Villages of Valeria - par Daily Magic Games

Lien KS / Règle FR

Pledges & Prix : classique à $22 fdpin / deluxe à $32 fdpin

Et bien voilà, le PM m’a permis de sauter le pas pour Valeria : Card Kingdoms. Il va falloir attendre pour tout recevoir mais le prix me parait plus raisonnable comme ça.

Oui, je sais. J’avais échangé un peu avec Isaias (l’auteur) malgré mon Anglais « googlesque » ;-). Il est très sympa et ouvert.

EDIT : Message envoyé à David via KS, réponse reçue 10 minutes après et remboursement effectué dans la foulée. C’était déjà le cas avant, mais je suis encore plus fan de DMG !!

Concernant VCK le pack qu’ils proposent correspond au pledge Archer de la campagne ? Ou faut rajouter les fameuses 2 mini-extensions ?

Gougou69, en fonction de la réponse je vais sûrement plonger :wink:

Il semble que ce soit bien l’équivalent du pledge Archer, sans la carte promo Mico (dont on a rien à faire tellement elle est cheatée) ni les cartes « Starter » KS exclu (totalement dispensables puisque serrarien) puisqu’il s’agit de la version retail. Quant aux deux mini extensions, elles n’ont jamais été inclusent dans les pledges mais proposées en add-on lors du PM. Donc tu dois pouvoir plonger ! :wink:

OK je vais essayer d’en récupérer un d’occasion tout de suite. Sinon je passerai par toi et j’attendrai septembre :frowning:

Je me tâte encore pour VoV. Ça revient à combien en groupé pour du deluxe ?

Je viens de réouvrir le PM pour voir et la copie de VoV DL supplémentaire revient à 32$ FdPin.

Si c’est pas trop tard je suis demandeur (je t’ai aussi laissé un message sur le fil de PG) !

D’après la dernière actualité de Valeria Card Kingdom, VoV est prêt à partir à l’imprimeur. Ils sont en attente de validation sur les pièces en bois et le PnP définitif est en cours d’élaboration.

 

On reste dans l’enchainement habituel lancement de l’impression du précédent —> début de la campagne de financement du suivant.

La dernière update annonce 3 mois de retard, peut être pour Noël du coup.

Dernière ligne droite pour VoV, qui devrait quitter l’usine fin septembre si tout va bien.

Petite vidéo où l’équipe vérifie les boites avant de lancer la production

https://www.youtube.com/shared?ci=VXB2W-_Pb7A

 

En bonus, presque 2 heures de Flams & Frost

https://www.youtube.com/shared?ci=_zK6LM9xJQY

C’est vraiment la classe niveau insert pour la Deluxe, avec les séparateurs et la pièce de mousse qui viens par dessus les jetons ! J’ai plus pris celui là pour la collectionnite et les illustrations (c’est plutôt Card Kingdom et Quest que j’adore), et à voir les cartes vite fait comme ça, ça rend vraiment justice au travail de The Mico :smiley:

En revanche je garantit pas l’intégrité de la sleeve une fois chez moi <lorgne vers sa poubelle>

Et pourtant il est vraiment excellent! Pour moi Card Kingdom > Villages > Quests.

 

Ce pied quand il va arriver, en plus avec V:CK :smiley:

Bon ben retard supplémentaire, avec possibilité qu’on ne l’ai pas avant début 2017. C’est pas de leur fait (retard à l’usine), et je pense qu’ils ont prévenu aussi tôt ils ont eu l’info, mais un peu déçu de peut être pas l’avoir pour la fin d’année.

Et vu qu’il y a VCK avec, ça me met pas dans mes meilleures dispositions pour F&F.

Et là, du coup, le planning un peu trop chargé de début 2017 ne met pas forcément en confiance… :wink:

ils vont avoir combien de jeux en attente la ? Perso a un moment…

et quand je revois le prix du jeu… faut pas déconner c’est moins cher que leur extension la…

C’est ce que je disais dans l’autre fil, c’est vraiment la comparaison entre ces deux-là qui fait mal. Là, ils font grosso modo une campagne pour un truc qui devrait contenir à peu près autant de choses que la version de base de VoV… au prix de la version deluxe. :-?