ton topic vu qu’on en avait déjà un (et oui on est la pointe) :mrgreen:

 

sans hesiter la À pour moi, moins chargé et plus fun.

Merci pour la fusion et ravis de découvrir ce poste et l’intérêt pour le jeu !

Nous sommes Français, 2 frangins (pas de cousins :p).
Mon frère est a Paris et j’habites en Pologne depuis 3 ans !

Nous aurons les regles en FR d’ici mercredi !
Je vais donc vous tenir au courant.

Merci pour votre accueil et a bientôt !

Ah bah voilà j’étais pas complètement fou et j’avais bien vu Cracovie quelque part! Cool et bonne chance pour la campagne en tout cas. Les illustrations sont wahhoooo 8-O

Pour moi la B Sans hesiter :slight_smile:

Sur la A avec le téléphone j ai scrollé trop vite et je pensais avoir vu baloo du livre de la jungle :mrgreen:

B trop chargée

A trop gentillette

C?

et bienvenue ici

Merci Thierry,

Oui en effet je pense que l’on va faire une dernière iteration. Merci pour le retour !

Moi entre les deux clairement la B.

Sinon est ce que le jeu sera traduit en VF ? Ou juste les regles ?

Oui nous avons une version FR du jeu. Cependant elle est conditionnée a suffisamment de demande !

Ahhhhhhhhh en voila un bon point. :slight_smile:

 

Ca veut dire quoi suffisamment ? :stuck_out_tongue:

Ca veut dire que si ils ont pas de distributeurs ou 3 ou 4k backers c’est mal barré :smiley: :smiley: :smiley:

Pour info ça c’est la planche au savon noir… moi a votre place je dirais blanc ou noir, mais le flou comme ça (ou tout « volume » que vous indiqueriez) ça apportera rien et risque de couter plus qu’autre chose (attentistes, déblocage en fait pour 100 pékins en espérant en avoir après mais rien qui vient, etc)…