Vikings gone Wild - VF - Livraison janvier 2017

Bonjour Jean-Michel,

Il n’y avait aucune intention de mettre le flou.
Donc pour trancher : Non, pour le moment, il n’y a pas de VF.
Nous travaillons a faire changer ca en discutant avec des distributeurs en France.
Les choses avancent bien, donc nous vous tiendrons au courant.

Sinon Jean-Michel, A ou B ? :slight_smile:

Je sais… mais j’en ai suivi (et géré) assez des campagnes pour savoir que le dire comme tu l’as dis ça mettait le flou et que au final c’était contre productif… ici le public est tres core (pas gamer, KS :stuck_out_tongue: ) donc pas de soucis ça va comprendre et ça peut meme accepter (avec plaisir en général) des arguments financiers genre volumes mini de prod, absence de distri, et autres joyeusetés économiques :slight_smile:

C’est toi qui demande alors après faudra pas se plaindre… mais si j’ai pas répondu c’est que j’allais dire que la A était a chier (tellement elle est vide par rapport au matos graphique que vous avez) et la B est a vomir (au sens propre tellement c’est overdose de persos sur la meme couv…)…
C ?

(faut pas m’en vouloir j’ai un soucis avec les demi mesures…)

Moi, le côté fouillis du B me va plutôt bien !!!

Merci pour ton retour Jean-Michel :slight_smile:

Bon pour clarifier je rajoute : " @andynausore " : Non mais moi aussi sur l’esprit… mais moins moche quoi… qu’on arrive a identifier les trucs la c’est un gloubiboulga… (pis on a presque l’impression que c’est pas les meme jeux le A et B… et de ce que j’ai vu c’est quand meme A qui retransmet le mieux l’image du jeu… mais malheureusement je la trouve fade/vide…

Merci Andynosaure :slight_smile:

Bonjour,

Je suis le frangin et auteur du jeu. Si vous avez des questions sur le jeu en lui même n’hésitez pas. J’essayera de vous répondre au mieux et rapidement.

 

@Jean-Michel, tu devrais peut-être te lancer dans la poésie, tu as un style, c’est certain !!! ^^
Ceci dit, j’ai le même ressenti par rapport au vide de la A…

J’ajouterais, mais ça doit vraiment être personnel, que les ours en armure me font irrémédiablement penser à la trilogie de Philip Pullman, A la croisée des Mondes, qui m’est restée en travers de la gorge, et c’est rédhibitoire sur une couv’, grave ! Mauvais point nounours, donc, pour moi, mais vous n’y pouvez rien, hein, je le sais parfaitement !!! ^^

Pareil… t’as pas aimé la chute… je comprends pas… :smiley: :smiley: :smiley:

Sinon oui j’ai pensé a ça de suite, avec un ours qui parle… mais bon ça me genes pas plus que ça :slight_smile:

Hello et bienvenue ! Pour l’instant j’ai pas regardé ce coté la… ça viendra peut être :slight_smile:

Le titre de la A et l’image de la B, bref le truc infusionnable donc je pars sur un C comme les compères Thierry Roland et Jean Michel Larqué.

Je suis aussi d’avis que la A est trop gentillet et la B trop de bordel.

Je comprends qu’un semblant de Thor donne l’éclair mais ça serait bien un peu moins de bleu fluo. J’ai eu ma dose avec Rail Raiders lol.

 

Merci K.ri & Takumi !

idem réponse C (A: manque de saveur / B: « fouillis »)

 

 

Je ne vais pas faire dans l’originalité. Comme JM, je trouve que la A est la plus représentative du jeu mais fade et la B super fun mais bordélique. Alors la C :wink:

D’avance, je le dis vu que de toute façon ce sera soulevé 1000 fois dans la première journée de campagne mais des français qui balance un KS sans que le jeu soit dispo en français…

Attendez-vous à ce que ça couine méchamment dans les chaumières (encore que je ne connaisse personne habitant une chaumière de nos jours, meme en payant l’ISF c’est la ruine un toit de chaume)

Oui mais ca ca se prépare en ayant une com amont et en préparant des explications toutes faites pour les coms…

Tant que tu évites d’arroser la com sur les médias français en day one ca permet aussi d’éviter le ralage trop intensif je pense… Et que tu as bien lèvé le truc avant que les médias ou tu vas faire le trottoir évidemment !!! (sinon ça va piquer si ils le découvrent au lancement)

Jai jamais eu le cas mais je pense sincèrement que ca se gère (mais qui le faut le préparer)…

Il font la page d’accueil en Anglais et Polonais, ils prennent Davy comme CM et hop, ni vu ni connu, voilà un projet Polonais pur Vodka. :wink:

D’un autre coté ils vont annoncer un pays pologne, et meme si ils communiquent sur les forums FR ils peuvent avertir a ces endroits la et travaillé en amont (seul moyen de savoir qu’ils sont FR)… donc je pense pas qu’il y ai de vrai soucis…

Par contre moi je la jouerais règle PDF VF perso + Aide de jeu… parce que franchement le texte sur les cartes qu’on voit me semble ultra basique et meme redondant avec l’iconographie pour la plupart. Donc a partir de la pour 90% des joueurs ça suffirait (et rendrait heureux je pense)

Tiens j’ai pas encore eu le temps de la regarder mais y’a une review du jeu avec Overview / How to Play / Game Play / Review :

https://www.youtube.com/watch?v=MKwQ4r2tK3k

https://www.youtube.com/watch?v=TAkTEsAJ7Vg

https://www.youtube.com/watch?v=394X7DUIfi0

https://www.youtube.com/watch?v=TEM5_1ln-rw

Effectivement l’anglais n’est vraiment pas des plus compliqué. Des qu’on a pu mettre de l’icône, on l’à fait.

Pour l’anecdote, 2 enfants de 10 ans et un de 8 ans on joué au jeu sans réel soucis. Juste à expliquer 1 fois une carte et après c’était fluide.