Vikings gone Wild - VF - Livraison janvier 2017

Pour info, quel est le format final des cartes ? Format magic 63x88 (2.5x3.5 inches) pour sleever ça facilement ?

Bonjour Alain, les cartes sont des 58x88 et rentrent parfaitement dans les sleevers de magic !

[caption id="" align=« alignnone » width=« 555 »]5 boites pour bloggers & youtubers 5 boites pour bloggers & youtubers[/caption]

J’ai encore rien reçu :mrgreen:

Jfmagic16, si il y a un petit groupe sur Paris interresse, mon frangin peut vous faire une demo.

Je suis rennais :mrgreen:

[quote quote=50265]Bonjour Alain, les cartes sont des 58×88 et rentrent parfaitement dans les sleevers de magic !

[/quote]
…et dans la boite ? Avec sleeves magic épaisse (genre kmc hyper matte) (qui sont bien plus large que les cartes si je comprend bien) ?

Merci pour la réponse, et pour la question initiale moi aussi plutôt réponse C :wink:

Oui il y la place pour sleever toutes les cartes et les rentrer dans la boite !

Une dernière pour la route sur cette question et j’arrête, ca ira sur la plateau aussi ? les emplacements des cartes semblent très proche, si sleeves larges à la magic ça sera pas problématique ?

Oui sans problème. Il y a assez d’espace pour faire tenir les cartes les une a cote des autres dans des sleeve de 63x88 !

Tournoi de Vikings Gone Wild a Cracovie !

Tournoi de Vikings Gone Wild !

Tournoi de Vikings Gone Wild

 

Moi je préfère le B et contrairement à Jean Michel j’aime ce côté fouillis.

Tiens si t’es sur Krakow tu connaîtrais pas Seweryn Piotrowowski? le monde de l’édition n’étant pas grand…

 

Salut KakitaBen ! Oui je connais tres bien Seweryn.

En effet, nous ne sommes pas beaucoup a etre assez fou pour ce metier :stuck_out_tongue:
Tu le connais ? Es tu deja venu a Krakow ?

oui et oui (j’ai squatté chez lui)

c’est un copain tu lui feras une bise de ma part ^^ (il a pas 36 potes français il devrait savoir qui je suis malgré le pseudo :slight_smile: )

Le matériel est joli. Je ne sais pas si le jeu est pour moi, mais ça me plaît.

Merci Gougou69 !

[caption id="" align=« alignnone » width=« 801 »] Edo en pleine partie de Vikings Gone Wild ![/caption]

 

Je sais pas si le jeu est bon, mais la quiche à l’air de faire l’unanimité elle ! :wink: